Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ?  (Lu 17719 fois)
ChaoS
Invité
« Répondre #30 le: Mai 13, 2007, 15:41:59 »

Citation de: "Tomtom"
Citation de: "ChaoS"
Ps:Ce qui m'as vraiment faire dire "Affligent...  Confused" c'est ce passage

Au passage, toi qui es choqué par trois mots de latin, ainsi que par l'emploi d'un subjonctif, permets moi de te rappeler qu'affligeant s'écrit de la sorte !

Dois-je rappeler le ton condescendant avec lequel Siegfried s'est exprimé dans ses rares posts... Monsieur, apprenez qu'il ne sert à rien de critiquer les autres, lorsque l'on est soit même un garçon prépubère...

Non mais mon cochon, vas falloir te détendre et descendre de ton nuage.

Réellement réfléchie, qui est-tu pour a 20 ans penser que tu es le comble de raffinement car tu sais sortir 3 mots de latin et écouter du Beethoven? Il te reste beaucoup à apprendre.  Wink
Journalisée
Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #31 le: Mai 13, 2007, 16:01:57 »

Je te soutiens ChaoS, Tomtom en fait un peu trop à mon gout Very Happy

Fermez ce sujet, c'est trop Hors-sujet, à la base ce sujet était pour savoir si ça vous choquait et non pour critiqué quelqu'un qui aimait les costard.

Répondre que si vous reprenez le sujet Wink
Journalisée
ignomo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Mai 13, 2007, 16:51:55 »

Le sujet est celui-ci :peut-on mettre un 3 pièces au collège ?

Ma réponse : j'ôte tout suspense, je dis que c'est non avenu ! Il faut savoir qu'il y a tout de même, que l'on veuille ou non, certains codes à respecter selon les lieux que l'on fréquente. On peut en enfreindre certains, d'autres peuvent être modelés.

Ceci dit le collège est un lieu particulier, les personnalités s'affirment, on a des idoles pleins la tête. Pour beaucoup c'est booba, pour d'autres christophe willem, mais dans tous les cas, les goûts et les opinions sont respectées. Maintenant, se pointer tout seul avec une fringue qui ne perment de 'sintégrer à aucun groupe -ne vous cachez pas que l'habit fait dire aux autres qui est le moine- ne peut apporter qu'un certain mépris, un dégoût, voire un "regardez-le celui-là comme il se la raconte".

Avoir un peu de courage dans ses convictions est je n'en doute pas une qualité, mais il faut savoir ce dire que l'on ne fait pas partie du club. Il faut respecter le fait qu'un jeune s'habille jeune, un homme mûr comme un homme mûr. Vous savez qu'une femme de 50 ans qui s'habille en lolita, ca fait mauvais genre, idem pour une gamine de 12 ans qui montre son string comme une fille de 25. Alors il faut essayer dans la mesure du possible de savoir où est sa place.

Cela s'applique par rapport aux autres, mais aussi par rapport à soi-même.
Journalisée
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mai 13, 2007, 16:53:26 »

Citation de: "Tomtom"
Ps:Ce qui m'as vraiment faire dire "Affligent...  Confused" c'est ce passage

Au passage, toi qui es choqué par trois mots de latin, ainsi que par l'emploi d'un subjonctif, permets moi de te rappeler qu'affligeant s'écrit de la sorte !

Dois-je rappeler le ton condescendant avec lequel Siegfried s'est exprimé dans ses rares posts... Monsieur, apprenez qu'il ne sert à rien de critiquer les autres, lorsque l'on est soit même un garçon prépubère...

Non mais mon cochon, vas falloir te détendre et descendre de ton nuage.

Réellement réfléchie, qui est-tu pour a 20 ans penser que tu es le comble de raffinement car tu sais sortir 3 mots de latin et écouter du Beethoven? Il te reste beaucoup à apprendre.  Wink

Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ! Je respecte tes goûts musicaux, vestimentairs, alors aie au moins l'obligeance de respecter les miens. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je trouvais que la mentalité était sympa et que les conseils étaient constructifs...

Au passage, je tiens à te signaler que le commenraire ne t'était pas adressé, mais à notre ami de la French Riviera. Je conçois que tu puisses être en désaccord avec moi, mais je refuse que l'on me tire dans les pattes !

