Bonjour à tous

Pour faire court: Robin, 18 ans fraîchement fêtés, côte d'azur.
Voilà mon petit problème, j'avais acheté, il y a quelques temps, un blazer Dior Homme (du temps où ils étaient encore taylor-made, enfin bref). le problème, c'est que lorsque je l'avais essayé j'avais un pull avec des patches sur les coudes, qui empêchait les manches de glisser. Bref, étant en plus un peu impulsif, je l'ai pris, et ce n'est que de retour de chez moi que je me suis rendu compte que sans le pull les manches étaient trop longues. La veste me va bien (c'est un 46 mais à l'époque le 46 taillait plutôt comme le 44, moins de 40cm d'épaules) mais les manches sont trop longues, je ne peux la porter qu'avec une chemise très longue avec les poignets qui dépassent, mais je suis un peu fatigué de ce look, et comme c'est ma seule veste deux boutons, j'aimerais la porter dans des occasions où le un bouton n'est pas acceptable.
Donc voilà la question: un tailleur peut-il raccourcir (littéralement) les manches? Je sais que Dior fait des retouches sur les pantalons/etc mais là c'est vraiment une grosse altération, et je me demande comment l'on peut s'en sortir avec les boutons...
Merci
PS: S'il vaut mieux directement voir avec Dior précisez-le moi, je ne compte pas aller sur Paris avant cet été et tant qu'à faire j'aimerais autant savoir il est possible de s'occuper de ça ailleurs (genre chez un tailleur sur mesure)
PPS: voilà quelques photos: une du blazer en général, une pour la longueur de la manche (blazer porté à même la peau) et une avec un gant et un sous pull, pour que voyez la différence: le gant "accroche" la manche et donc l'on ne voit presque pas qu'elle est trop longue. Enfin, une des boutons (c'est important je crois pour le type de retouches)