Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de conseils sur choix de chemises  (Lu 9359 fois)
elfedelanuit
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Mars 31, 2008, 20:32:46 »

si quelqu'un à une xoos taille 1 je suis preneur des mesures alors Wink

Salut jOjO, j'ai deux xoos je regarde ce soir si c'est des tailles 1 ou 2.
Je sais que la cintrée est trop petite pour moi.
Journalisée
jonath92
Barbu à roulettes
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #31 le: Avril 01, 2008, 19:00:21 »

je plein de xoos taille 1 que je ne porte que sous un col v vu qu'elle ne me vont pas au niveau des épaules et des manches
je fais 1m70 63 kilos
Journalisée
Nerio
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Avril 08, 2008, 03:03:32 »

Bonsoir à tous,

Pour mon premier post ici (un des tous suivants sera une présentation) je vous demanderai un avis sur un site qui fait de la chemise sur mesure déjà cité dans ce post, mais pas critiqué:
http://www.saintsens.com
parmi tous les autres sites c'est celui que je trouve a priori le plus complet, juste devant http://www.atelier99.com/, excepté sur un point: on a pas l'air de pouvoir choisir la coupe... Ou alors je suis miro  Cool.

Entre nous soit dit ça me ferait vraiment plaisir car tous les autres choix sont super, on peut choisir le tissu intérieur de col et de poignet, la couleur des surpiqures ou des boutonnières, un plastron ou pas, tarifs raisonnables, etc... Bref c'est parfait sauf que je n'ai pas vu ou choisir la coupe cintrée, et j'en veux absolument une.
Bref tout ça pour demander si vous connaissez ce site, si vous l'avez testé et si la qualité est au rendez vous, notamment au niveau de la coupe. (Cintrée par pitié!)
Merci d'avance à vous tous.

P.S: à défaut d'une bonne coupe sur ce site, en connaissez vous un autre qui réunisse toutes ces qualités?
Journalisée
Brocoli
Invité
« Répondre #33 le: Avril 08, 2008, 04:04:43 »

Pas testé. Mais quand tu définis tes mesures de corps tu peux choisir la coupe de ta chemise.
Journalisée
Strukt
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Avril 08, 2008, 12:50:04 »

Le dilemme ...
Personnellement, je suis un adepte du sur-mesure pour deux choses : d'une elle vous vas super bien, de deux elle vous sert d'indicateur de santé (trop manger de restaurant, prise de poids) et direct elle vous va plus du tout, ca force à faire plus attention pour éviter de ressembler à un emballage plastique

De plus, le sur-mesure n'est pas si chère que cela ! Je n'ai jamais acheter du sur-mesure sur internet, j'ai un tailleur, la première fois c'est le plus long il prend vos mesures, mais après vous vous retrouvez dans un café et choisissez la coupe, les détails et le tissu, Je n'ai jamais compris certains très hauts cadres préférant une chemise a plus de 300€ qui ne leur vas pas alors que pour 150€ ils en auront une parfaitement à leur taille, à leur nom, et d'un tissu de meilleur qualité !

Tout dépend du budget, de l'envie et de l'avenir ! Si tu comptes travailler dans un autre milieu dans peu de temps et que tu ne veux plus mettre de chemises, pas la peine non plus d'investir dedans !

Bilan : Sur-mesure par le tailleur italien sponsorised Very Happy
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Avril 08, 2008, 17:46:23 »

tu les fais où tes chemises sur-mesures?
Sinon moi aussi je pense comme toi, pourquoi mettre 150 voir 200€ dans une chemise type Prada alors que pour le même prix voir moins cher tu as une chemise parfaitement ajustée???
Après c'est vrai que les motifs et le tissus fait pencher la balance...
Mais je compte me faire une chemise sur-mesure (sur le net pour commencer) avec la peur d'y prendre goût Mr. Green
Journalisée
Nerio
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Avril 09, 2008, 04:02:34 »

Pas testé. Mais quand tu définis tes mesures de corps tu peux choisir la coupe de ta chemise.

Effectivement. Foutu daltonisme!  Mr. Green

Je pense donc tester une chemise de ce site dés que j'aurais mes mesures, je vous dirais ce qu'il en est.
Journalisée
Seamaster
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Avril 09, 2008, 12:54:28 »

Sinon moi aussi je pense comme toi, pourquoi mettre 150 voir 200€ dans une chemise type Prada alors que pour le même prix voir moins cher tu as une chemise parfaitement ajustée???
Mais je compte me faire une chemise sur-mesure (sur le net pour commencer) avec la peur d'y prendre goût Mr. Green

Un conseil mon ami, évite un peu le net, c'est somme toute plutôt moyen. Si tu cherches du sur mesure pas trop cher. Prends les premiers prix chez JLR à 122€ au moins tu as une vraie coupe, un vrai tissu et une vraie personne à engueuler si tu n'es pas content (ce n'était pas mon cas).

Journalisée

"Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine
Strukt
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Avril 09, 2008, 13:01:28 »

En suisse (j'habite en Suisse), il travaille pour l'enseigne Monsieur Maurice, surement qu'il y a d'autres tailleurs de cette enseigne en France, aucune idée ... je vais faire des recherches

EDIT : Pas en France, mais un site web qu'il n'y avait pas avant http://www.monsieurmaurice.ch/
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 13:05:09 par Strukt » Journalisée
tink
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Avril 10, 2008, 00:48:15 »

stanbridge.
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
gentleman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Avril 11, 2008, 03:53:28 »

Liste rouge - je trouve tres tres cher pour ce que c'est....
J'ai commandé chez Valmary, j'attends de la recevoir....apres je vous donne mes impressions....
Sinon il y a aussi on line Bivolino....
Journalisée
rc0710
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Avril 11, 2008, 20:14:19 »

salut tout le monde, voilà je dois m'acheter un costume bientot, je lis vos topics, j'ai vu des liens pr des sites, que pensez vous de la marque mishumo, car sur dress for less, il y a des costumes et chemises sympa
Journalisée
phileas
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Avril 23, 2008, 00:35:00 »

Perso je commande mes chemises sur mesure sur le net (et avant chez JLR), j'ai testé htttp://www.listerouge.fr, http://www.valmary.com, et http://www.saintsens.com

Le 1er est très bien mais reste cher pour du net (les mêmes prix que leur boutique), Valmary, je confirme: la coupe est trop large (pour info, je sais que Valmary et JLR fabriquent au même endroit), et Saint Sens : très content de mes achats: la qualité est très proche de Liste Rouge, mais les prix sont meilleurs.
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 04:01:49 par phileas » Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: