Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ozwald Boateng et ses « doublures démoniaques »  (Lu 5195 fois)
cumshooter
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Août 27, 2008, 12:11:03 »

J'espère que t'es caraf, pcq c'est pas le genre de trucs qui va à des tiges comme Enoch et moi.

Tony Truand, 19 rue Guisarde

Que tu me dois un respect éternel ?

Ca va je pense être athlétique pourquoi cela taille comment en photo c'est cool mais il faut voir en vrai et surtout essayer
Journalisée

Mada mada dane.
"T'inquiètes pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux  cartes"
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 27, 2008, 13:34:04 »

pas beau ..
et ce n'est pas ironique du tout
Journalisée
dndy1840
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #17 le: Août 27, 2008, 13:35:33 »

pas beau ..
et ce n'est pas ironique du tout

+ 1

Costume blanc, pantalon et manches "larges" et veste bizarrement coupée  Rolling Eyes
Journalisée

Enoch Ardon
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 27, 2008, 13:50:53 »

Héhé ouai, comme quoi !
Journalisée
diemon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 27, 2008, 14:28:58 »

Je dois encore avoir des complets avec doublures de différentes couleurs, je vais éssayer de prendre une tof aujourd'hui si cela pourra t'aider.
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 27, 2008, 14:34:04 »

il est peut etre temps d'arreter de se branler sur boateng aussi, tony truand est un magasin insupportable, avec une pauvre selection et une deco a chier, c'est pas parce que spike voit pas plus loin que le style des bouffons d'etienne marcel que tout le monde doit croire que c'est ca le style
Ca me rappelle les jamaicains no style de londres qui portent du boateng et du dsquared sans enlever l'etiquette sur la manche

entre un boateng et un tom ford ou un smalto le choix est vite fait
« Dernière édition: Août 28, 2008, 12:18:03 par dim mak » Journalisée

aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 27, 2008, 17:48:21 »

il est peut etre temps d'arreter de se branler sur boateng aussi, tony truand est un magasin insupportable, avec une pauvre selection et une deco a chier, c'est pas parce que spike voit pas plus loin que le style des bouffons d'etienne marcel que tout le monde doit croire que c'est ca le style
Ca me rappelleent les jamaicains no style de londres qui portent du boateng et du dsquared sans enlever l'etiquette sur la manche

Assez d'accord avec dim, boateng c'est pas non plus la panacée...
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
dndy1840
V.I.P.
En ligne En ligne

« Répondre #22 le: Août 27, 2008, 17:51:07 »

tony truand est un magasin insupportable, avec une pauvre selection et une deco a chier
ça c'est vrai...Le magasin est loin d'être fou.

Là arrêtez moi si je me trompe, mais on parle d'un rapport du simple au double voire au triple en terme de budget, non ?
« Dernière édition: Août 27, 2008, 17:57:59 par dndy1840 » Journalisée

lanyl
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 27, 2008, 17:56:42 »

ça c'est vrai...c'est pas fou
Là arrêtez moi si je me trompe, mais on parle d'un rapport du simple au double voire au triple en terme de budget, non ?

Costume Smalto By rayures - 695,00 €
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 28, 2008, 12:20:13 »

smalto by = shit
francesco smalto = epic win motherfucking awesome suit for luxurious trendy bastards

les prix de départ sont aux alentours de 2000 euros pour un francesco smalto, c'est a peu pres la gamme de prix d'hermes et lanvin

pour tom ford on est dans la meme zone

pour thom browne, c'est encore un niveau au dessus, de 1600 jusqu'a 4 ou 5000 euros la veste, le prix moyen pour un costume est de 3500-4000. Si je devais acheter un costume un jour je pense que ce serait forcement dans une de ses marques meme si j'aime bien les costumes trois pièces de maison martin margiela et les classiques de jil sander
« Dernière édition: Août 28, 2008, 12:31:08 par dim mak » Journalisée

dndy1840
V.I.P.
En ligne En ligne

« Répondre #25 le: Août 28, 2008, 12:58:48 »

smalto by = shit
francesco smalto = epic win motherfucking awesome suit for luxurious trendy bastards

les prix de départ sont aux alentours de 2000 euros pour un francesco smalto, c'est a peu pres la gamme de prix d'hermes et lanvin

pour tom ford on est dans la meme zone

pour thom browne, c'est encore un niveau au dessus, de 1600 jusqu'a 4 ou 5000 euros la veste, le prix moyen pour un costume est de 3500-4000. Si je devais acheter un costume un jour je pense que ce serait forcement dans une de ses marques meme si j'aime bien les costumes trois pièces de maison martin margiela et les classiques de jil sander

Ouais donc en gros, mon intuition était bonne. Mais pour ce(s) prix (Thom Browne  Rolling Eyes), autant taper dans la grande mesure (ce que tu entends par Smalto je pense...) ou surtout un (vrai) tailleur Savile Row (Gieves & Hawkes, Huntsman...), non ?
Journalisée

Paul van Dyk
En ligne En ligne

« Répondre #26 le: Août 28, 2008, 13:11:02 »

smalto by = shit

Ouais enfin on peut pas tous claquer 2000 euros dans un costume quoi. Pour un budget de 600/700 euros les Smalto by se défendent plutôt bien, même si la qualité n'est pas folle, selon moi c'est déjà nettement au dessus d'un boss par exemple (plus travaillé, coupe correcte, choix de doublures)

ça reste une ligne bis quoi, ce n'est évidemment pas comparable avec la ligne première francesco smalto, la différence de prix se justifie certainement par une différence de qualité.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 28, 2008, 13:36:32 »

pour smalto et lanvin, j'ai indiqué les prix pap, le sur-mesure m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est le stylisme, le concept, pas la tradition et l'artisanat. En ce qui concerne le pap lanvin, j'ai presque du mal à imaginer comment une veste pourrait mieux m'aller tellement je les trouve parfaites. Le sur mesure je laisse ca aux vieux monsieurs bedonnants qui se prennent pour de grands esthetes soucieux du savoir faire et de la tradition; meme chose pour l'horlogerie de luxe. Vu que j'ai été modele pour margiela, un pap très haut de gamme ne me desservira jamais, alors que le classicisme du sur-mesure ne me conviendrait pas
Pour thom browne, c'est assez spécial, le pap est fabriqué a la main dans son atelier new yorkais selon les mecs de chez colette, c'est des pièces ultra exclusives, et pour le coup,  le niveau du design est comparable à celui des prix: statospherique. Il fait aussi du sur-mesure (uniquement sur rdv) mais je crois que j'ai meme plus envie de connaitre le prix. Je crois que c'est deja le pap pour homme le plus cher au monde, enfin j'ai pas vu mieux pour l'instant, certains diront que c'est kiton, mais je pense pas. Ca fait longtemps que j'ai bien envie de m'offrir une veste thom browne, mais a chaque fois on m'en dissuade Mad

edit: pvd, pas seulement dans la qualité, le design aussi, les smalto by sont tres classiques, un peu fade meme
« Dernière édition: Août 28, 2008, 13:38:06 par dim mak » Journalisée

Enoch Ardon
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Août 29, 2008, 16:17:22 »

Merci pour le mien   Mr. Green
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Août 29, 2008, 18:57:11 »

sorry Embarassed mais j'aime pas specialement smalto by je dois avouer
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: