Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un mec de 15ans habillé classe, ça vous choque ?  (Lu 17688 fois)
Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Mai 12, 2007, 14:03:07 »

Bonjour,

J'adore tous les vêtements de types Costumes et autres, le problème c'est que je n'ose pas mettre les costumes, non seulement à cause du prix mais aussi à cause de mon "jeune" age ( 15 ans ) .

Voilà  Smile

J'attends vos réponses.
Journalisée
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 12, 2007, 14:26:51 »

Eh bien moi, je viens d'avoir 17 ans et je le fais. Disons que je pense qu'au collège, c'est vrt trop tôt et ridicule, mais le lycée est l'âge où tu commences vrt à te forger ta personnalité, ton esprit critique et... ton style! Au début c'est peut-être dur à assumer, parce que soyons francs, les lycées sont souvent remplis de c***! Mais ils s'y font vite et après tu auras la paix... et le mérite de t'habiller comme il te plait et non de suivre la mode pour faire comme les autres (en l'occurence pas par goût) et tu seras bien dans ta peau!
Journalisée
Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 12, 2007, 15:06:26 »

Merci Smile
Journalisée
-gec0-
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 12, 2007, 15:13:42 »

Oui sa choque et pas seulement au collège, sur le forum beaucoup te diront que c'est pareille au lycée.
Journalisée

Citation de: "r£mI"
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 12, 2007, 15:22:11 »

Le truc c'est que à 15 ans, si tu achètes un costume, il ne t'ira sûrement plus dans un an ou deux.
Moi je trouve que ça ne choque pas, mais ça dépend du lycée quand même, mais je pense qu'on te lancera pas mal de regards quand même.
Journalisée

Nicolas *
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 12, 2007, 15:22:59 »

Oui surement, mais je trouve ça vraiment classe. Smile
Journalisée
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 12, 2007, 15:49:51 »

Après tu ne vas pas te préoccuper de l'avis de jeunes crétins persuadés d'avoir tjs raison! (je parle des lycéens cons, pas de vous, les amis, je préfère préciser avant de me faire engueuler!  Laughing ) Heureusement il y a des lycéens tolérants (pas énormément mais qd même!) et il y a même des filles qui aiment bien!
Journalisée
toM
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 12, 2007, 16:11:25 »

Sur qu'il y aura quelques tolérants qui ne diront rien et accepteront ce que tu fais, mais la plupart vont te descendre... Chacun ses gouts comme on dit, après à toi de voir si tu préfère t'affirmer ou te fondre dans la masse...
Journalisée

"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike
ChaoS
Invité
« Répondre #8 le: Mai 12, 2007, 16:16:14 »

Si ça ne te correspond pas tu auras l'air ridicule, tout simplement.
Enfin mettre un costume à ton age ne sert à rien. Commence par un jean, avec une chemise rentré et une veste: ce seras déjà bien assez.
Journalisée
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 12, 2007, 16:16:25 »

Descendre, c'est fort, personnellement à part deux "racailles" (désolé d'employer ce terme, mais cette fois il est justifié), je n'ai jamais été descendu. On s'est un peu moqué de moi, c'est tout. Et maintenant, je suis tranquille. Et pourtant je suis dans un lycée du fond de la campagne où ma prof d'histoire ne sait écrire ni Pearl Harbor, ni ersatz et met deux "n" à Truman...
Journalisée
toM
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mai 12, 2007, 16:20:01 »

Oui bien sur, tout le monde ne va pas te descendre en public, mais bon, on connait à peu près tous le lycée... S'il assume je vois pas le problème après. Un mec vient en costume à mon lycée, moi ca me gène pas personnelement, je suis asser tolérant (sinon je serais pas içi je pense) mais le reste du monde, ca passe asser moyen. Mais quand t'es habitué, après les gens ne font plus cas. C'est la première fois, les débuts qui choquent.
Journalisée

"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike
GodSaveTheSlim
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 12, 2007, 16:37:42 »

En costume en collège sa fait un peu trop, sa sera limite provocateur je pense même ! Attend d'être au lycée... Ce n'est que mon conseil.
Journalisée

If you need space join NASA baby.
ChaoS
Invité
« Répondre #12 le: Mai 12, 2007, 16:39:45 »

Citation de: "toM"
Oui bien sur, tout le monde ne va pas te descendre en public, mais bon, on connait à peu près tous le lycée... S'il assume je vois pas le problème après. Un mec vient en costume à mon lycée, moi ca me gène pas personnelement, je suis asser tolérant (sinon je serais pas içi je pense) mais le reste du monde, ca passe asser moyen. Mais quand t'es habitué, après les gens ne font plus cas. C'est la première fois, les débuts qui choquent.

Non mais le mec à 15 ans, si il se ramene en costume 3 pieces à son lycée, il vas être ridicule surtout si avant il portait des baggy et des teeshirts (j'exagère mais c'est l'idée).

Ca se fait étape par étape d'avoir un style vestimentaire classe, pas besoin de commencer direct pour le costume.
Journalisée
goldgoat
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 12, 2007, 16:39:59 »

Moi j'aimerai bien voir une photo de vous en costume !
Parceque je suis assez perplexe...
Pour les moins de 20ans,il n'y a que les costumes bien taillés et assez prêt du corp pour le pantalon ( pas large quoi) dans le genre des Gucci ou Dior que j'accepte, c'est pour ça que je n'en porte pas parceque c'est un sacré investissement !
Les jeunes qui portent des costume taillé comme celui de mon pére(le costume classique large pour le pantalon) j'aime pas du tout du tout !
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
PierceBrosnan
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 12, 2007, 16:47:26 »

Moi j'ai un trois-pièces de chez griffe noire avec une veste ceintrée et un pantalon assez taille basse, très proche du corps. C'est vrai que je n'aime pas les pantalons trop larges. J'ai aussi un complet d'été beige de chez Armand Thiery avec un pantalon taille haute cette fois-ci, mais la coupe est une fois de plus très près du corps. Pareil pour les chemises, le plus ceintrées possibles, sauf deux qui sont très classiques et à poignets mousquetaires.
Et je suis d'accord que le style doit être progressif, moi je l'ai fait de façon très progressive dpeuis le début de la seconde, ça choquera moins le jour où tu te pointeras habillé comme James Bond, si progressivement tu t'étais de mieux en mieux habillé. J'ai même des compliments très fréquents et on est 4 dans le lycée. Par contre, si effetivement tu passes d'un style à l'autre... Et n'oublie pas que ton comportement doit suivre. J'ai peut-être l'air facho, mais qqn qui s'habillerait comme ça et ferait partie des lycéens limite incultes et en plus qui ne soignerait pas sa façon de parler et ne serait pas courtois avec les filles, là on va se foutre de lui!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  

Aller à: