jour
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 24.10.06
|
 |
« le: Avril 29, 2008, 13:18:01 » |
|
Bonjour à tous!
Je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52 minutes sur les célibataires qui recherchent l'amour! Vous avez entre 20 et 35 ans, vous êtes célibataire et assez fleur bleue dans le fond, même si vous avez du mal à l'avouer. La solitude vous pèse et les rencontres d'un soir vous ennuient. Vous cherchez l'âme soeur! comment vous y prenez-vous? qu'attendez-vous de votre future moitié? quelles doivent être ses qualités? Ce documentaire sera diffusé sur NRJ 12 cet été dans le cadre d'un nouveau magazine de société. Ce documentaire a beau traiter la question avec sérieux, je recherche des hommes qui en parlent avec humour, légèreté et recul! 13 minutes seront consacrées à votre vie quotidienne et vos loisirs pour mieux vous connaître et dresser un portrait de vous! S'il y a des candidats, contactez-moi ici: c6cabanac(at)hotmail.com D'avance MERCI!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chiwalou
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 29, 2008, 13:31:25 » |
|
Il ya quand même mieux que hotmail comme service de messagerie pour un professionnel. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 29, 2008, 14:28:11 » |
|
salut, je m'appel guillaume et je suis très fleur bleue lol. dudeee@hotmail.frvoila mon msn, on pourra papoter kikou, kiss.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 15:57:37 » |
|
 tellement drole que je ne sais meme pas si je dois moderer ton post tink... Par contre Jour il aurait été judicieux de passé prealablement par les administrateurs du forum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 29, 2008, 21:15:01 » |
|
 Tink m'a tué...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 29, 2008, 21:38:11 » |
|
Tink vielle pute  Bien joué bien joué  Fais gaffe a la riposte ah ouais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Julien_US
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 29, 2008, 21:49:42 » |
|
On même temps c'est sur NRJ 12 quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 30, 2008, 05:19:19 » |
|
nrj 12 y'a l'avant derniere miss france qui y taf  c'est quand meme un putain de bon plan de se faire bizuter par elle et ses enormissimes eins'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 30, 2008, 15:15:41 » |
|
je dis banco. Hier dans le grand journal, elle etait la... j avais la gaulle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 30, 2008, 16:06:09 » |
|
putain elle est avec ladji doucouré
wtf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moumou
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 30, 2008, 16:21:10 » |
|
vous parlez de 2006 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 30, 2008, 17:30:11 » |
|
Ouais elle est avec ladji doucouré...dans l'emission toute pourrie elle est en robe de soirée, sweet! Mais de toute facon la tnt c'est la revoltuion du siecele pour les canons a la télé! (bone elles servent à rien mais le visuel est la!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
Se7en
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 01, 2008, 00:01:44 » |
|
 tellement drole que je ne sais meme pas si je dois moderer ton post tink... Par contre Jour il aurait été judicieux de passé prealablement par les administrateurs du forum! On lui donne l'adresse des forums de Séd' ?? J'imagine les players lâchée dans l'aréne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quite_n3rd
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 03, 2008, 02:31:35 » |
|
Prend un abonnement a Wow tu trouveras plus facilement http://www.wow-europe.com/fr/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich."
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 10, 2008, 21:25:40 » |
|
Ouais elle est avec ladji doucouré...dans l'emission toute pourrie elle est en robe de soirée, sweet! Mais de toute facon la tnt c'est la revoltuion du siecele pour les canons a la télé! (bone elles servent à rien mais le visuel est la!!)
Autrefois, le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6 après culture pub Aujourd'hui, la TNT Deux époques, même public
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|