|
Skippy
|
 |
« Répondre #90 le: Juillet 15, 2008, 12:11:40 » |
|
Arbitre c'est un bon deal, mais dans un bon coin. En plus de la rémunération par la ligue, t'as droit aux matchs à domicile gratuits d'une des équipes de ton département (Saint-Etienne pour moi). Ca me fait économiser un abonnement au stade (150€ cette année je crois) car mon frère arbitre. Quant à la rémunération, il me semble qu'il est payé selon ses déplacements. Je crois que c'est un forfait (entre 30 et 40€) jusqu'à 50km puis ensuite ca doit être de l'ordre de 0.80€ par kilomètre supplémentaire, mais tous les districts ne fonctionnent pas de cette façon, renseigne toi pour voir s'il existe un forfait, car sinon c'est pas tellement intéressant d'arbitrer à 5km de chez toi et d'empocher 4€.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #91 le: Juillet 16, 2008, 01:45:28 » |
|
Bodytek ca risque pas d etre super chaud ce que tu fais? parce que moi la fac, meme en allant à tous les amphis et tous les TD j'ai quand mm fini au rattrapage...
en tout cas une chose est sure, vendeur au rayon souvenirs des galeries, c'est de la m***e.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #92 le: Juillet 16, 2008, 01:58:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #93 le: Juillet 16, 2008, 11:01:03 » |
|
et ta mere elle est capable?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #94 le: Juillet 16, 2008, 13:58:58 » |
|
Tout le monde ne fait pas les mêmes études, surtout... C'est pas parce que ça se passe dans une fac que le niveau est toujours comparable, il y a des cursus nettement plus difficiles que d'autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #95 le: Juillet 16, 2008, 17:44:08 » |
|
et dépend des fac aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #96 le: Juillet 16, 2008, 23:44:48 » |
|
Ba cette année non ça été honnêtement même si j'ai pas validé mon 1er semestre j'ai réussi à tout compenser avec le deuxième. Je suis dispensé de TD donc ça me fait une charge de travail non négligeable en moins et j'avais maxi 3h d'amphi par jour donc ça va ...
Maintenant le fait de pas passer mon temps à la fac, ça a peut être eu un côté bénéfique, j'entends pas là que je vivais pas cours cours cours ... La diversité ça a du bon et permet de respirer.
Je suis pas dans un cursus de ouf c'est vrai (AES) mais je verrai à la rentrée si je dois diminuer mon contrat ou pas.
Enfin bon là j'ai ai PLEIN LE CUL de H&M pour être honnête, je vais péter les plombs sous peu ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #97 le: Juillet 16, 2008, 23:48:42 » |
|
Je pense qu'à la rentrée je vais tenter un double cursus avec droit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #98 le: Juillet 16, 2008, 23:51:14 » |
|
C'est vrai que quand on y va ça a pas l'air super fun pour les employés...
Quelqu'un a déjà tenté Saturn, Fnac, Darty ou autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #99 le: Juillet 16, 2008, 23:55:31 » |
|
imo tous les jobs qui sont pendant la journée et la semaine c'est pas terrible pour suivre amphi + td ...
macdo le soir et le week end ftw
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #100 le: Juillet 16, 2008, 23:58:51 » |
|
Si vous kiffez vous faire prendre pour de la m***e H24, ranger H24 et râler H24 c'est le boulot idéal  ! Sinon j'ai fait Pomme de Pain, merdique à la mort, évitez tout ce qui est alimentation rapide ... Brice c'étai fun par contre  ! @ Ch@ : tu fuck les TD en te foutant en contrôle terminal et c'est réglé  et puis je kif avoir mes soirées plutôt que de faire des big macs ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #101 le: Juillet 17, 2008, 00:25:43 » |
|
Le mieux ce sont les cours particuliers, c'est bien payé et ça prend peu de temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #102 le: Juillet 17, 2008, 00:57:23 » |
|
@ Ch@ : tu fuck les TD en te foutant en contrôle terminal et c'est réglé  et puis je kif avoir mes soirées plutôt que de faire des big macs ... si je fais ça mes parents me donnent plus de sous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
frenchshox
|
 |
« Répondre #103 le: Juillet 17, 2008, 10:06:26 » |
|
+1 Pour les cours partriculiers, mais faut quand meme avoir une certaine pédagogie et par faire ça juste pour l'argent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #104 le: Juillet 24, 2008, 14:38:55 » |
|
Tout à fait. C'est une vocation. Les cours que j'ai pu donnés, je ne les ai jamais fait payés  . Désormais, les licenciés 3 peuvent donner des cours aux L1 en faculté, c'est un service mis en place par le gouvernement pour la rentrée. On sera rémunéré c'est toujours ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|