Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'acné !  (Lu 3085 fois)
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Octobre 08, 2008, 02:52:27 »

Je vais écrire un peu mon histoire perso ya un an j'avais une acné modérée et j'ai pris Roaccutane + Brevoxyl résultat en 6mois plus rien du tout, je vais répondre a tes interrogations :

1) Curacné empêche t'il de faire du sport ? Ca limite vraiment le sport, tu as mal aux dos et aux articulations, j'ai du arrêter le VTT et je me suis mis au tennis.

2) La durée de la poussée est de combien de temps ? Moi ca a duré 2 semaines et 2 semaines après la premiere dose.

3) Le traitement peu durée combien de temps au minimum ( càd le moins possible ) 3mois

4) Peut-on Arrettez le Traitement si l'on ne le supporte pas ? Oui

5)Prendre Curacné présente t'il des risque après la fin du traitement? Rechute de l'ordre de 20% (surtout les filles)

6) Endommage t'il la peau ? Si tu touches aux boutons pendant la poussée oui a fond.

7) La peau redevient telle comme tout le monde ? ou bien a telle des différence ( moins de boutons que la normal , ect....) : Comme tout le monde lol, en fait ta peau sèche a fond, donc tu as une peau vraiment nickelle mais très sensible après (tu deviens rouge pour un rien)

Cool J'ai entendu que sur certaines parti du visage et toujours au même endroit il y avais une poussée d'acné après la fin de curacné , et que il est impossible de s'en débarassez , est-ce vrai ? Moi c'est vrai j'en ai de temps en temps sur les tempes ca prend 2 jours pr s'en allez.

9) ayant une acné modérée , me conseillerez vous ce traitement ? Oui

10) Pensez vous que l'homéopathie peut soignez , mon cas et qu'est-ce que l'homéopathie exactement ? Arnaque ou Placébo auw

11) Après la fin du traitement , combien de temps après pourrais-je bronzé ( sachant qu'il ce termine en juin 2009 ) Combien de temps après je pourrais faire des soin esthétique. Tu peux bronzer en mme tps si tu veux le truc c'est de pas te foutre en plein soleil pendant le 1er mois surtout.

12) pour les cicatrices qu'elle sont les meilleurs moyen ( sachant que j'ai des taches rouges , et des micro pic à glace , laser ? peeling ? crème ? Laser Artemis.

-> Je finirais par un conseil : souvent on voit des crèmes ou des lotions contre l'acné et les boutons, en fait ca ne marche pas (genre les soins antiacné de comptoir de l'homme), ca marche contre les boutons, les gens qui en ont de temps en temps oui, mais pas l'acné. Il faut différencier boutons et acné. Mon frère a des boutons niveau du bouc et met des crèmes mais pas d'acné par exemple.

Au début tu auras envie de l'arrêter Curacné faut de la volonté pour arriver a terme.
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Octobre 08, 2008, 15:07:25 »

Super merci à toi Dandy_desinvolte et aux autres, bien sur j'attend encore des réponses pour me motivé =) , Plusieurs personnes me le déconseille , sa m'énerve un peau parceque j'ai peur d'avoir bien pire que ce que j'ai une fois les 7 mois terminé

Check tes message privé aussi dandy Wink
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 15:49:05 par Nair » Journalisée
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Octobre 11, 2008, 14:40:55 »

Bonjour tout le monde.

Part contre j'ai des Boules Sous Cutanée , 4 ou 5 au niveau du front , 2 au niveau du menton , 1 au niveau de la temps et de la joue et j'aimerais savoir ce que c'est ? ganglions ? kystes ? boutons qui vont pas tardé a arrivée ?

Merci
Journalisée
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Octobre 11, 2008, 15:00:26 »

Tumeurs.

Tu vas crever.
Journalisée

Ferme ta race
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Octobre 11, 2008, 18:56:38 »

Me dit pas sa à moi, je suis un peu trop hypocondriaque sur les bords !! Nan sérieusement a part une tumeur , sa peut être quoi d'autres ? ( et en même temps sa me ferait une dixène de tumeur dans le visage :s )

Les autres vous pouvez m'éclaircir si vous avez des idées  s'il vous plait ?

Aussi j'aimerais savoir si j'peut Tisé un peu , pas beaucoup , genre deux ou trois verres de sky ? ( parceque j'ai une soirée ce soir et la semaine prochaine , donc j'aimerais savoir , merci:) )
« Dernière édition: Octobre 11, 2008, 19:00:03 par Nair » Journalisée
Khen
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Octobre 12, 2008, 00:55:57 »

seulement si ta maman est au courant Smile

ps : je suis sur de mon coup pour les molécules stockées dans le corps, ils recommandent aux femmes de ne pas avoir d'enfant avant 5 mois aprés l'arret du traitement. les tissus adipeux mec, les tissus adipeux...
Journalisée
achK
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Octobre 12, 2008, 01:08:58 »

Aussi j'aimerais savoir si j'peut Tisé un peu , pas beaucoup , genre deux ou trois verres de sky ? ( parceque j'ai une soirée ce soir et la semaine prochaine , donc j'aimerais savoir , merci:) )

Ca m'a pas encore tué. Si on suppose que je meurs dans la journée qui vient, ça te ferait un délai de 6 mois avant de crever.
Journalisée

Ferme ta race
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Octobre 12, 2008, 03:35:19 »

Laughing Laughing Ok ! Excellent alors ! Merci les Gars 
Journalisée
Gotcha
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Octobre 18, 2008, 15:44:01 »

En prenant curacné, je me suis pris 1 à 2 mines par semaine, je fumais pendant ces soirées (bien que non fumeur) et ca n'a jamais eu trop d'incidence. Après, peut etre que j'avais une bonne "réaction" à ce produit, mais je te dis ce que ca m'a fait.

J'ai pris curacné pendant genre 6 mois, et j'ai arreté de moi meme. J'ai tout perdu mon acné, plus de plaques rouges, ni de traces.
Journalisée

"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Octobre 18, 2008, 22:25:20 »

Tu as des photos ?
Journalisée
pktoon
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Octobre 19, 2008, 00:45:20 »

Moi j'avais pris de la crème le soir (différine) en complément de géllule à avaler chaque soir / 3 mois , après ca semblait déjà plus beaux, no complexe !
Par contre l'hiver là, bouh elle me rend ma peau tout sèche
Journalisée
Nair
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Octobre 19, 2008, 02:20:27 »

Différine j'utilisais a l'époque , sa n'avais pas marché , + tetralysal c'était bof
Journalisée
Montbrillant
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Octobre 19, 2008, 20:56:32 »

Moi je prend des gélules de pensée sauvage et de bardane. Une de chaque matin et soir.
C'est assez efficace et surtout naturel  Wink
Journalisée
Khen
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Octobre 19, 2008, 21:00:12 »

ha ça m'interesse ça, trouvable en para-pharmacie ou alors sur ordonnance ? ( m'étonnerais ) c quoi le nom précis ?
Journalisée
Montbrillant
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Octobre 20, 2008, 22:40:09 »

enfait mes parents sont pharmaciens. tu trouve ca en pharmacie et c'est en rayon donc pas sur ordonnance.
y'a pas de nom précis, ce sont des gélules de "pensée sauvage" et de "bardane"
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à: