|
Kiz
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 24, 2006, 21:50:38 » |
|
J'avoue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 24, 2006, 22:41:55 » |
|
Omar Arfouch, dandy chic ? ahah :p, tout simplement pitoyable ce gars...
Revenons au sujet, les créateurs anglais sont pas mal axé sur le style dandy chic si je ne m'abuse non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 24, 2006, 23:06:21 » |
|
Omar Arfouch = imposteur !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 25, 2006, 01:03:55 » |
|
je sais plus trop comment il s'appelle mais j'aimais beaucoup de style de l'anglais qui présentait le foot anglais dans l'equipe du dimanche il y a de ça deux ou trois ans, Darren quelque chose je crois ... enfin c'était particulier, pour ne pas dire très anglais, mais ça lui allait à ravir ... jsuis ptêtre hors sujet mais je vous avoue que les catégories de style je m'y perd un peu, c'est comme le rock, y'a bien 70 appellations pour chaque style et ça change de nom dans chaque région de France ... lol sinon c'est qui Arfouch ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 25, 2006, 01:37:11 » |
|
Harfouch! Une sorte de soit-disant milliardaire qui aurait fait fortune dans les pays de l'est (ukraine je crois), il a participé à "je suis une célébrité, sortez moi de la". Site officiel: http://www.omarharfouch.tv/Moi je trouve que sur certaines photos de son site officiel, il a des tenues qui claquent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 25, 2006, 01:57:22 » |
|
ah okay sorry la télé réalité c'est pas trop mon truc, enfin la tv en règle général d'ailleurs ... je crois que je l'avais déjà vue une des rares fois où je la regardais, dans un reportage sur la Croatie si jme souviens bien ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
Celes
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.09.06
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 23, 2006, 03:39:56 » |
|
arreter il s'habille bien il a un style , mioi en tout cas j'aime beaucoup comme il s'habille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si le mal existe en ce monde , il est dans le coeur de l'humanité
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 14, 2006, 15:30:42 » |
|
Style Dandy chic ? Pour moi, c'est so british, y a qu'eux qui peuvent y arriver : voir Hackett et Paul Smith : matières nobles, coupes classiques et élégantes mais deux trois détails un peu arrogants, un peu "oui, on dirait que j'ai le même costume que toi mais ne t'y trompe pas, on ne joue pas dans la même cour"  Je trouve qu'être dandy ou pas est très souvent une question de détails : la pochette, les boutons de manchette, ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 14, 2006, 15:44:42 » |
|
Je suis d'accord avec toi, mais ce qui caractérise aussi le Dandy, c'est de se permetttre des excentricités tout à fait calculées et assumées, et avec beaucoup de goût.
Mais sinon, j'adhère tout à fait à ce que tu dis, et je dois dire que ça correspond parfaitement au style que j'adore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
Remy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.02.07
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 01, 2007, 00:19:31 » |
|
si vou voulez du Dandy chic , vous pouvez regarder le film :" la bande du drugstore"
les film est supers et de plus vous verrez le style ...
J'adore la phrase du début ... : " On cultivait le cynisme et l'arrogance ... "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
75006
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 01, 2007, 16:56:15 » |
|
Et leur partie de POKER MEMORABLE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JTramell
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 01, 2007, 17:25:55 » |
|
Pour moi, être dandy c'est, en plus des vêtements, une certaine attitude, comme par exemple être amateur d'art et surtout cultiver un certain hédonisme, l'exemple parfait c'est Stuart Townshend dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, avec sa super réplique : "Après toute cette violence, un peu de débauche me fera du bien". D'ailleurs il joue le rôle de Dorian Gray, personnage créé par... Oscar Wilde, la personne pour qui le mot dandy a été inventé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 04, 2007, 17:14:47 » |
|
Pour moi, le parfait dandy reste Ariel Wizman. Par son style, par sa façon de parler, par ses activités etc..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 04, 2007, 17:31:35 » |
|
Pour moi, le parfait dandy reste Ariel Wizman. Par son style, par sa façon de parler, par ses activités etc.. C'est mon idole de la mode! Son emission Tentations sur canal+ le samedi à midi est superbe, il est toujours super bien habillé ! Hier il avait un pull lacoste magnifique qui a fait remonté cette marque dans mon estime
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
AZiz
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 05, 2007, 16:05:48 » |
|
Pour moi, le parfait dandy reste Ariel Wizman. Par son style, par sa façon de parler, par ses activités etc.. exact ce mec est trop hype super cultivé et a la classe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|