|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #105 le: Avril 20, 2008, 02:15:06 » |
|
Faudrait que j'organise une rencontre avec un ami qui joue du Chopin à la gratte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #106 le: Avril 20, 2008, 02:20:49 » |
|
Lol, tu me cites tous les plus grands du romantisme, et tu n'aimes pas schumann ? Comment est-ce possible ?! Ses oeuvres sont tellement archiromantiques ! D'autant que schumann schubert ça va souvent ensemble ! Ce sont les oeuvres trop fragmentaires qui te gêne chez lui ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #107 le: Avril 20, 2008, 02:49:08 » |
|
D'autant que schumann schubert ça va souvent ensemble !
Pas chez moi ! Je ne me reconnais pas dans les mélodies de Schumann. Je ne peux pas bien les jouer car je ne les sens pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, LÃ l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Pink Steam
|
 |
« Répondre #108 le: Juin 07, 2008, 10:13:58 » |
|
Perso au piano je suis fan de debussy. sinon ptit update de mes guitares comme promis. bientot un vox ac15 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #109 le: Juin 09, 2008, 17:40:37 » |
|
sympa mais bon il est ou le gros son la hein ? je wipwizente les esp avec emg actifs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revolutiontommorow
|
 |
« Répondre #110 le: Juin 10, 2008, 13:58:42 » |
|
Lol, tu me cites tous les plus grands du romantisme, et tu n'aimes pas schumann ? Comment est-ce possible ?! Ses oeuvres sont tellement archiromantiques ! D'autant que schumann schubert ça va souvent ensemble ! Ce sont les oeuvres trop fragmentaires qui te gêne chez lui ?

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Snkr frkr
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #111 le: Juin 10, 2008, 15:03:18 » |
|
old school la tele (mexicaine ?)
en tous cas epiphone fait des semi caisses sympas, même si je reste dubitatif sur le choix des micros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #113 le: Juillet 03, 2008, 02:10:50 » |
|
no cours particulier !
ecole de musique + guitar pro et 1h /j
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #114 le: Juillet 03, 2008, 12:23:40 » |
|
ouais enfin septimz si tu avais pris des cours tu saurais tenir un rythme!  L'ecole de musique c'est pas toujours fun, mais ca permet d'avoir de solides bases, de travailler son oreil, et apres tu peux progresser plus facilement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #115 le: Juillet 07, 2008, 10:39:36 » |
|
le top, cest de se forcer des le début à jouer au clic / metronome. Y a que ca de vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #116 le: Juillet 10, 2008, 00:40:37 » |
|
Je me suis acheté une guitare aujourd'hui et pour apprendre ; savez vous si les cours en école de musique ça suffit pour maitriser d'un instrument correctement ou les cours particuliers sont indispensable si on n'y connait vraiment pas grand chose . Parce que vu le prix des cours particuliers...  T'embête pas avec des cours particulier si tu veux juste en faire pour le plaisir ou histoire de serrer pendant une soirée. Commence avec des morceaux tout bêtes genre Come as you are de Nirvana (on l'a tous fait) ou Seven nation army des White Stripes. GuitarPro, tu bosse jusqu'à connaître le morceau par cœur et tu le rejoue avec la chaîne hifi au taquet, tu verra c'est jouissif. Mais si c'est pour monter un groupe et tout là prend des cours parce que tu verra que t'aura appris une rigueur et des gammes que tu pourra réutiliser pour des impros. Tout dépend de ce que tu veux faire en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
McCain
|
 |
« Répondre #117 le: Octobre 03, 2008, 01:52:26 » |
|
Dire de la musique de Schumann qu'elle est romantique, c'est trahir un manque de pénétration. La remarque est valable pour tous les classiques. Un Mozart, un ... ils nous font traverser toute la gamme des sentiments humains.
Enfin, c'est tellement tendance de s'intéresser à la grande musique sans même chercher à la comprendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm John McCain and I Approve This Message
|
|
|
|
Niago
|
 |
« Répondre #118 le: Octobre 03, 2008, 21:39:15 » |
|
J'Essaye le piano, mais je ne suis pas autodidacte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jeremy
|
 |
« Répondre #119 le: Octobre 08, 2008, 16:50:11 » |
|
Je joue de la guitare ! Vraiment simple si vous souhaitez commencer un instrument tout seul ! Et sa peut toujours servir si vous voyez ce que je veux dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|