|
jo pae
|
 |
« le: Mai 29, 2007, 20:16:18 » |
|
Salut, conaissant les cravattes normales et un peu moins les slim, je me demande si il existe un intermediaire entre ces 2 genres. Et aussi combien de genre de cravattes existent ils et comment sont elles? J'aime beaucoup la cravatte que porte Ryan Gosling dans le film: La Faille.  Il s'agit d'une slim sur cette photo?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 29, 2007, 20:35:55 » |
|
Je ne crois pas qu'il s'agissent d'une slim mais personnellement j'ai beaucoup de mal à voir la cravate sur ta photo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 29, 2007, 22:34:48 » |
|
Elle ne m'a pas l'air slim non plus, trop large.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 29, 2007, 23:31:48 » |
|
on l'apperçoit un peu sur cette photo, dslé c'est tout ce que j'ai pu trouvé  Ce n'est pas une cravatte de forme banale nan?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 29, 2007, 23:57:18 » |
|
Elle ressemble à celle portée par Deniso, c'est pas une cravate slim mais qui est plus fine que la normal ! Je cherche un peu dans les boutiques, je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 30, 2007, 00:09:17 » |
|
Merci mec, il faut absolument que je me trouve ce genre de cravattes, c'est exactement le format qu'il me faut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 30, 2007, 00:28:22 » |
|
EDIT: Au niveau de la forme c'est dans ce genre là non ?  $65, by Steven Alan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 30, 2007, 00:59:47 » |
|
ouai carrément. Les slims sont + fine encor?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 30, 2007, 01:12:09 » |
|
Oui, plus fin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 30, 2007, 01:29:49 » |
|
Tu veux en acheter une ? je pense que chez RL,Givenchy et autre tu devrais trouver !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 30, 2007, 01:31:54 » |
|
Oui une slim fait 4cm de largeur. Il existe aussi des cravates encore plus fine, c'est à dire que la cravate n'est plus q'un fin cordon noir. Je trouve cela particulièrement inesthetique ou alors réservé à une gente masculine très très fine (et encore).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 30, 2007, 01:39:13 » |
|
Je remarques que de plus en plus de marques font des cravates qui gardent à peu prés la même largeu à partir du cou... je sais pas si vous voyez ce que ej veux dire ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 30, 2007, 01:44:24 » |
|
tu veux dire qu'elles ne s'évasent pas mais qu'elles restent droite? C'est le principe de toute cravate slim il me semble non? La mienne est comme ça en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 30, 2007, 01:46:03 » |
|
Oui voilà,maispour moi les cravates slim c'est 2cm c'est pour ça  j'aimerais bien me trouver une cravate "slim" mais un peu plu large
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 30, 2007, 22:33:33 » |
|
Moi aussi! 
|
|