|
nikosty
|
 |
« Répondre #630 le: Septembre 04, 2008, 11:35:38 » |
|
Dans leur nouvelle collection, j'ai flashé sur un hoodie gris clair zippé en cashmere il me semble.... mais le prix 400 euros m'a bien refroidi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max75
|
 |
« Répondre #631 le: Septembre 04, 2008, 21:24:37 » |
|
pendant les soldes au printemps,il y avait un jean ou pantalon APC,coupe new standard je crois et gris. Je ne l'ai pas pris a l'epoque parce qu'il etait non soldé,mais la je le veux. vous savez sil est toujours en vente?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #632 le: Septembre 04, 2008, 23:09:45 » |
|
je sais pas si on parle du meme, mais c'est possible. en tous cas le gris que pounaibo vendait est sold out apparemment. ms y'en a un autre bien cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
rom1
|
 |
« Répondre #633 le: Septembre 05, 2008, 13:22:56 » |
|
tres déçu par leur nouvelle collection. Les jeans restent à la hauteur, mais je n'aime pas trop les hauts
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
casually yours
|
 |
« Répondre #634 le: Septembre 05, 2008, 16:02:33 » |
|
Quelles sont les premières impressions sur le Petit Standard ? J'ai lu dans un blog ( http://www.savoirvivreny.com/) des commentaires plutôt positifs. Quelles sont vos impressions à vous ? Sinon, dans le GQ US de rentrée, Jean Touitou (le créateur d'APC), explique la façon dont il porte lui-même le NS, c'est assez intéressant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément_G
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 01.06.08
|
 |
« Répondre #635 le: Septembre 06, 2008, 23:49:38 » |
|
J'ai acheté un Petit Standard il y a deux semaines, et je suis très satisfait. Perso j'ai pris une taille en dessous de ma taille habituel, et je trouve le rendu nickel, après tout dépend comment tu veux le porter. La qualité est là, comme sur tous les denim APC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
casually yours
|
 |
« Répondre #636 le: Septembre 07, 2008, 02:04:23 » |
|
J'ai acheté un Petit Standard il y a deux semaines, et je suis très satisfait. Perso j'ai pris une taille en dessous de ma taille habituel, et je trouve le rendu nickel, après tout dépend comment tu veux le porter. La qualité est là, comme sur tous les denim APC.
Je prends mes NS deux tailles en dessous... Tu me recommandes la même approche pour le PS ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément_G
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 01.06.08
|
 |
« Répondre #637 le: Septembre 07, 2008, 02:18:44 » |
|
j'ai jamais essayé de NS, mais sachant que le petit standard est plus reserré aux hanches et aux jambes, une taille devrait suffir, mais si tu vas en magasin, le mieux reste d'essayer car tout dépend des goûts de chacun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #638 le: Septembre 07, 2008, 11:54:07 » |
|
Clément, tu as acheté ton PS il y a deux semaines, et tu trouves le rendu nickel maintenant. Or, il va encore se détendre, donc le rendu final ne sera peut-être pas celui que tu attendais. Je pense que deux tailles de moins sont une bonne base.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #639 le: Septembre 07, 2008, 14:41:00 » |
|
Clément, tu as acheté ton PS il y a deux semaines, et tu trouves le rendu nickel maintenant. Or, il va encore se détendre, donc le rendu final ne sera peut-être pas celui que tu attendais. Je pense que deux tailles de moins sont une bonne base.
Franchement tout dépend de comment tu souhaites le porter et de ta morphologie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #640 le: Septembre 07, 2008, 14:41:36 » |
|
Oui évidemment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max75
|
 |
« Répondre #641 le: Septembre 07, 2008, 19:55:52 » |
|
Je viens d'acheter mon deuxieme petit standard,un noir. il me serre vachement alors que c'est la meme taille que mon autre indigo (30) et que je n'ai pas souvenir qu'il me serrait autant. Il va se detendre autant ou est ce que les raw noir se detendent moins?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #642 le: Septembre 07, 2008, 19:58:41 » |
|
ca m'avait fait la même chose bah il se détendra un peu mais moins je trouve que les bleus, enfin j'avais un ns noir et un nc indigo, le nc s'est + détendu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
max75
|
 |
« Répondre #643 le: Septembre 07, 2008, 20:03:43 » |
|
Je vais aller prendre un 31 je pense,parce que la,c'est un collant et l'indigo ne me faisait pas ca. Je les mis aujourd'hui pour qu'il se detende un peu,il y a des pliyures,il me l'echangeront quand meme?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #644 le: Septembre 07, 2008, 20:29:10 » |
|
Sais pas.
Mais effectivement, les noirs, et pas seulement petit standard, sont plus serrés que les indigos, chez A.P.C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|