|
j0j0
|
 |
« Répondre #45 le: Mai 03, 2008, 22:54:22 » |
|
Bonjour à tous, ça y est je me suis acheté une chemise à poignée mousquetaire dont j'avais envie depuis quelque temps  je suis donc à la recherche de boutons de manchettes que je pourrais mettre lorsque je suis juste en pantalon/chemise mais aussi les rares fois où je suis en costume que pensez vous de ceux-ci ?    c'est vrai que c'est pas très original me diront certains mais j'ai un peu peur de la faute de gout étant donné que ce sont les premiers  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #46 le: Mai 04, 2008, 05:15:47 » |
|
Ils ont rien d'extraordinaire, les noirs à la limite. Ils sont à combien ? Mais sinon faudrait peut-être que tu montres ta chemise, ça aiderait à choisir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #47 le: Mai 04, 2008, 12:06:35 » |
|
la chemise est blanche
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Komi
|
 |
« Répondre #48 le: Mai 04, 2008, 16:13:21 » |
|
Si tu te tourne vers des boutons en metal, assortis les avec la boucle de ta ceinture et ta montre (argenté, ou doré): la montre et les boutons sont très proches l'un de l'autre. Sinon mon avis: 1/ Tout en metal comme ca, il vaut mieux les voir en vrai car ça peut vraiment faire "cheap". 2/ Des boutons nacrés, avec une chemise blanche ... je ne pense pas que ce soit terrible. 3/ Avec une ceinture noire, boucle de ceinture argentée et avec une montre au bracelet noir, je dirais oui. Sinon ils sont simples, mais c'est une bonne chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #49 le: Juin 12, 2008, 12:06:52 » |
|
Simples mais jolis, quel est le prix?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
myster_zav
|
 |
« Répondre #50 le: Juillet 08, 2008, 15:45:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisrock
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 14, 2008, 16:28:15 » |
|
J'aime bien les boutons de manchette Hermès de Seamaster. Par contre ils ne sont pas en vente sur leur site en ligne. Est ce que quelqu'un sait où on peut les trouver ? Ils coûtent dans les combien ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 14, 2008, 16:46:00 » |
|
J'aime bien les boutons de manchette Hermès de Seamaster.  Tu as raison, ils sont magnifiques. Est ce que quelqu'un sait où on peut les trouver ? En boutique Hermès. Ils coûtent dans les combien ? Entre 350 et 450€, il me semble que c'était de l'or blanc. Envoie-lui un MP, tu seras fixé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
chrisrock
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 14, 2008, 17:19:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 15, 2008, 17:10:52 » |
|
Tu es sur que c'était des vrais. La différence en terme de finition est énorme ! ou alors les photos sur ebay sont pourris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 15, 2008, 17:17:44 » |
|
Je pense que ce sont des vrais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ricco
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 15, 2008, 17:27:57 » |
|
dans ce cas ils bossent mieux avec l'or que l'argent !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisrock
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 22, 2008, 00:08:26 » |
|
Je n'ai pas encore eu la réponse de Seamaster à propos du prix, mais j'ai téléphoné à Hermès et les boutons de manchettes Hermès en forme de noeud sont à 210 Euros. Par contre je sais pas si ce sont les même que Seamaster et si ils sont en or ou argent ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
korma
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 09.07.08
|
 |
« Répondre #58 le: Août 13, 2008, 14:57:50 » |
|
Est il possible de se faire faire des boutons personnalisés ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #59 le: Août 13, 2008, 15:20:13 » |
|
Oui, Ultiman propose ce service.
Une autre solution est d'aller chez un orfèvre pour faire monter ce que l'on souhaite en BdM. Ça se fait souvent avec des pièces de monnaie ou des anciennes boucles d'oreilles, par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|