|
Calliclès
|
 |
« le: Mai 03, 2007, 22:28:55 » |
|
Je viens de relire l'article du blog sur le choix d'un costume, et à un moment, l'auteur parle des couleurs de doublures, qui peuvent être contrastées et du plus bel effet. Je dois dire que ça me tente bien de me faire mettre une doublure rouge sur veste tennis noire, mais j'ai peur de ressembler à Mandrake. Je voulais me faire une idée en voyant des doublures de veste de ce monsieur au nom compliqué - Ozwald Boateng donc - qui sont citées, mais malgré mes recherches, je n'ai vu que des vestes fermées sur google... Donc, deux questions. Tout d'abord quelqu'un aurait-il une idée et des exemples-photos de doublures colorées sur une veste noire ? Et quelqu'un aurait-il carrément des photos de ces fameuses doublures psyché (enfin je suppose) de ce bon Ozwald (qui est soit dit en passant fort élégant). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
Candide
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.04.07
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 04, 2007, 20:38:18 » |
|
Bien le bonjour ! Je ne saurais repondre à ta question avec des photos mais en revanche, je peux te conseiller d'orienter tes recherches vers Paul Smith ! Ils font de très jolies choses et certainement (tout du moins je l'espere) ce que tu recherche, au moins, pour avoir des exemples ! edit : L'un des forumeurs s'était fait faire un sympathique manteau sur mesure et celui ci, noir justement, possede une très belle doublure rose http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=484&start=0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 06, 2007, 02:15:31 » |
|
Merci pour ces indications, je ne sais pas trop quelle couleur je vais mettre finalement, il faut dire que je suis plus noir et blanc que couleur en général...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
cumshooter
Routier sympa

|
 |
« Répondre #3 le: Août 27, 2008, 10:50:40 » |
|
Je relance ce fil afin d''obtenir un renseignemen dîtes mou ou je pourrais trouver du ozwald boateng sur paris. Parce que ces costumes claque trop et j'ai j'ai envie de foutre la haine à mon manager Mr costume Hugo Boss. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mada mada dane. "T'inquiètes pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux cartes"
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #4 le: Août 27, 2008, 10:53:55 » |
|
Surement le meilleur prétexte pour acheter un Boateng... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #5 le: Août 27, 2008, 11:53:40 » |
|
Surement le meilleur prétexte pour acheter un Boateng...  Je ne comprends pas ta remarque. Tu sous entends que ses costumes sont "bofs" ... Gné ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #6 le: Août 27, 2008, 11:54:43 » |
|
Je ne comprends pas ta remarque. Tu sous entends que ses costumes sont "bofs" ... Gné ?  Non, mais que s'acheter un Boateng pour rabattre le caquet de son supérieur en costard Boss, c'est...puéril (?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #7 le: Août 27, 2008, 11:57:30 » |
|
Merci dndy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cumshooter
Routier sympa

|
 |
« Répondre #8 le: Août 27, 2008, 11:57:42 » |
|
Oui mais je suis puéril. Tu ne savais pas ? Mais plus sérieusement ce sont les plus beaux costumes qu'il m'ait été donné de voir donc tu pourrais m'aider stp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #9 le: Août 27, 2008, 11:59:53 » |
|
Non, mais que s'acheter un Boateng pour rabattre le caquet de son supérieur en costard Boss, c'est...puéril (?)
En effet, je n'avais pas vu. Que veux-tu que je te dise ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #10 le: Août 27, 2008, 12:00:47 » |
|
Mais plus sérieusement ce sont les plus beaux costumes qu'il m'ait été donné de voir donc tu pourrais m'aider stp.
J'espère que t'es caraf, pcq c'est pas le genre de trucs qui va à des tiges comme Enoch et moi. Tony Truand, 19 rue Guisarde En effet, je n'avais pas vu. Que veux-tu que je te dise ...  Que tu me dois un respect éternel ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cumshooter
Routier sympa

|
 |
« Répondre #11 le: Août 27, 2008, 12:01:40 » |
|
Je vois pas ou est le problème si cela m'amuse cela n'a regarde que moi si toi tu aimes te masturber en regardant des reportages sur le reproduction des ornythorinques cela ne regarde que toi. Je ne demande pas un jugement mais une réponse merci d'avance. Peace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #12 le: Août 27, 2008, 12:02:19 » |
|
Je vois pas ou est le problème si cela m'amuse cela n'a regarde que moi si toi tu aimes te masturber en regardant des reportages sur le reproduction des ornythorinques cela ne regarde que toi. Je ne demande pas un jugement mais une réponse merci d'avance. Peace  Relis mon message 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon