|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #45 le: Mai 31, 2008, 22:50:35 » |
|
je fais de la musculation depuis une année, ben j'ai de la peine pour trouver des vêtements.
les chemises sont trop serrée aux biceps et épaules, alors il faut prendre la taille au dessus, mais après tu flotte.
les polos j'en parle pas, soit tu prend un M qui fait un peu ceintré en bas mais ta les pecs moulé et tu passes pour le beauf soit tu prends le L qui est nickel niveau biceps/pecs mais en bas tu ressemble à ........ rien
c'est vraiment pas facile, moi je galère pour trouver ce qui me plaît
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #46 le: Mai 31, 2008, 23:19:48 » |
|
Les polos au pire ca se retouche en bas... J'ai retouché un lacoste pour 3€! Il me va parfait maintenant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #47 le: Juin 16, 2008, 12:52:54 » |
|
Bah à la base, c'était uniquement pour donner un idée générale. Je vois mal un bras prendre 7 cm en un an quand même.
et pourtant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #48 le: Juin 16, 2008, 12:55:40 » |
|
je fais de la musculation depuis une année, ben j'ai de la peine pour trouver des vêtements.
les chemises sont trop serrée aux biceps et épaules, alors il faut prendre la taille au dessus, mais après tu flotte.
les polos j'en parle pas, soit tu prend un M qui fait un peu ceintré en bas mais ta les pecs moulé et tu passes pour le beauf soit tu prends le L qui est nickel niveau biceps/pecs mais en bas tu ressemble à ........ rien
c'est vraiment pas facile, moi je galère pour trouver ce qui me plaît
Au niveau des chemises passe encore en prenant du ceintré ... pour les polos c'est dead pour moi je ne peux pas en mettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
frenchshox
|
 |
« Répondre #49 le: Juillet 17, 2008, 10:08:30 » |
|
Bonsoir à tous! Déjà , je ne suis pas sûr que ce sujet soit bien placé, mais puisque je parle uniquement des costumes... Voilà , à vrai dire, je pense que je vais me lancer dns la musculation et je me demandais si cela poserait problème pour s'habiller d'être musclé? À partir de quel stade ne trouve-t-on plus d'habits à sa taille? Peut-être dois-je faire seulement des pompes (et abdos)? Merci d'avance pour vos réponses!  Je reprends le topic d'origine. Ta question me fait doucement rire. Ce n'est pas en faisant des pompes et des abdos que tu va te muscler au point de changer de taille de vetement! Tu es limité par ton poids de corps à moins que tu t'entraines en salle, et rassure toi ça n'arrive pas du jour au lendemain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 17, 2008, 16:43:05 » |
|
Qu'est ce qu'il fou dans Lifestyle ce sujet ??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 17, 2008, 17:00:22 » |
|
Je mets la discussion dans Lifestyle, vu qu'elle a plutôt dérivé vers la muscu que sur le costume...
Voilà ce qu'elle y fait. Si elle revient à son sujet initial, il n'est pas exclu qu'elle réintègre la rubrique fringues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
Salem
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #52 le: Octobre 02, 2008, 22:48:06 » |
|
Ben disons que j'en faisais avant, donc pour êtr eprécis, je fais 70 pompes et 70 abdos tous les deux jours.
wow force pas trop quand meme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
McCain
|
 |
« Répondre #53 le: Octobre 02, 2008, 22:51:15 » |
|
Costume pour gros bras musclés, par Lucien Pellat-finet, personnalisable (couleur et logo) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm John McCain and I Approve This Message
|
|
|
Salem