Un modo aurait-il la gentillesse de clore ce débat devenu stérile ? Merci
Journalisée
Topart
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Mai 13, 2007, 17:00:45 »

Tomtom tu m'exscusera mais ignomo est revenu au sujet principal, donc si tu pouvais t'expliquer en PV avec chaos ca nous arrangerais je pense.
C'est juste histoire que le debat ne devienne pas sterile Wink
Journalisée
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mai 13, 2007, 18:09:14 »

Pour revenir au sujet je pense aussi que tu devrai t'habiller en t'approchant de plus en plus du costume. Commence par les blazers ceintrés avec un tee shirt en dessous ensuite mets des chemises ceintrés à la place des tee shirts. Remplace le jean par un pantalon a pince et tu verra que ton entourage si habituera (meme si il y a toujours des cons pour emmerder le monde).

aprés c'est vrai que au collège c'est un peu extreme mais si c'est vraiment ce que tu veux va si tu t'en fous (encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire)
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mai 13, 2007, 18:15:06 »

J'ai rédigé mon message en même temps qu'ignomo, d'où le petit décallage. Néanmoins, il semble avoir été le seul à faire passer un message sans se faire lyncher, je lui tire mon chapeau (imaginaire, je n'aime pas cela) Wink

Le plus caucasse dans cette histoire, c'est que l'initiateur de ce sujet, a dit avoir lancé ce sujet uniquement pour voir les réactions... Je crois qu'il a été servi Laughing
Journalisée
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Mai 13, 2007, 19:59:11 »

Merci pour celui qui m'apporte son soutien et les autres, ben la seule chose que j'ai à dire c'est que chacun fait ce qu'il veut, même si c'est aller totalement à l'encontre des codes... que les réactions soient bonnes ou mauvaises... un peu de tolérance, bon sang!  Laughing
Et dernière précision, je ne mets pas un costume pour frimer ou par manque d'humilité, mais parce que j'aime!!
Journalisée
Tomtom
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mai 13, 2007, 20:04:10 »

Je suis votre obligé 007 Laughing
Journalisée
GodSaveTheSlim
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Mai 13, 2007, 20:13:39 »

Citation de: "DaDou_07"
Pour revenir au sujet je pense aussi que tu devrai t'habiller en t'approchant de plus en plus du costume. Commence par les blazers ceintrés avec un tee shirt en dessous ensuite mets des chemises ceintrés à la place des tee shirts. Remplace le jean par un pantalon a pince et tu verra que ton entourage si habituera (meme si il y a toujours des cons pour emmerder le monde).

aprés c'est vrai que au collège c'est un peu extreme mais si c'est vraiment ce que tu veux va si tu t'en fous (encore une fois c'est plus facile à dire qu'à faire)

Oui voila, je pense pas qu'on puisse porter un costume du jour au lendemain sans paraitre quelque peu "ridicule". Je pense qu'une certaine évolution; mentale, personnelle et vestimentaire doit avoir lieu avant de porter un costume. Porter un costume c'est un symbole en quelque, cela represente une certaine classe, une certaine manière de vivre et de pensée, une pestance à avoir...Et je pense que toutes ces choses la, on ne l'ai a pas au collège. Au lycée sa commence a germer. Voila sa sera tout.  Wink
Journalisée

If you need space join NASA baby.
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Mai 13, 2007, 20:20:34 »

Oui si on fait pas les choses petit a petit forcément sa choque plus
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Mai 13, 2007, 20:27:33 »

En même temps, c'était un peu ce que je disais depuis le début, qu'il fallait y aller progressivement et que c'est ce que j'avais fait à partir de la seconde. Mais on dirait qu'il y en a deux-trois qui ont besoin de trouver un forum où venir se passer les nerfs sur qqn et s'engueuler... Heureusement, il y en a qui restent sensés!  Wink
Journalisée
DaDou_07
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Mai 13, 2007, 20:29:03 »

Citation de: "PierceBrosnan"
En même temps, c'était un peu ce que je disais depuis le début, qu'il fallait y aller progressivement et que c'est ce que j'avais fait à partir de la seconde. Mais on dirait qu'il y en a deux-trois qui ont besoin de trouver un forum où venir se passer les nerfs sur qqn et s'engueuler... Heureusement, il y en a qui restent sensés!  Wink

On devrait faire commeunbourrin.com

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Mai 13, 2007, 20:29:54 »

Laughing  Laughing  En voilà une idée! mdr
Journalisée
Topart
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Mai 13, 2007, 20:30:10 »

sinon il y a deja peondunet.com
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  

Aller à: