Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chemise sur mesure  (Lu 15145 fois)
aait
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Janvier 07, 2007, 22:52:48 »

Tu compte la faire chez qui ta chemise?
Journalisée
Komi
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 07, 2007, 23:11:12 »

Chez Micamisa (http://www.micamisa.com/) dont l'on parle un peu plus haut pour 43 euros environ (34e la chemise + 9e de frais de ports).
Pas beaucoup de choix de tissu, mais bon... j'ai besoin d'une chemise blanche Wink .
Journalisée
desaint
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 11, 2007, 16:24:49 »

Pour ma part j ai essayé pas mal de chemisier : JLR, liste rouge... et finalement celui que je trouve le plus jeune et qui permet de faire le plus de personalisations c est Eglé bespoke, ils ont 3000 étoffes on peut faire le col selon ses souhaits... le site c est www.eglebespoke.com c est pas donné mais la qualité est là.

Laissez tomber les sites cheap, si on n est pa satisfait de sa chemise il faut la renvoyer, pas de suivi serieux, grosse prise de tete en somme.

A plus !
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Janvier 11, 2007, 18:04:09 »

Et quels sont les prix chez Eglé (pas le prix d'appel de la popeline blanche, qui ne donne pas une idée exacte, mais plutôt les prix moyens)?

Pour les sites cheap, désolé mais on n'a pas tous les moyens de débourser plus de 150 euros pour une chemise, et pour autant pas envie (ou pas la possibilité) de se contenter des modèles proposées sur le marché!
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
desaint
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Janvier 12, 2007, 15:39:00 »

Je suis parfaitement d accord, je fais partie de ceux qui n ont pas non plus les moyens de mettre tout le temps 150 euros dans une chemise mais je prefere avoir 2 chemises bien coupées que 10 qui ressemblent à des sacs...

Je suis aussi pret à payer un peu plus pour le service : l accueil, le lieu, le choix... Je me fais plaisir autant en passant la commande, en discutant avec le vendeur des possibilités de personnalisation... qu en ayant le produit, ce que je ne ressens pas sur internet.

Quant au prix, il faut savoir que la popeline c est un type de tissage, comme l'oxford, le twill ou encore le chevron. Ce qui fait le prix c est la qualité du fil, on peut donc trouver de la popeline à 119 euros je crois comme à 300 euros... Le vendeur m a dit qu il  y a 80% de leurs etoffes qui sont à 169 euros ce que j ai payé. Sur 3000 etoffes ca fait du choix, j ai mis bien 15 min pour me decider d ailleurs.

Hier je suis passé au Printemps de l Homme pour les soldes, le prix moyen d une chemise banale de createurs genre Paul&Joe, c est 180 euros (non soldé) et c est pas du super tissu et encore moins sur mesure. Finalement on s y retrouve aussi dans le sur mesure
Journalisée
batam
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Février 01, 2007, 02:37:11 »

Citation de: "Antonio"
Micamisa est mon partenaire.
Avant d'en faire un partenaire de ma boutique, j'ai testé les produits.
Aujourd'hui j'ai 11 Chemises sur mesure.
J'en suis très contant. La qualité est bonne. (34€ la chemise! en plus c'est le prix TTC et vous payer en HT... Vous êtes livré et c'est à vous d'aller payer la TVA aux douanes... A moins que vous ne restiez silencieux..... Wink)
On peut tou choisir :
Pour tout savoir :
http://www.cravate-avenue.com/component/option,com_phpshop/page,shop.browse/category_id,45/lang,fr/

A+

Je viens de recevoir une chemise de micamisa, la coupe est bien. Par contre le tissus est trop fin, et le col... le col est franchement mal fait, les pates sont trop petites !! Et il a été repassé avec un pli mal placé.... quel dommage. Vraiment, car je ne porte que des cravates et avec ce col c'est impossible.
Journalisée
slypons47
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Avril 16, 2007, 18:37:21 »

Je relance ce sujet pour savoir si certains on deja testé la marque Valmary en sur mesure.
Marque directement accessible depuis le site La redoute donc est ce que c'est un gage de qualité ou pas?
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Avril 16, 2007, 19:04:55 »

Valmary est en effet partenaire de La Redoute pour les chemises "sur-mesure" (sic), ainsi que de Cyrillius.
Quand à savoir si c'est un gage de qualité, je ne suis pas sûr, mais de sérieux, certaimenent.

