|
Kiz
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 14, 2007, 18:52:28 » |
|
C'est des tenus pour mariage, mais c'est quand même tres tres classe. La 2eme tenue pourrait être porté chaque jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Antoine_M
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 14, 2007, 19:45:49 » |
|
Kiz, tu veux voir un mec classe habillé au quotidien (et je te parle d'un vrai bonhomme, pas d'un model de magazine), regarde n'importe quelle photo de Kofi Annan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 14, 2007, 23:54:35 » |
|
Un endroit sur le net avec un bon choix de pochettes en soie ? Je n'ai rien trouvé sauf vendu avec cravates, et je n'ai pas trop envie d'aller sur Paris en ce moment (sinon je vais craquer et faire fondre ma CB).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calliclès
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 30, 2007, 17:04:27 » |
|
D'abord la question qui précède est bonne et si quelqu'un a une idée, quelques mois plus tard...
Ensuite, une question : est-ce que le port d'un mouchoir en coton ancien (du genre brodé d'initiales ou ligné), mais toujours impeccable (bien blanc et sans accroc) est bien considéré pour remplacer une pochette de lin ou de soie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Saleté d'amour-propre...
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 02, 2007, 14:40:56 » |
|
Ca y est j'arbore une pochette avec mes costumes lors de cérémonies. J'ai essayé plusieurs pliages avec succès mais il en est un que je n'arrive pas à faire, pourtant ca parait etre le plus simple :  Le pliage carré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 02, 2007, 15:07:42 » |
|
Tu trouveras ton bonheur sur le site Crossword http://www.crosswordbrussels.be/ dans la rubrique "How To". Ils expliquent également comment plier une chemise, glacer ses chaussures,... Bonne visite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 02, 2007, 15:52:37 » |
|
Merci.. à suivre des photos des mes différents essayages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 03, 2007, 14:01:04 » |
|
Hello les amis,
Quand j'aurai un peu de temps, je posterai quelques uns de mes pochettes. J'en ai environ une trentaine d'origines diverses et variées: Hermès, Smalto, Corneliani, YSL, Dior (pas DH), Charvet (la plupart de mes pochettes), Jim Thompson (= genre Hermès en Thaïlande), Rykiel Homme, Brioni, Brooks Brothers et voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Je sens que certains motifs vont vous faire sauter sur votre chaise dans le genre motifs cashmere car ça va vous paraître old school mais j'aime bien être un peu anachronique dans mes tenues de temps à autres, cela va bien avec mes passe-temps comme le golf et l'opéra
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 03, 2007, 15:57:31 » |
|
j'ai hate de voir ta collection de pochettes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 03, 2007, 17:24:14 » |
|
T'inquiètes Jo, ça va arriver... peut-être ce soir si je sors pas à 22h du boulot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 06, 2007, 02:10:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 06, 2007, 02:28:36 » |
|
il y en a des vraiment belle, comme la smalto, gucci, lanvin... d'autres sont plus osées comme la rouge mais je ne m'en fais pas pour toin tu dois sûrement bien savoir comment les porter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 06, 2007, 02:33:43 » |
|
C'est dingue d'en avoir autant , tu fais la collec ? PArce que j'imagine que tu portes pas une pochette trop souvent non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seamaster
|
 |
« Répondre #28 le: Septembre 06, 2007, 02:33:50 » |
|
il y en a des vraiment belle, comme la smalto, gucci, lanvin... d'autres sont plus osées comme la rouge mais je ne m'en fais pas pour toin tu dois sûrement bien savoir comment les porter. Il y a de tout mais j'aime bien avoir un assortiment. que des unies eut été bien triste ! Il y en a des moyennes et d'autres très belles à mon goût mais je les aime bien  disons deux fois par mois. Je n'attends pas les mariages pour en mettre. Un jour où je me sens d'humeur dandy, ça peut le faire J'en ai bien plus que ça mais je n'avais pas le temps de les sortir toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 06, 2007, 18:29:39 » |
|
certaines ont effectivement des motif très "old school" mais certaine paraissent vraiment belle. Mention spéciale pour la Gucci et la Smalto pour moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|