|
jo pae
|
 |
« Répondre #75 le: Octobre 30, 2007, 01:29:46 » |
|
Serieu HYPE-icon ils t'ont confondu avec une meuf??? post une photo pour voir, mais si y'a de quoi, tu devrais peut etre les remercier de t'en avoir fait prendre conscience...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #76 le: Octobre 30, 2007, 01:49:01 » |
|
Joe Pae: Ils m'ont pris pour une fille parce que j'avais un slim, et que dans mon bahut, je suis le seul  Je suis une femme à barbe sinon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #77 le: Octobre 30, 2007, 03:31:49 » |
|
Sauf que y'a une différence a appeler des jeunes cons des racailles et appeler quelqu'un qui s'habille en survet tachini une racaille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #78 le: Octobre 30, 2007, 04:03:59 » |
|
On est d'accord, on ne parlait donc pas de la même catégorie de personne, la précision était importante. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
BlackBetty
|
 |
« Répondre #79 le: Octobre 30, 2007, 11:30:57 » |
|
Sauf que y'a une différence a appeler des jeunes cons des racailles et appeler quelqu'un qui s'habille en survet tachini une racaille. Je parlais de ces jeunes cons de même, ces types bornés qui, dès que tu ne leur ressemble pas t'insultent. J'ai plein de pote qui s'habillent en Tachini qui sont adorable et ce ne sont pas de lascards pour autant. Lascard pour moi ce n'est ni la couleur de peau, ni les sappes, mais la mentalité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lay Low
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #80 le: Octobre 30, 2007, 12:42:34 » |
|
quel rapport avec la classe ? aucun, donc vous allez faire vos débats ailleurs qu'ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #81 le: Octobre 30, 2007, 12:46:48 » |
|
T'es collégien, j'écoute même pas ton avis.
Oui je suis sectaire.
et bien si tu ne te sent pas cocerné par le sujet, n'intervient pas ! putain, autant t'arrive a etre super constructif des fois, autant là, dans des cas comme ça, tu me les brises menues, va faloir grandir chaos, je pensai que tu avait pris de bonnes résolutions, ça a pas duré...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelien75
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.10.07
|
 |
« Répondre #82 le: Octobre 30, 2007, 13:01:42 » |
|
Costume à 15ans, calvicie à 17ans, beret à 20ans, canne à 22ans, arthrose à 25ans, et après?
edit by huggy : le rapport avec le sujet ? merci de ne pas intervenir si tu n'as rien d'interessant a dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #83 le: Octobre 30, 2007, 13:57:30 » |
|
je suis pas contre le fait de mettre un costume a 15 ans, le seul problème c'est qu'il faut être un minimum en accord avec le milieu dans lequel tu évolu je pense donc tu peut très bien mettre jeans, chemise, veste, chaussures dans un style casual tu seras déjà "bien habillé" comparé aux autres au lycée.
le plus gros risque pour moi c'est d'être complétement décalé par rapport aux autres, bien que le décalage en positif si on peut dire ça n'est pas le pire ( mieux habillé par rapport aux autres, le plus embétant c'est quand on est le seul mal habillé lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #84 le: Novembre 07, 2007, 00:15:57 » |
|
je souhaite repondre a la question DE BASE... pour ma part je ne te conseille pas de porter un costume pour aller en cour... ou sinon lorsque tu seras en etude superieures... contente toi plutot de le porter pour des soirées, des sorties nocturnes, des grandes occasions... car lorsque tu seras dans une entrepris tu auras un 40aine d'années apour porter des costumes donc autant porter d'autres choses avant... on veut souvent vitte ressembler a papa et lorsque l'on est pere on voudrait tellement etre comme son fils...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
|
Thomas.P
|
 |
« Répondre #85 le: Novembre 07, 2007, 17:25:28 » |
|
Si tu te sens à l'aise en costume cravate, je ne vois pas pourquoi tu ne devrait pas le porter juste pour être mieux vu de tes camardes. Tu va avoir des moqueries pendant un temps et après sa passera.
Moi je suis pour le costume peut importe l'age, c'est vrai qu'il serai moins choquant pour un jeune en étude supérieur plutôt qu'un collégien ou lycéen, mais tu est libre de porter ce que tu veut. On a le droit d'être "classe" a 15ans !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. © Voltaire
|
|
|
|
Vaughan
|
 |
« Répondre #86 le: Novembre 07, 2007, 17:40:21 » |
|
Personnellement, je crois vraiment pas que ça doit donner quelque chose un costume à 15 ans. Comme il a été dit par je-ne-sais-plus-qui, une chemise rentré, un beau pantalon et une veste cintré suffise à cet âge là pour être "classe". Un collégien en costume (qui ne rime pas avec élégant à tout les coups), ça ferait le p'tit schtroumph qui s'la joue adulte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rions.
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #87 le: Novembre 18, 2007, 05:37:39 » |
|
Ne faut il pas avoir la maturité et l'allure pour se vêtir d'un costume ? Je pense que si.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
Manhattan
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 18.11.07
|
 |
« Répondre #88 le: Novembre 18, 2007, 23:27:22 » |
|
Salut les amis !
J'ai aussi quinze ans et je me suis enregistré sur votre forum après être tombé sur ce sujet que je trouve très interessant \o/
Choquant de s'habiller costume a quinze ans ?
Oui et non.
Oui, si le costume est mal choisi, si les couleurs sont plutot boulot que détente, si il n'y a pas d'accessoires pour completer le look, si on laisse le costume faire la plus grande partie du style.
Non, si le style est complet.
Moi, par exemple je suis tombé sur une magnifique veste Hugo Boss à Kiliwatch l'année derniere, exactement a ma taille, et a seulement 45€, c'est à dire une bouchée de pain pour la marque. Couleur bleue-violette. Toucher très doux. Cintrage parfait. L'attitude des filles à radicalement changé quand je l'ai mise. On me regardait beaucoup plus, j'avais l'air plus décontracté. Un tee shirt manches-longues original en dessous, un jean approprié et ça le fait !
Après, c'est sur qu'il faut avoir l'attitude qui va avec... mais c'est une autre question...
Par contre je m'imagine mal un type portant un costume deux pièces. Je trouverait ça guignolo, bourgeois. J'en ai déjà vu, et j'en croise régulièrement au lycée, je sais ce que je dis.
Pour moi : Une veste, ça suffit !!! -pour être classe- Il faut juste l'assortir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #89 le: Novembre 18, 2007, 23:58:47 » |
|
Dis manhattan, ta veste, elle serait pas en velours ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|