Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ?  (Lu 17709 fois)
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Mai 13, 2007, 20:49:39 »

Citation de: "Topart"
sinon il y a deja peondunet.com

Qu'entends-tu par "péon", Valet ? Tu fais peut-être référence à mon fameux thuriféraires quelques posts plus haut  Laughing
Journalisée
Topart
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Mai 13, 2007, 21:34:16 »

On  c'est que tu es intelligent! Dieu seul sait à quel point ta culture est vaste mais s'il te plait essaie de parler simplement.
Je repond  tout de meme à ta question, Péon: est un mot inventé par les joueur De Wow et repris sur Counter Strike, ce dernier auquel je joue.
Journalisée
ignomo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Mai 13, 2007, 21:37:08 »

Cessez donc vos gamineries sur les termes ou les comportments, essayons de rester sur le sujet s'il y a un quelconque moyen de le faire !
Journalisée
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mai 13, 2007, 22:14:58 »

Citation de: "Topart"
On  c'est que tu es intelligent! Dieu seul sait à quel point ta culture est vaste mais s'il te plait essaie de parler simplement.
Je repond  tout de meme à ta question, Péon: est un mot inventé par les joueur De Wow et repris sur Counter Strike, ce dernier auquel je joue.

Il n'y avait aucune mesquinerie dans mon message, je pensais sincèrement que péon, qui veut dire valet, était un clin d'oeil au terme "thuriféraire", que j'avais utilisé, et qui signifie un fervent adepte.

J'espère sur ce coup n'avoir irrité personne, ce n'état pas le but  Confused
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Mai 13, 2007, 22:19:33 »

Restez sur le sujet, vos attaques personnelles sont inutiles, et ne font que détériorer l'ambiance du forum. Chacun a ses opinions, après, il faut les respecter.
Journalisée

DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Mai 13, 2007, 22:22:08 »

Citation de: "ignomo"
Cessez donc vos gamineries sur les termes ou les comportments, essayons de rester sur le sujet s'il y a un quelconque moyen de le faire !

Je tiens a dire que je ne visais personne en disans commeunbourrin

Pour revenir au sujet (une fois de plus) l'ennuie c'est que au collège on grandit beaucoup et que les costumes bien taillé coute cher ( je pense a dior) en plus si tu dois t'en acheté tous les ans c'est momanet popa qui va raler.

Sa dépend aussi de ton collège car on peut dire se que l'on veut on ne s'habille pas pareil a Henry 4 qu'a Berkson

Alors si j'étais toi j'attendrai encore un peu et rester au blazer chemise jean sans délavage et sombre (de preférence) et puis mettre de l'argent dans de belles pompes ( genre Paul Smith ou Hugo Boss)

Enfin bon tu fais se que tu veux ce n'est qu'un conseil
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Mai 13, 2007, 22:26:55 »

Je me souviens du gabarit que j'avais au collège, le problème était déjà de trouver une veste à ma taille ! Par ailleurs, mettre plusieurs centaines d'euros dans une veste ou un Blazer Dior, alors même que l'on a pas fini sa croissance, c'est un peu problématique...
Journalisée
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Mai 13, 2007, 22:33:00 »

Citation de: "Tomtom"
Je me souviens du gabarit que j'avais au collège, le problème était déjà de trouver une veste à ma taille ! Par ailleurs, mettre plusieurs centaines d'euros dans une veste ou un Blazer Dior, alors même que l'on a pas fini sa croissance, c'est un peu problématique...

Oui d'ailleurs j'ai mis 213 euros dans un blazer G-Star je trouve déja que c'est ENORME surtout que je sais que l'an prochain ....
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
Calliclès
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #53 le: Mai 13, 2007, 22:42:16 »

Tant qu'à imaginer que ce serait une bonne chose de s'habiller comme un trentenaire quand on a douze ans, je doute que le fait d'en passer par des marques soit alors vraiment une bonne chose.
Tant qu'à détonner, autant mettre des costumes qui vont simplement bien non ? Sinon au fond, on ne fait que remplacer Nike par Armani et Converse par Dior... c'est ce qu'on appelle du pur snobisme, et c'est dommage de commencer si tôt.

« Il y a un temps pour tout, et ça s'appelle le collège » (South Park, à propos de drogues).
Journalisée

Saleté d'amour-propre...
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Mai 13, 2007, 22:47:50 »

Citation de: "Calliclès"
Tant qu'à imaginer que ce serait une bonne chose de s'habiller comme un trentenaire quand on a douze ans, je doute que le fait d'en passer par des marques soit alors vraiment une bonne chose.
Tant qu'à détonner, autant mettre des costumes qui vont simplement bien non ? Sinon au fond, on ne fait que remplacer Nike par Armani et Converse par Dior... c'est ce qu'on appelle du pur snobisme, et c'est dommage de commencer si tôt.

« Il y a un temps pour tout, et ça s'appelle le collège » (South Park, à propos de drogues).

Si je l'est acheté c'est parce qu'il correspondait tout a fait a se que je recherchai et que je n'avais pas trouvé dans des enseignes moins cher. J'achete par produit et non pas par marque contrairement a d'autres
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Mai 13, 2007, 23:42:55 »

Je suis d'accord, d'autant qu'on sait tous que les coupes des costumes peuvent parfois être meilleures chez des marques jusqu'à deux fois moins chères que Boss et  autres Armani!
Journalisée
ignomo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Mai 14, 2007, 00:34:46 »

Vous je ne sais pas, mais mes parents à l'époque, ou mes futurs gamins au collège, s'ils demandent du dior, je leur dit "tu rêves" !
Journalisée
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Mai 14, 2007, 18:38:12 »

Les miens aussi, ou alors c'est petits boulots et tu te payes ça toi-même!  Laughing
Journalisée
HYPE-icon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #58 le: Mai 14, 2007, 19:48:14 »

Citation de: "PierceBrosnan"
Les miens aussi, ou alors c'est petits boulots et tu te payes ça toi-même!  Laughing

A 1500 euros le costume ils peuvent se prostituer toute l'année Wink
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Mai 14, 2007, 20:03:26 »

Je voulais dire que mes parents disent ça, je n'ai pas d'enfants!  Laughing
Ca, c'est du quiproquo!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Imprimer  

Aller à: