|
HYPE-icon
|
 |
« le: Mai 13, 2007, 02:05:41 » |
|
J'aimerais avoir votre avis sur cette montre que je trouve superbe  (la foto est petit mais il n'y a pas mieux)  (A savoir, la montre ne repose sur aucun socle, le bracelet y est intégrer. Le prix et de 145 euros... :s)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 13, 2007, 02:12:52 » |
|
On voit rien à ton truc, elle est pas sur le site de guess en plus gros tu es sur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 13, 2007, 02:14:33 » |
|
J'ais regardé elle n'est pas sur le site de Guess, et c'est la seule foto de Google de cette montre, c'est la nouvelle collection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 13, 2007, 02:15:02 » |
|
Il est où le cadran ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 13, 2007, 02:20:16 » |
|
Le "G" s'ouvre, comme une porte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaoS
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 13, 2007, 02:23:50 » |
|
Pratique pour regarder l'heure  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 13, 2007, 02:24:39 » |
|
Sa gène pas, à l'époque fallait bien tourner le poignet avec nos ODM ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 13, 2007, 17:26:18 » |
|
Pas d'autres avis ? (en fait pas d'avis tout court xD)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ignomo
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 13, 2007, 17:35:01 » |
|
Belle longue signature non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 13, 2007, 17:37:53 » |
|
Si je pouvais je mettrais le livre en entier, malheureusement je suis limité dans les caractères 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 13, 2007, 19:07:40 » |
|
Bon, d'ailleurs c'est pas tout mais sa me fait toujours pas d'avis lol ! (Je ne suis pas préssé hein  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 13, 2007, 19:12:24 » |
|
allez je suis gentil
j'aime pas les bracelets en cuir,et le coup du G au poignet,pas sur que tu t'en lasses très vite.A 145 euros la montre guess ca fait cher l'objet qui prend la poussière après 1 mois (et je sais de quoi je parle puisque c'est mon style d'achats coup de tête)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 13, 2007, 19:19:52 » |
|
Pour ce qui est des bracelets cuirs moi j'aime bien  Mais j'ais la même inquiètude que toi au niveau du "G", et surtout une grosse réticense au niveau du prix :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0ni
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 13, 2007, 19:40:48 » |
|
Elle est trouvable dans n'importe quel bijouterie, non? Je suis pratiquement sur de l'avoir vu dans des Histoires d'Or, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 13, 2007, 19:42:15 » |
|
Bah oui, pourquoi ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|