Nicolas *
Barbu à roulettes
|
 |
« le: Mars 09, 2009, 20:43:36 » |
|
Bonjour,
Alors ça va faire maintenant quelques mois déjà que je me suis laissé un peu poussé les cheveux, mais je n'ai pas encore le résultat souhaité. D'une part, ce n'est pas la quantité ni la longueur qui me dérange. En fait, mes cheveux ne sont pas assez lisses, c'est un peu le bordel, et il frise un peu au niveau des pointes. Le truc, c'est que lorsque je porte un bonnet pendant une journée ou si je ne prends pas ma douche le matin mes cheveux sont biens, lisses! Le truc c'est qu'avant une soirée par exemple, il est difficile d'aller se coucher ou d'y aller avec son bonnet pour avoir les cheveux lisses, alors j'aimerais quelques conseils.
Merci, désolé si ce n'est pas le bonne emplacement, Amis Camionneurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sigmathaar
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 09, 2009, 21:12:20 » |
|
1. Effectivement c'est le mauvais emplacement 2. T'as essayé le gel ou la cire? Au pire tu peux tenter le fer à lisser cela dit pourquoi s'obstiner à avoir des cheveux lisses et sans volume? Si tes cheveux ne sont pas lisses autant trouver une coupe qui te va au lieu de te détruire les cheveux avec des produits ou pire des artéfacts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die."
- H.P. Lovecraft - "The Nameless City"
|
|
|
|
SeptSeptSept
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 09, 2009, 21:17:55 » |
|
Y'a des shampoings ou serum qui favorise le lissage des cheveux mais c'est pas ça qui fera que tes cheveux soit lisse, le plus efficace reste le fer à lisser.. Que tu peux utiliser juste sur les pointes si c'est la seule chose qui te dérange.
si tu veux pas utiliser de fer et que tu veux avoir les cheveux à peu correct aux lever, la veille au soir :
- shampoing - sérum lissant / après shampoing - tu te sèches bien les cheveux
et le matin tu n'y touches pas avec l'eau. Ils devraient être beaucoup plus facile à coiffer comme ça. Pour les coiffer utilise de la cire pour un rendu naturel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 09, 2009, 22:17:26 » |
|
Tu te seches bien les cheveux bis, en leur donner le plis souhaité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baptiste1990
Routier sympa
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 18, 2009, 14:43:42 » |
|
J'étais dans le même cas que toi, j'ai mis super longtemps a trouvé ma coupe, car j'ai le cheveux qui ondule beaucoup. Je te dit tout de suite, les shampoing ,après shampoing lisse intense < sa marche pas du tout. Le truc qui marche bien , c'est que tu t'achète un bon fer a lissé ( Moi c un Remington ), tu te lave les cheveux le soir , tu les sèche ,ensuite les lisses.. tu dort et le lendemain , un peu de cire et c parfait.
Si tu veux pas te laver les cheveux tout les jours , met une charlotte sous la douche , pour éviter de les remouiller.
Dernière possibilité que je n'est pas testé , car c'est chére ,et abime les cheveux , c'est le défrisage , chez le coiffeur, c'est ce que font les métisse , pour avoir les cheveux lisse.
si Tu reveux des conseil n'hésite pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emixam
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 01, 2009, 18:12:33 » |
|
seche toi bien les cheveux, ya que ca de vrai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Semi slim, y'a le Levi's 504 qui est sympa, un peu bootcut niveau ass mais c'est correct.
|
|
|
Bukarim
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2009, 21:27:22 » |
|
Seche toi les cheveux avec un séchoir dans le sens que tu souhaite. Et non naturellement car le cheveu prend son pli naturel et c'est pas ton but. Les produits aide le cheveu a ne pas friser mais apres il faut quand meme les secher avec un sechoir =) .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2009, 19:52:57 » |
|
Avec un peigne ou juste un sèche cheveux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pop the Glock
Barbu à roulettes
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2009, 13:29:44 » |
|
Petit problème... J'utilise chaque jour mon fer à lissé pour me coiffer mais avec ces temps de chaleur, la piscine et la plage s'impose et je ne peux résister a mettre ma tête sous l'eau. Or avec l'eau, mes cheveux re-frises, je trouve ça pas top, puis j'ai pas envie de les recoiffer histoires qu'il redevienne lisse.
On ma conseiller justement de faire un dé-frisage, vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hongkongaton
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 04, 2009, 23:54:26 » |
|
On ma conseiller justement de faire un dé-frisage, vous en pensez quoi ?
Un dé-frisage c'est beaucoup trop agressif pour les cheveux! A éviter tu vas vraiment t'abîmer les cheveux..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jules29
Routier sympa
|
 |
« Répondre #10 le: Août 17, 2009, 03:45:24 » |
|
utilise de l'huile de palme avant le shampooings et un peut ti peut après si sa frise encore et normalement sa le fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L
Routier sympa
|
 |
« Répondre #11 le: Août 24, 2009, 12:04:48 » |
|
Peut-être que tu pourrais trouver une coupe qui aille avec tes cheveux pas lisse justement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
badro
|
 |
« Répondre #12 le: Août 24, 2009, 15:41:16 » |
|
une petite question hs, j'ai trouvé un vieux fer à lisser chez moi mais j'ai déjà les cheveux bien lisse, je m'en sépare ou y a moyen de s'en servir pour d'autres usages que simpler lisser le cheveux (sur le pointes etc?).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|