|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #61 le: Mai 16, 2007, 19:12:36 » |
|
Fais toi un sujet dans 36 Styles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #62 le: Mai 17, 2007, 00:20:02 » |
|
je dirais que la chemise est une taille trop grande, mais sinon c'est bien, le style "all black" est toujours aussi efficace  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepetitparisien
|
 |
« Répondre #63 le: Octobre 29, 2007, 04:32:50 » |
|
je n'ai pas pris le temps de lire toute votre dispute mais je me permets de donner mon avis. j'habite a paris (cela ne signifie rien mais la mode n'est peut etre pas la meme qu'ailleurs)bref je suis (enfin j'étais ils m'ont viré mais j'y retourne l'année prochaine)dans un college ou seul les chaussures de ville et les hauts a cols étaient autorisés et le port du costume (peut etre pas en 6é)mais vers le lycée passait. la je suis en pension (il y a beaucoup de parisiens mais bon) et je penses que le mec qui se ramène en complet sera regardé autrement
après il y a des personnes qui les portes mieux que d'autres par ex ce que je trouve trop moche (on va m'engeuler et me traiter de je ne sais quoi)c'est le mec qui veut se la jouer classe qui porte habituellement du rg512 et là c'est vraiment hideux.(coiffure plein de gel la petite gourmette la chaine).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #64 le: Octobre 29, 2007, 15:24:08 » |
|
T'es collégien, j'écoute même pas ton avis.
Oui je suis sectaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #65 le: Octobre 29, 2007, 18:12:55 » |
|
Chaos, tu n'en as pas marre d'être méchant, cassant et vexant ? Si à chaque fois que tu postes tu donnes un avis aussi constructif que : " T'es collégien, j'écoute même pas ton avis. " tu dois terriblement aider la communauté du forum.
En ce qui concerne la question : " Un mec de 15 ans habillé classe, ca vous choque ?" je répondrais non mais en nuancant; En effet, tout dépend du milieu. Si vous allez dans un collège/lycée de banlieu parisienne où il n'y a que des racailles, oui, cela me choquerait et cela choquerait aussi tes camarades qui trouveront une bonne raison de se fouttre de toi. Si tu es dans un collège aisé où tout le monde arborre des marques plus chères les unes que les autres et où le mauvais gout est omniprésent, non cela ne me choque pas, au contraire tu te démarquerais en bien de la faune présente. Après mettre un costume oui mais encore faut il qu'il soit à ta taille et qu'il t'aille bien, mais ça c'est encore autre chose...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #66 le: Octobre 29, 2007, 18:17:04 » |
|
Si vous allez dans un collège/lycée de banlieu parisienne où il n'y a que des racailles, oui, cela me choquerait et cela choquerait aussi tes camarades qui trouveront une bonne raison de se fouttre de toi. Quand on ne sait pas comment ça se passe dans les lycées de banlieue parisienne, vaut mieux éviter d'étaler sa culture. Mais bon, le débat a été fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #67 le: Octobre 29, 2007, 18:18:00 » |
|
BlackBetty> Non mais arrête de me faire rire, au college, t'as pas à te demander si c'est choquant de t'habiller classe. Je vois mal comment à 12/13 ans on peut porter un costume (il me semble que c'était ça dont il était question) sans être profondément ridicule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #68 le: Octobre 29, 2007, 18:21:50 » |
|
Si vous allez dans un collège/lycée de banlieu parisienne où il n'y a que des racailles, oui, cela me choquerait et cela choquerait aussi tes camarades qui trouveront une bonne raison de se fouttre de toi. Quand on ne sait pas comment ça se passe dans les lycées de banlieue parisienne, vaut mieux éviter d'étaler sa culture. Mais bon, le débat a été fait... Pas mieu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #69 le: Octobre 29, 2007, 18:23:11 » |
|
Si vous allez dans un collège/lycée de banlieu parisienne où il n'y a que des racailles, oui, cela me choquerait et cela choquerait aussi tes camarades qui trouveront une bonne raison de se fouttre de toi. Quand on ne sait pas comment ça se passe dans les lycées de banlieue parisienne, vaut mieux éviter d'étaler sa culture. Mais bon, le débat a été fait... Je n'ai pas dit que dans tous les lycés de banlieu parisiennes il n'y avait que des lascards ! J'ai dans un lycée où il n'y a que des lascards ! On en trouve bien par chez moi donc à Paris il doit bien y en avoir au moins un !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #70 le: Octobre 29, 2007, 18:24:12 » |
|
"Lascards, racailles, wesh ......"
MAIS VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #71 le: Octobre 29, 2007, 18:25:07 » |
|
Si vous allez dans un collège/lycée de banlieu parisienne où il n'y a que des racailles, oui, cela me choquerait et cela choquerait aussi tes camarades qui trouveront une bonne raison de se fouttre de toi. Quand on ne sait pas comment ça se passe dans les lycées de banlieue parisienne, vaut mieux éviter d'étaler sa culture. Mais bon, le débat a été fait... Je n'ai pas dit que dans tous les lycés de banlieu parisiennes il n'y avait que des lascards ! J'ai dans un lycée où il n'y a que des lascards ! On en trouve bien par chez moi donc à Paris il doit bien y en avoir au moins un ! Oui oui merci, mais sur ce sujet je sais à peu près de quoi je parle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #72 le: Octobre 29, 2007, 18:26:00 » |
|
MAIS VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND Pour connaitre certains lascards, ils s'appellent comme cela eux même alors je ne vois pas où est le mal de réemployer leur termes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #73 le: Octobre 29, 2007, 18:33:15 » |
|
MAIS VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND Pour connaitre certains lascards, ils s'appellent comme cela eux même alors je ne vois pas où est le mal de réemployer leur termes ! Parceque c'est MEPRISANT et IRRESPECTUEUX. Les noirs entre eux s'apellent "négro" et on le fait pas pour autant car c'est raciste. Alors donc je réitère mes propos qui étaient: VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #74 le: Octobre 29, 2007, 19:29:00 » |
|
MAIS VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND Pour connaitre certains lascards, ils s'appellent comme cela eux même alors je ne vois pas où est le mal de réemployer leur termes ! Parceque c'est MEPRISANT et IRRESPECTUEUX. Les noirs entre eux s'apellent "négro" et on le fait pas pour autant car c'est raciste. Alors donc je réitère mes propos qui étaient: VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFOND Je ne partage pas ton avis l'ami  C'est bien la première fois que mépriser une bande de jeunes cons prétentieux (eux même méprisant et irrespectueux), se prenant pour des caïds, tombeur de toutes les filles et rois de la mode (Faux D&G etc...) serait choquant ! Il y a peu trois jeunes maghrébins (là encore rien d'irrespectueux, je relate juste des faits) mon harranguer dans la rue: "-Tiens c'est de lui que tu me parlais ? -Ouai, fin de elle, t'as vu comme elle est belle ? -Il a même pas de poitrine c'est un mec -Bah nan y'a des filles comme ça ..." Les mecs comme ça je leur crache à la gueule, et putain venez pas nous dire que c'est leur manquer de respect. Sur le coup j'me suis marrez, ils sont tellement inculte, tellement méprisable, méprisons les ! Comme aurait dit Nietzsche: "Il nous faut être supérieur à l'humanité, en savoir et en mépris" A méditer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|