Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment virer les traces rouges et autres impuruté du visage ?  (Lu 849 fois)
Elrik
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Septembre 28, 2008, 20:05:41 »

Hello,

je me rends compte que j'ai de plus en plus de petite taches rouges sur le visage, à un endroit surtout, pas d'un rouge virolent mais qui se vois tout de même et qui brise l'harmonie avec la couleur de mon visage : bref j'aimerais me débarasser de cela.
J'ai testé l'eau froide, savon et co, scrubs de Nivea, mais rien n'y fais, j'ai encore ces satanés traces rouges sur le visage, en particulier sur la joue.

Je remarque aussi que près des cernes j'ai des sortes de "grains" et j'aimerais, si possible, virer au plus ce satané trait des cernes et atténué ces grains.

Quelqu'un pourrait me conseiller quels produits utiliser ?

J'espère avoir été le plus clair possible Smile
Journalisée
MaTa-HaRi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2008, 21:00:14 »

je ne comprends pas ce que tu appelles "traces" rouges...
Journalisée

_ Blanche ?
_ Oui noir ?

Anciennement masaari.
Elrik
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 28, 2008, 22:13:42 »

Des rougeurs si tu préfères.
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 28, 2008, 22:16:58 »

J'ai pareil que toi de temps en temps, je pense que c'est du à une irritation de la peau, moi j'ai la peau sensible et c'est vrai que j'aimerais aussi m'en débasser...
Journalisée
MaTa-HaRi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 29, 2008, 23:42:12 »

arf... les rougeurs c'est pas trop un truc qui me connais... Very Happy

pour affiner ton grain de peau, je te conseille vivement le programme 3steps de clinique (mais demandez un avis qd meme), plus un peeling, et une crème qui resserre les pores (chez clarins homme y'en a une), qd tu te laves le visage tu rinces à l'eau froide. puis une crème lift ou tenseur jsais pas comment on appelle ça chez les homme et voilà !
les rougeurs, c'est de l'irritation... évites les matières synthétiques, le feux du rasoir ça n'aide pas non plus, préfères peut etre une bonne tondeuse électrique, je ne sais pas si c'est vraiment mieux.. évites aussi la laine...euh... celle qui "pique" (j'oublies le nom) c'est horrible pour les peaux sensibles, car je crois les mecs là, que vous avez la peau sensible.
n'utilisez pas les produits garnier en tt cas (mauvais pour peaux sensibles!) ! voilà... j'espère que j'ai qd meme un peu aidé...
Journalisée

_ Blanche ?
_ Oui noir ?

Anciennement masaari.
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2008, 00:13:52 »

arf... les rougeurs c'est pas trop un truc qui me connais... Very Happy

pour affiner ton grain de peau, je te conseille vivement le programme 3steps de clinique (mais demandez un avis qd meme), plus un peeling, et une crème qui resserre les pores (chez clarins homme y'en a une), qd tu te laves le visage tu rinces à l'eau froide. puis une crème lift ou tenseur jsais pas comment on appelle ça chez les homme et voilà !
les rougeurs, c'est de l'irritation... évites les matières synthétiques, le feux du rasoir ça n'aide pas non plus, préfères peut etre une bonne tondeuse électrique, je ne sais pas si c'est vraiment mieux.. évites aussi la laine...euh... celle qui "pique" (j'oublies le nom) c'est horrible pour les peaux sensibles, car je crois les mecs là, que vous avez la peau sensible.
n'utilisez pas les produits garnier en tt cas (mauvais pour peaux sensibles!) ! voilà... j'espère que j'ai qd meme un peu aidé...

Clinique c'est très violent peaux sensibles mon ami, je pense qu'une bonne crème hydratante c'est mieux mais faut trouver la bonne
Journalisée
MaTa-HaRi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 30, 2008, 00:18:53 »

j'ai une copine qui a fait le 3steps avec sa peau sensible ben nikel... mais clair après jsais pas...
oui une super crème hydratante, chez sisley j'en ai une, tu te coupe un bras mais la qualité est là !
Journalisée

_ Blanche ?
_ Oui noir ?

Anciennement masaari.
pktoon
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 30, 2008, 01:33:11 »

Ma soeur utilise un Avène "anti-rougeur" que j'ai aussi utilisé vu qu'il trainait.
Je l'utilise quand je vois rougeur et quand je suis à la maison, il semble atténuer la rougeur après je ne suis pas sur, sur quel peau etc...
Mieux vaut laisser à ceux qui savent, dermato ou pharma.
Journalisée
Komi
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Octobre 04, 2008, 13:50:13 »

Pour des problèmes de peau: direction le Dermatho.

On ne peux pas sérieusement répondre à ta question concernant tes rougeurs ici (on ne te voit pas et n'avons pas de compétence en dermatologie.. et des "rougeurs" c'est un peu léger comme description).

Au pire, du fond de teint Gauthier  Laughing

Pour les cernes, quand je passe dans une parfumerie je demande un échantillon de LAB Série (Instant Moisture Eye Gel). L'échantillon me dure plus d'un mois, que je renouvelle a chaque fois: j'ai donc mon anti-cernes gratuit Wink

Journalisée
MaTa-HaRi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 04, 2008, 15:27:04 »

l'anti cernes, anti-poches de kiehl's pour homme est pas mal aussi !
mais le dermato n'est pas tjs LA solution aux probleme atta, surtout vu le prix ! déjà qu'il se renseignes en pharma quoi pour voir ensuite ouais dermato... enfin moi jvois ça comme ça...
Journalisée

_ Blanche ?
_ Oui noir ?

Anciennement masaari.
The Godfather
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 04, 2008, 21:00:08 »

Perso j'ai eu que des mauvaise surprises avec les produits clinique donc tente peut la crème hydratante et matifiante de chez skin + avec un gommage de temps à autre. Et pour tes cernes Dior fait un anticerne ki est pas du tout je l'utilise et sa ne se voit pas.
Journalisée

S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
Komi
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 05, 2008, 11:33:47 »

mais le dermato n'est pas tjs LA solution aux probleme atta, surtout vu le prix !
Le prix justement.... Si les tarifs du dermatho sont conventionnés, la consultation est remboursée et potentiellement le traitement aussi. Donc moi je suis plutôt a d'abord voir un dermatho, puis ensuite je me renseigne sur internet oui.

Mais pour traiter un problème, il faut en connaitre la cause, là Elrik ne nous parle que des effets (rougeurs) et vous en déduisez "irritations". Des rougeurs ca peut être par exemple une couperose, de l'etythrose, une rosacée ... Et le traitement sera différent suivant la cause.

« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 11:37:47 par Komi » Journalisée
MaTa-HaRi
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 05, 2008, 15:11:17 »

bah ouais d'où l'intérêt d'aller à la pharmacie pour avoir un premier avis de pro, fin jsais pas moi c'est ma logique.. j'évite les médecins qd je peux... parce que cash on te file des trucs forts alors qu'il existe pas mal d'alternatives quoi !

Journalisée

_ Blanche ?
_ Oui noir ?

Anciennement masaari.
Maks
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 08, 2008, 21:49:45 »

Tes rougeurs ne sont telles pas de la couperose (joues, ailes du nez la plupart du temps) ?
Journalisée
nico75008
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 10, 2008, 13:38:39 »

Utilise le Correcteur FIX de la marque américaine ZIRH.  Il agit contre les boutons et les rougeurs, et contre le défaut cutané en général. Tu peux le trouver facilement sur internet.
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: