Je vais écrire un peu mon histoire perso ya un an j'avais une acné modérée et j'ai pris Roaccutane + Brevoxyl résultat en 6mois plus rien du tout, je vais répondre a tes interrogations :
1) Curacné empêche t'il de faire du sport ? Ca limite vraiment le sport, tu as mal aux dos et aux articulations, j'ai du arrêter le VTT et je me suis mis au tennis.
2) La durée de la poussée est de combien de temps ? Moi ca a duré 2 semaines et 2 semaines après la premiere dose.
3) Le traitement peu durée combien de temps au minimum ( cà d le moins possible ) 3mois
4) Peut-on Arrettez le Traitement si l'on ne le supporte pas ? Oui
5)Prendre Curacné présente t'il des risque après la fin du traitement? Rechute de l'ordre de 20% (surtout les filles)
6) Endommage t'il la peau ? Si tu touches aux boutons pendant la poussée oui a fond.
7) La peau redevient telle comme tout le monde ? ou bien a telle des différence ( moins de boutons que la normal , ect....) : Comme tout le monde lol, en fait ta peau sèche a fond, donc tu as une peau vraiment nickelle mais très sensible après (tu deviens rouge pour un rien)
Cool J'ai entendu que sur certaines parti du visage et toujours au même endroit il y avais une poussée d'acné après la fin de curacné , et que il est impossible de s'en débarassez , est-ce vrai ? Moi c'est vrai j'en ai de temps en temps sur les tempes ca prend 2 jours pr s'en allez.
9) ayant une acné modérée , me conseillerez vous ce traitement ? Oui
10) Pensez vous que l'homéopathie peut soignez , mon cas et qu'est-ce que l'homéopathie exactement ? Arnaque ou Placébo auw
11) Après la fin du traitement , combien de temps après pourrais-je bronzé ( sachant qu'il ce termine en juin 2009 ) Combien de temps après je pourrais faire des soin esthétique. Tu peux bronzer en mme tps si tu veux le truc c'est de pas te foutre en plein soleil pendant le 1er mois surtout.
12) pour les cicatrices qu'elle sont les meilleurs moyen ( sachant que j'ai des taches rouges , et des micro pic à glace , laser ? peeling ? crème ? Laser Artemis.
-> Je finirais par un conseil : souvent on voit des crèmes ou des lotions contre l'acné et les boutons, en fait ca ne marche pas (genre les soins antiacné de comptoir de l'homme), ca marche contre les boutons, les gens qui en ont de temps en temps oui, mais pas l'acné. Il faut différencier boutons et acné. Mon frère a des boutons niveau du bouc et met des crèmes mais pas d'acné par exemple.
Au début tu auras envie de l'arrêter Curacné faut de la volonté pour arriver a terme.