|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 06, 2007, 01:21:02 » |
|
La tolérance ça s'applique pas aux gens qui pronent la ségrégation raciale. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 06, 2007, 01:31:52 » |
|
Juste pour placer unepetite question qui sert de base à l'un de mes essais:
Est-ce que tolérer l'intolérable ou l'intolérant, c'est être tolérant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 06, 2007, 01:57:37 » |
|
Juste pour placer unepetite question qui sert de base à l'un de mes essais:
Est-ce que tolérer l'intolérable ou l'intolérant, c'est être tolérant ? merci pour la fracture du cervelet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 06, 2007, 14:53:47 » |
|
L'occasion de revenir sur sociologie du dragueur Je trouve pas que le mot sociologie est vraiment très bien placé!Pour un mec qui parle de drague perso je verrais pas le mot sociologue! Faut savoir faire la différence entre les intellectuels et les mecs qui traitent des sujets bidons. En plus si le mec est d'extrème droite c'est la fête Faudrait surtout savoir de quoi on parle avant de commencer à l'ouvrir... As-tu lu le livre ? As-tu lu ses livres ? Comment te permets-tu de remettre en cause le titre d'un livre dont tu n'as pas lu le contenu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 06, 2007, 15:02:19 » |
|
Max Weber était un sociologue, comme tocqueville... Bref pour moi un sociologue parle pas de drague c'est vraiment n'importe quoi! Il sert strictement à rien! C'est de la sociologie niveau Tf1 En plus étant contre ces xénophobes,ces antisémites ou ces homophobes je n'ai juste une petise dose de haine envers ce personnage ou envers tous les extrèmistes de droite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 06, 2007, 21:20:58 » |
|
C'est pas poster dans la bonne section, en tous cas sa fait toujours plaisir de voir que y a un tas de pigeon sur ce forum qui devrait arrêter de regarder les infos. on peut savoir de qui tu parle l'ami? Surement de toi et de tous ceux qui ont dit en gros Soral= raciste, Fn etc... Aprés on est pas la pour polémiquer le sujet c'est l'interview pas Soral, si jamais tu veux vraiment en parler créer un topic dans la partie lounge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 06, 2007, 22:22:50 » |
|
Qu'est ce que j'aimerais que tu me sorte "pigeon" en face desolé si on t'as fais du tord, lui aussi à le droit d'avoir ses petits suceurs... Déjà, je regarde rarement la tv, je lis bcp de quotidiens, et d'articles sur le net. je vais pas commencer a te sortir les extraits de ses interview VIDEO, tu as l'air d'être un de ses grands fans, et puis après tout je m'en br... qu'il soit rasciste, ce mec j'le cotoie pas donc chidedans!! Ce que j'aime pas, c'est ceux qui font la provoc leur fond de commerce, dont lui, faute d'avoir du talent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 07, 2007, 00:19:30 » |
|
La verité est que Soral est un raciste et homophobe voilà, après ca veut pas dire qu'il est débile, au contraire le problème avec ces gens là c'est qu'ils sont souvent intelligents (connaissance et savoir) mais sinon dans leurs réflexions ils sont débiles. Pas besoin de lire ses livres pour se faire une idée, suffit d'aller lire sa bio sur wikipedia, t'es fixé direct. A quand l'interview du fils Sarkozy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 07, 2007, 00:55:11 » |
|
Et voila tout de suite on me colle l'affiche admirateur de Soral, petit suceur, et les mots du genre je lui chie dessus.Sinon y a un point ou je trouve que tu as raison, les gens qui font de la provoque leur marque de fabrique c'est nul et t'as bien raison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 08, 2007, 02:20:07 » |
|
La verité est que Soral est un raciste et homophobe voilà, après ca veut pas dire qu'il est débile, au contraire le problème avec ces gens là c'est qu'ils sont souvent intelligents (connaissance et savoir) mais sinon dans leurs réflexions ils sont débiles. Pas besoin de lire ses livres pour se faire une idée, suffit d'aller lire sa bio sur wikipedia, t'es fixé direct. A quand l'interview du fils Sarkozy  On doit pas lire la même description : Alain Soral dénonce le communautarisme – qu'il estime nocif – de la « communauté gay », terme qu'il fustige d'ailleurs en affirmant que la plupart des homosexuels n'ont rien à voir avec les comportements de style Gay Pride. Ce genre de manifestation aurait selon lui pour conséquence de promouvoir l'idée de « beau mec », de jeunesse, de fêtes et de drag queen, et d'occulter la réalité de l'homosexualité, notamment celle des homosexuels âgés et pauvres, nulle part mise en avant dans le « mouvement communautariste gay », et finalement plus proche des hétérosexuels dans la même situation. Ouah, pas si homophobe que ca quand on l'écoute en fait. Concernant son entrée au FN, je pense surtout que c'est un homme désabusé, cassé, bafoué ... et surtout TRES provocateur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
Pliskin
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 10, 2007, 19:16:08 » |
|
Papachar/Remi; toujours cette spécialité à créer le buzz...en carton.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pachanga
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 11, 2007, 14:34:03 » |
|
Papachar/Remi; toujours cette spécialité à créer le buzz...en carton. Tellement vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Décembre 16, 2007, 01:51:53 » |
|
La tolérance ça s'applique pas aux gens qui pronent la ségrégation raciale.  Oua dans le genre t'as pas tout compris toi , t'es un champion.. Il me semble que Soral se bat depuis des lustres contre le COMMUNAUTARISME, c'est son sujet fétiche, il écrit des tas de bouqin sur ça. Il crache tout le temps sur les anti-arabes et identitaires qui votent .... Sarkozy. Soral est un pur produit du communisme, un ancien du PC qui ne sait plus où aller pour avoir une tribune car la gauche en France ca n'existe plus en dehors des anti-système anarcho de Besancenot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #28 le: Décembre 16, 2007, 13:58:37 » |
|
oui Soral est peut etre pas anti-arabe et identitaire, mais il n'en reste pas moins homophobe et antisémite, mais meme s'il dit des choses interessantes parfois (sur la gentrification de paris par exemple), il manque franchement de fond, c'est quand meme loin d'etre un intellectuel crédible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Budykiller
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 01, 2008, 17:49:50 » |
|
C'est qui cet interviewer là ? Je le trouve bizarre C'est pour une emission de la télé ce truc là ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|