|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2007, 00:12:38 » |
|
5% des étudiants se prostituent pour payer leurs études (et ca rapporte...)
Si t'es mineur ya toujours les services à la personne, bref aller direct à la Mairie ou Anpe.fr et mettre "étudiant" en mot-clé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 07, 2007, 00:21:45 » |
|
Je suis pas vraiment étudiant mais juste en première... Bon je me plains pas mais c'est sur que si je pouvais genre avoir 50€ de plus par mois ca serait juste le paradis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2007, 01:39:03 » |
|
Bah tu as toujours la solution des cours à domicile si tu as des bons résultats dans tes études. Un ami fait ça de temps en temps, et il prend 25€ de l'heure. Ce que tu peux faire c'est déjà voir dans ton entourage s'il y a de la demande pour des collégiens ou bien à la limite retourner à ton propre collège pour mettre des annonces peut être ou carrément en parler à tes anciens profs si tu avais un bon contact avec eux (ils pourront peut être te "rabattre" des clients, c'est comme ça que mon pote trouve les siens). Bon après il faut adapter le tarif à ton niveau d'étude et à la zone géographique, en gros regarde les prix pratiqués dans ta région et demande un peu en dessous puisque tu n'es que lycéen.
Enfin, si tes résultats scolaires ne te permettent pas de te lancer là dedans, bah il reste toujours le baby sitting, qui contrairement à ce que certains idiots pensent n'est pas du tout réservé aux filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 07, 2007, 01:47:26 » |
|
Le truc lourd avec le baby-sitting c'est que tu gagne des thunes pour pouvoir t'éclater le samedi soir ... sauf que le samedi soir tu fais du baby sitting  Les cours particuliers c'est très sympa par contre et bien payé
|
|
|
|
|
Journalisée
|