|
JTramell
|
 |
« Répondre #30 le: Mai 05, 2007, 23:09:44 » |
|
Bon, en fumant plutôt régulièrement, je me suis posé la question, et y'a 3-4 jours, dans C dans l'air, ils affirmaient bien que non, justement c'est super dangereux, et que ça valait +/- 30 cigarettes, et que la fumée, rendue non irritante par l'eau, était aussi vachement mauvaise pour la santé. Après... bon, question de choix hein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
THITHIBAUD
|
 |
« Répondre #31 le: Mai 06, 2007, 00:50:41 » |
|
Moi ( comme goldgoat ) je suis non fumeur la plus part du temps mais je fume en soirée parce que justement je trouve que ca fait classe et parceque ca me détent! Pour les portes cigarette ( las vegas parano staïïle ) j'ai essayé je trouve pas ca du tout agreable de fumer avec... Par contre exit cigarettes roulées pour la classe c'est indus obligatoire et meme filtre blanc c'est encore plus classe je trouve ! Pour les filles les Vogues ( cigarettes fines ) sont élégantes..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #32 le: Mai 06, 2007, 01:29:29 » |
|
Moi ( comme goldgoat ) je suis non fumeur la plus part du temps mais je fume en soirée parce que justement je trouve que ca fait classe et parceque ca me détent! Pour les portes cigarette ( las vegas parano staïïle ) j'ai essayé je trouve pas ca du tout agreable de fumer avec... Par contre exit cigarettes roulées pour la classe c'est indus obligatoire et meme filtre blanc c'est encore plus classe je trouve ! Pour les filles les Vogues ( cigarettes fines ) sont élégantes.. Davidoff 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Zel
|
 |
« Répondre #33 le: Mai 06, 2007, 16:18:00 » |
|
C'est vrai que les Davidoff à filtre blanc sont jolies à voir, mais existe t-il, vendues en france, des cigarettes à filtre blanc, parce que je trouve les Davidoff un peu trop corsées, tant au niveau du gout que de la teneur en nicotine, et je ne me vois pas me mettre aux Vogue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #34 le: Mai 06, 2007, 16:30:54 » |
|
C'est vrai que les Davidoff à filtre blanc sont jolies à voir, mais existe t-il, vendues en france, des cigarettes à filtre blanc, parce que je trouve les Davidoff un peu trop corsées, tant au niveau du gout que de la teneur en nicotine, et je ne me vois pas me mettre aux Vogue. En france je n'en vois effectivement pas d'autres à pars les vogue comme tu dis mais bon , pas très viril  . Essaye les davidoff light avec le paquet blanc crème non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #35 le: Mai 06, 2007, 17:30:40 » |
|
Les Gitanes blanches, mais ce sont des brunes, sans doute des Gitanes brunes allégées (dites "Gitanes bleues"). Je ne les trouve pas très fortes, mais à côté des Gauloises et Maïs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #36 le: Mai 06, 2007, 17:50:34 » |
|
J'ai entendue dire par ma prof de svt que les cigarettes allégées dites " lights " sont enfaite plus naucif pour la santé que des cigarettes normales... est-ce vrai ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #37 le: Mai 06, 2007, 17:52:43 » |
|
Oui, car l'organisme cherche la nicotine et fait qu'on tire plus fort quand c'est plus léger ou plus filtré (sur ce dernier point, je ne fais que supposer, je ne sais pas si le filtre élimine de la nicotine). Donc les bronches sont atteintes plus profondément, et les cancers liés à cela sont inopérables. (Fumez du Caporal et des Gauloises !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #38 le: Mai 06, 2007, 18:16:05 » |
|
Fais gaffe t'incites un jeune de 14 ans à fumer la ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #39 le: Mai 06, 2007, 18:17:02 » |
|
Commencer par des Gauloises ou des Gitanes brunes sans filtre, c'est démontrer qu'il ne faut pas fumer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #40 le: Mai 06, 2007, 18:18:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chips
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.01.07
|
 |
« Répondre #41 le: Mai 07, 2007, 21:34:46 » |
|
d'ailleur si quelqu'un connias sur lyon lenom d'un magasin pour le porte cigarette, sa serias sympas de l'indiqué (mp please). A la suite de lasvegas parano sa donneenvie de tester
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #42 le: Mai 07, 2007, 22:09:34 » |
|
Croyez-vous qu'il est possible d'acheter en tabac, un cigare individuelement et non une boite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #43 le: Mai 07, 2007, 22:24:24 » |
|
Bien sûr... Il faut qu'il fasse civette, avec un humidor où l'on prend les cigares un par un. Pour plus d'infos, je te conseille de faire un tour sur Pour une poignée de cigares. Essaie les Toscani, surtout si tu fumes chez quelqu'un que tu n'aimes pas. (Tiens quel beau tag sur le titre du sujet). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #44 le: Mai 07, 2007, 23:03:43 » |
|
Les cigares s'achetent la plupart du tps a l'unité, pcq on a par tjs les moyens d'acheter en botte....Tu recherche quoi comme gout et c'est pour quel occasion? tu a quel budget?le fiorum que t'as indiqué Calliclés est tres instructif. Mon preféré de soirée, Partagas D4 un robusto extra!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|