Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Investisseur ou loueur ?  (Lu 4086 fois)
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Avril 16, 2008, 03:36:49 »

Locataire, et je ne suis pas près de devenir propriétaire d'un magnifique appartement haussmannien de 500 m² Smile !
Journalisée
anthony03
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 26, 2008, 13:46:22 »

Locataire, et je ne suis pas près de devenir propriétaire d'un magnifique appartement haussmannien de 500 m² Smile !

Oh un petit appart de 80m² peut suffier !

Moi en tant qu'étudiant j'ai un studio de 40m² en location et je doit dire que je le toruve trop grand quand je dois faire le ménage :d
Journalisée

La mode se démode, le style jamais.

Mon feedback: http://forum.commeuncamion.com/feedback/feedback_anthony03-t6781.0.html
the ikid
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 26, 2008, 13:48:51 »

je suis locataire.. et mal payé donc bon les fringues on beau être ma ma grosse passion j'arrive pas à avoir une garde robe bien complète.. que des vestes de m***e que j'essaie de changer le pluzs rapidement possible.. ha ha
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 10, 2008, 21:29:58 »

Oh un petit appart de 80m² peut suffier !

Moi en tant qu'étudiant j'ai un studio de 40m² en location et je doit dire que je le toruve trop grand quand je dois faire le ménage :d

10m² me conviennent. Je suis déjà descendu jusqu'à 5m², c'est le format chambre de bonne.

Le tout en locataire.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
lepetitparisien
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 23, 2008, 21:04:00 »

personellement meme si j'ai encore le temps...(16 ans)
je penses essayer d'acheter un appart des que possible, j'ai un peu les memes gouts que jules44 un 400mcarré haussmannien, mais vu les prix pratiqués dans paris...
et sinon je penses privilégier la situation de l'appart(16;15;7;6;...) ou l'un de ces magnifiques appartements quite a habiter avec ma copine dans 35 mcarré ...
Journalisée
Pimax
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 23, 2008, 21:51:34 »

personellement meme si j'ai encore le temps...(16 ans)
je penses essayer d'acheter un appart des que possible, j'ai un peu les memes gouts que jules44 un 400mcarré haussmannien, mais vu les prix pratiqués dans paris...

A 16 ans, t'as sérieusement déjà imaginé que ton premier appart' serait l'achat d'un 400m² dans Paris ? Mr. Green
Ton premier appart' ça sera une chambre de bonne de 8m² louée comme tout le monde et puis c'est tout ^^ M'enfin ça tu t'en rendras compte bien assez vite...

et sinon je penses privilégier la situation de l'appart(16;15;7;6;...) ou l'un de ces magnifiques appartements quite a habiter avec ma copine dans 35 mcarré ...

Même un 35m² dans le 16e, à mon avis de nos jours faut avoir un sacré salaire pour se le payer mec hein... Et je suis pas bien plus vieux que toi : j'ai 18 ans mais une année d'étudiant derriere moi et jpeux donc te dire d'expérience que 18m² pour vivre tout seul c'est amplement suffisant et c'est déjà bien trop casse couille à entretenir... Donc 35m² pour 2 à mon avis c'est pas si miteux que t'as l'air de le sous-entendre...
Journalisée
Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Juillet 23, 2008, 22:11:46 »

400m2 haussmanien.... Rolling Eyes
mais est ce que vous êtes au courant des prix de l'immobilier au moins?

Citation
Demeure
400 m² environ
75016 Paris 16ème  6 700 000 € FAI²
(43 949 119 FF) 

Mise à jour : mercredi 23 juillet 2008
? Muette. Dans voie privée, demeure de charme très cosy et familiale, belles réceptions avec boiseries, cheminées, verrière, de plain pied sur charmant jardin arboré, 10 grandes chambres avec beau parquet, parking extérieur attribué, possibilité location 4 places à proximité.

Citation
8 pièces
357 m² environ
75008 Paris 8ème  10 400 000 € FAI²
(68 219 528 FF) 

PARC MONCEAU. Dans un Immeuble Haussmannien face à l'entrée du Parc Monceau, appartement de 357 m² situé au 3ème étage. Double réception, 5 chambres. 4 mètres de hauteur sous plafond. Exceptionnel !
Localiser »

Journalisée
Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Juillet 23, 2008, 22:17:15 »

j'ai qd même trouver l'aonnonce la plus chère pour un appart parisien, tenez vous bien:

Citation
12 pièces
1000 m² environ
75016 Paris 16ème Proximité: Pte Dauphine  25 000 000 € FAI²
(163 989 250 FF) 

COMME UN PALAIS Un lieux de rêve- Splendeur- hauteur sous plafond plafond 6m- moulures - fresques magnifiques d'époque - parquets de versailles - Boiserie exceptionnelles provenant d'un palais démoli sous Louis XV.

Pas de photo. Dommage. Sad
Journalisée
JuLeS44
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Juillet 23, 2008, 23:30:25 »

A 16 ans, t'as sérieusement déjà imaginé que ton premier appart' serait l'achat d'un 400m² dans Paris ? Mr. Green
Ton premier appart' ça sera une chambre de bonne de 8m² louée comme tout le monde et puis c'est tout ^^ M'enfin ça tu t'en rendras compte bien assez vite...

Même un 35m² dans le 16e, à mon avis de nos jours faut avoir un sacré salaire pour se le payer mec hein... Et je suis pas bien plus vieux que toi : j'ai 18 ans mais une année d'étudiant derriere moi et jpeux donc te dire d'expérience que 18m² pour vivre tout seul c'est amplement suffisant et c'est déjà bien trop casse couille à entretenir... Donc 35m² pour 2 à mon avis c'est pas si miteux que t'as l'air de le sous-entendre...

C'est mon rêve plus tard : un 250m² minimum dans un appartement hausmannien avec des moulures partout. En attendant c'est 40 m² à Nantes, pour premier appartement !

Au vu des prix, c'est là qu'on voit que mon futur potentiel salaire de prof ne suffira pas ! M'enfin, ici à Nantes, les prix ne sont pas aussi élevés, c'est déjà un bon point.
Journalisée
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Juillet 23, 2008, 23:58:03 »

Professeur de quoi ?
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Juillet 24, 2008, 00:01:57 »

Professeur de quoi ?

En école de coiffure.
Journalisée

Ferme ta race
supertelec
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Juillet 24, 2008, 00:12:09 »

hahahahaha
Journalisée

Gotcha
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Juillet 24, 2008, 00:22:24 »

Bof.
Journalisée

"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Juillet 24, 2008, 00:38:47 »

Bof.

En école de coiffure, l'autre fois je l'ai vu quand j'ai accompagné une amie, que j'ai rencontré en soirée et qui est devenue une vraie confidente depuis notre fclose, pour la conseiller sur sa coiffure. Après on est passés manger un bout au Fumoir et on a flâné sur les bords de Seine pour finir avec des macarons Ladurée sur le pont Alexandre III en admirant le magnifique coucher de soleil parisien.

Les blagues c'est mieux quand ça respire le lifestyle.
Journalisée

Ferme ta race
Pimax
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Juillet 24, 2008, 00:51:41 »

Citation
En école de coiffure.

XD

En école de coiffure, l'autre fois je l'ai vu quand j'ai accompagné une amie, que j'ai rencontré en soirée et qui est devenue une vraie confidente depuis notre fclose, pour la conseiller sur sa coiffure. Après on est passés manger un bout au Fumoir et on a flâné sur les bords de Seine pour finir avec des macarons Ladurée sur le pont Alexandre III en admirant le magnifique coucher de soleil parisien.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
  Imprimer  

Aller à: