Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Repousse capillaire  (Lu 812 fois)
el juju
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Août 03, 2008, 00:52:59 »

Le site bioeva est digne de confiance?
Merci
A 1ère vue, il me semblait très bien... Maintenant, voilà une mauvaise expérience que j'ai pu lire sur un forum:

"Malgré ce qu'ils vous assurent  : sécurité de l'envoi , confidentialité , envoi par La Poste ( faux !) , méfiez vous du laboratoire BIOVEA : mon colis a été interpellé par la douane et j'ai dû payer une amende de 100€ , sans compter que je suis fichée par les services douaniers .   
Ce labo. est dans la ligne de mire des douanes m'a assuré le chef du service a qui j'ai eu affaire ! Evitez donc de commander chez eux des produits interdits en France ( même à la consommation ) tels que DHEA , mélatonine etc ....D'ailleurs méfiez vous tout court , car ce labo n'informe pas des risques qu'il fait encourir à ses clients et n'est donc pas honnête . Ce qui pose question sur la qualité et la qualité des produits qu'il vend , non ?  Qui ment sur un point peut mentir sur d'autres ! 
Les produits sont fabriqués aux USA qui n'exercent aucun contrôle sur la provenance des hormones mis en gélules ...
C'était juste pour votre info !! Il existe des labo européens et plus sérieux !"

http://forum.doctissimo.fr/sante/dhea-pilules/mefiance-biovea-sujet_145126_1.htm

Bon, maintenant, je ne pense pas que tous les sites marchands ont 100% de clients satisfaits et ce témoignage date de janvier 2007.

Maintenant, si tu arrives à trouver un site où on peut trouver du ROGAINE FOAM (qui a ts les avantages précédemment cités)... merci de me prévenir! Wink   

Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 03, 2008, 02:54:49 »

pour moi, aucun probleme à signaler pour Biovéa.
du moment que tu ne prenne pas de créatine, là il s'agit de minoxidil donc 100% légal.
Journalisée
Dr.Bro
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 14, 2008, 02:03:12 »

BIOVEA : ok pour moi, j'ai acheter, aucun problème.
Journalisée

garuchon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 20, 2008, 15:02:20 »

Pour moi aussi Biovea, pas de problème, déjà commandé leur minoxidil et reçu sans problème, je pense que c'est le moins cher que tu pourras trouver.

Sinon, il y a aussi le propecia contre la chute et pour la repousse des cheveux, la molécule c'est la finastéride, perso jamais essayé mais j'ai des amis qui ont testé et c'est bien. Par contre ce sont des cachets, donc plus facile à utiliser, mais assez cher je crois.

Il peut être vendu dans certaines pharmacie qui font du discount à bon prix, comme par exemple à toulouse.
Journalisée
capitaine
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Septembre 15, 2008, 17:21:37 »

Bonjour,

Personnellement, j'utilise CRESCINA en traitement complet (ampoules anti-chute + croissance) en force 100. (env 80€ )

J'ai été bluffé par le résultat de ce produit. C'est vrai que ma chute de cheveux est légère, mais ce traitement l'a arrêtée et en plus j'ai retrouvé une qualité, une densité et une vitalité remarquable.

Le produit est cher mais efficace. Inconvénient : les gouttes de Crescina qui tombent sur le visage laissent des traces de brulures pendant 1 h ou 2, c'est le résultat de l'effet hyper vasodilatateur du produit. Donc à appliquer le soir .

Lien vers un site que je n'ai pas essayé : http://www.monpharmacien.fr/catalog/Crescina et le coffret que j'utilise : http://www.monpharmacien.fr/catalog/Crescina/%3Cb%3ENOUVEAU%3C%20b%3E%3Cbr%3ECrescina+Traitement+complet+100+homme+24+ampou

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: