|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2007, 00:12:38 » |
|
5% des étudiants se prostituent pour payer leurs études (et ca rapporte...)
Si t'es mineur ya toujours les services à la personne, bref aller direct à la Mairie ou Anpe.fr et mettre "étudiant" en mot-clé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 07, 2007, 00:21:45 » |
|
Je suis pas vraiment étudiant mais juste en première... Bon je me plains pas mais c'est sur que si je pouvais genre avoir 50€ de plus par mois ca serait juste le paradis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2007, 01:39:03 » |
|
Bah tu as toujours la solution des cours à domicile si tu as des bons résultats dans tes études. Un ami fait ça de temps en temps, et il prend 25€ de l'heure. Ce que tu peux faire c'est déjà voir dans ton entourage s'il y a de la demande pour des collégiens ou bien à la limite retourner à ton propre collège pour mettre des annonces peut être ou carrément en parler à tes anciens profs si tu avais un bon contact avec eux (ils pourront peut être te "rabattre" des clients, c'est comme ça que mon pote trouve les siens). Bon après il faut adapter le tarif à ton niveau d'étude et à la zone géographique, en gros regarde les prix pratiqués dans ta région et demande un peu en dessous puisque tu n'es que lycéen.
Enfin, si tes résultats scolaires ne te permettent pas de te lancer là dedans, bah il reste toujours le baby sitting, qui contrairement à ce que certains idiots pensent n'est pas du tout réservé aux filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 07, 2007, 01:47:26 » |
|
Le truc lourd avec le baby-sitting c'est que tu gagne des thunes pour pouvoir t'éclater le samedi soir ... sauf que le samedi soir tu fais du baby sitting  Les cours particuliers c'est très sympa par contre et bien payé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 08, 2007, 00:12:34 » |
|
Erreur, je connais des gens qui font ça en semaine uniquement. En plus, si tu trouves des clients qui bossent le soir (genre personnes qui taffent dans la restauration par exemple) tu peux aussi avoir des baby sittings du vendredi soir au samedi matin, et là c'est banco: tu peux te faire un max juste en dormant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 08, 2007, 00:22:00 » |
|
J'ai une pote qui pour arondir (de maniere tres grasse ceci dis) ses fin de mois, fais du gogo dansing le vendredi et samedi soir ! (ne pas confondre avec le Striptease, le gogo dansing c'est juste danser pour mettre de l'ambiance avec une tenue un peu sexy)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 08, 2007, 00:23:22 » |
|
5% des étudiants se prostituent pour payer leurs études (et ca rapporte...)
Si t'es mineur ya toujours les services à la personne, bref aller direct à la Mairie ou Anpe.fr et mettre "étudiant" en mot-clé. Euh, faut pas croire tout ce que raconte les JCR hein ! 5% d'étudiants ça fait beaucoup de putes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
nakata7
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 08, 2007, 00:57:02 » |
|
Jouer au poker =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 08, 2007, 01:37:20 » |
|
Mais avec le poker tu peux aussi perdre gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sazeprod
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 08, 2007, 01:48:50 » |
|
La drogue cela peut certe rapporter gros, mais tu peus perdre beaucoup aussi lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #25 le: Décembre 08, 2007, 01:53:17 » |
|
Faux essayé de trouver un truc légal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #26 le: Décembre 08, 2007, 02:28:23 » |
|
Perso je suis initiateur en escrime, je me fais 100€ par mois en entraînant dans mon club. Je suis aussi arbitre, j'arbitre 1 ou 2 compétition par mois, à 35€ en moyenne la journée. Par contre à côté de ça j'ai pas d'argent de poche. Ca arrondit pas mal les fins de mois pour un lycéen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
s0ba
|
 |
« Répondre #27 le: Décembre 08, 2007, 16:49:28 » |
|
Baby siting en semaine pour pas gacher le week end en plus sa te permet de taffer un fois les marsupio couché de plus moi je sert dans des soirée ( buffet, service plateau...) bref ta toujours moyen de te débrouille fait des annonce et distribue les dans ton quartier. Un bon baby sitting peut te faire 35 euro de ta soirée... Mais bon courage. Au passage il reste l'illégal mais avec modération beaucoup de risque...un peu de temps en temps tes 50 euros tu te les fait facile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je préfère les biatchs friquées des lycées privés."
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #28 le: Décembre 08, 2007, 17:21:03 » |
|
Au passage il reste l'illégal mais avec modération beaucoup de risque...un peu de temps en temps tes 50 euros tu te les fait facile  Inutile de dire que ce genre de message n'a pas sa place sur un forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr.Hype
|
 |
« Répondre #29 le: Décembre 08, 2007, 17:55:14 » |
|
Essaye de passer ton Bafa et ensuite devient animateur a tes heures perdu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|