Je ne me suis pas encore lancé, donc je n'ai pas d'avis personnel sur les chemises Valmary, mais apparemment c'est correct.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
bellebeudaine
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Avril 18, 2007, 18:24:34 »

Salut,

J'ai reçu ma chemise Fiharmonie hier!!!
J'ai repris mes mesures hier pour voir si je n'avais pas fait d'erreur et bien non grossomodo il n'y a que les manches et les poignets qui me satisfont, le tissu est pas mal faut le dire mais la qualité de la fabrication est honteuse!!
La coupe ne ressemble à rien, ils me l'ont faite avec 4 cm de plus en largeur au niveau du dos alors que j'avais demandé une coupe près du corps, je me retrouve avec 2/3 cm de trop au niveau du côté des pectoraux et avec 4 cm de trop au niveau du tour de taille!! Un vrai sac!!!!

Bref très déçu elle a fini dans la corbeille juste après l'essai puisque comme se sont des produits sur mesure le retour n'est pas vraiment possible!!
Inutile de préciser que je ne commanderai plus de chemises sur mesure sur le net ni chez eux ni chez la concurrence....Pour 109 euros je trouve çà encore une fois honteux!!!!!
Journalisée
Komi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Avril 18, 2007, 23:11:31 »

Tu la leur retourne quand même.

Ce n'est pas parceque c'est du sur mesure, qu'il ne peuvent pas te la reprendre en cas de défaut de fabrication.

D'ailleur sur leur site ils disent ca:

Citation
Notre promesse : que vous soyez satisfait dès votre première chemise  sur mesure. C'est pourquoi nous avons mis place une politique de  garantie 100% sur-mesure :

* Si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez apporter des modifications de mesures à votre première chemise, vous avez 90 jours pour nous la retourner : nous prendrons en charge les éventuelles retouches ou la confection d’une nouvelle chemise selon le cas.
    * Si votre première commande contient 2 chemises sur mesure ou plus, nous confectionnons d'abord une chemise, puis les suivantes après que vous ayez validé la première chemise.

Bref comme c'est ta première chemise chez eux, il n'y a même pas de soucis.... cours vite la resortir de la corbeille Wink
Journalisée
francou
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Avril 19, 2007, 02:06:55 »

personnellement , j'ai acheté sur wvw.[Site-en-attente].com une chemise sur mesure pour 59 €
je l'ai prise cintrée et franchement je suis très content du résultat.

en plus ils ont aussi des costumes sur mesure!

|Traztaroot| De deux choses l'une: soit tu es un professionnel qui veut faire connaître son site (ce qui est tout à fait acceptable et accepté), mais alors tu le fais dans cette rubrique:Paroles de marchands, qui est spécialement dédiée, soit tu es un particulier qui veux partager sa découverte, et dans ce cas, j'attends tu ais un peu plus participé au forum pour remettre l'adresse du site.
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #26 le: Avril 19, 2007, 02:11:54 »

Encore ! C'est bon on as compris là, 2 messages=2 pubs pour ton site, sans aucune présentation c'est léger.
Journalisée
lolo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Octobre 07, 2007, 18:27:00 »

Combien de temps ça prend pour faire la chemise une fois que la mesure a été prise ?
Journalisée
Roromain
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Octobre 07, 2007, 21:36:29 »

Ca dépend des chemisiers, chez Églé c'est deux bonnes semaines. Après sur le net je sais pas.
Journalisée
lolo
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Octobre 07, 2007, 21:51:31 »

Citation de: "Roromain"
Ca dépend des chemisiers, chez Églé c'est deux bonnes semaines. Après sur le net je sais pas.

Merci pour ta réponse.

2 semaines quand même ! Mais bon si c'est pour un résultat top, on peut bien attendre ce temps là.

Je pense me faire faire une chemise chez eux car j'en ai marre de ne jamais trouver de chemises. A chaque fois il y a toujours un détail qui ne me plait pas...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  

Aller à: