Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: redonner vie à nos cheveux :)  (Lu 475 fois)
dogg G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Avril 16, 2008, 13:45:45 »

Salut à tous,
Jusqu'à il y a encore peu de temps, j'utilisais assez régulierement des gels ou cires qui m'ont, j'ai l'impression, bien abimés les cheveux. J'ai l'impression en lisant les defférents topic à propos des cheveux que c'est le cas de pas mal de gens ici.
Or, hier au monop, près de chez moi, je suis tombé sur un produit ( me souvient plus de la marque) qui permettrai de réparer le cuir chevelu abimé et avant de l'acheter je me suis dit que je fairait bien de voir si quelqu'un aurait un bon produit à me conseiller.

De plus, je me rend compte avec l'arrivée du soleil que mes magnifiques cheveux blonds ont pas mal perdu de leur superbes je sais qu'avec le soleil ca va revenir mais je me demandai si il n'éxisterait pas (un peu comme le ferait une creme autobronzante pour la peaux ) des produits qui permettrai de préparer les cheveux à s'exposer au soleil pour qu'il reprenne plus vite et plus "intensément " un belle couleur doré à ce moment là.

Merci d'avance
Journalisée
hey toi
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 19, 2008, 19:53:55 »

salut j' utilise du gel depuis l'age de 14 ans la j'ai 25 ans a force cela rend les cheveux terne ! , alors  de temps en temps je me procure du beurre de karité ( très gras ) que tu badigeonne avec un seche cheveux (pour le fair fondre ) dans ta chevelure abondamment (le beurre de karité va agir en profondeur ) , ensuite tu prend une serviette que tu enroule complètement sur ta tête laisse agir 8 heures a renouvelez 2 ou 3 fois durant le mois de préférence avant d'aller te coucher , je sais c'est contrai niant mais c'est vraiment efficace tu va très vite retrouvez des chevaux brillant souple .
Journalisée
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 19, 2008, 19:57:24 »

KERASTASE PROTECTION SOLAIRE : www.edenlook.com
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: