Bon voilà mon feedback après une utilisation des deux produits que j'aie acheté sur Ebay.
http://myworld.ebay.com/shop_miracle/Du à la législation en vigueur concernant ces produits, l'affichage est bloqué.
J'ai suvi le conseil d'un autre forumer en installant un navigateur en anglais et c'est passé.
(Par contre j'ai mis Google Chrome au lieu de Firefox, car ça fou un peu le bordel quand il y'en a 2 sur le même pc j'ai trouvé)
J'ai donc acheté 2 produits pour tester, reçus 3 semaines et demi plus tard

Pour info, j'ai des cheveux asiats, de type mi-long
Premières impressions à l'ouverture des pots, c'est comme de la crème, mais on dirait presque solide.
C'est très sec comme matière, pas gras
J'ai mal choisi, car le fait que ce soit sec, sur des cheveux un peu long, c'est pas du tout maléable à souhait.Ca fixe direct, et on peut plus trp ensuite remodeler.
J'imagine que le vert orange ou jaune sont un peu plus gras pour bcp plus de "maniabilité"
Sinon, c'est quand même super puissant au niveau du maintient, ça colle beaucoup.
Petit aspect que j'aime pas trop, au toucher, c'est un peu désagréable. On sent bien dans les cheveux qu'on a pleins de produits.
Mais sinon à la vue, c'est pas brillant du tout donc parfait
Pas d'odeur désagréable
à conseiller pour faire des coiffures très aérienne, parfait pour faire des assemblages de cheveux en pic
J'avais testé toute les gammes des grandes distrib, et de mon coiffeur, produit de la gamme l'oréal pro, c'est pas mal du tout, sauf que j'ai mal choisi les produits avec mon type de cheveux, mais c'est pas grâve, j'irai faire un tour chez mon coiffeur dans peu de temps