Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coiffant pour cheveux mi-long à long  (Lu 6891 fois)
allstar
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Juillet 06, 2008, 21:36:38 »

salut voilà moi j'ai les cheveux court (environ 5-6 cm) et épais et j'aimerais savoir lequel des gatsby serait le mieux adapter, merci pour vos precisions
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Juillet 07, 2008, 22:25:52 »

rose
Journalisée
allstar
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Juillet 10, 2008, 20:44:28 »

ok merci et niveau odeur c'est comment le gatsby?si j'ai bien compris, le rose est pour cheveux court et permet d'avoir un effet décoiffé..? merci
Journalisée
allstar
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Juillet 13, 2008, 19:33:57 »

personne peut me répondre sur l'odeur du gatsby??non parce que j'ai pas trop envie sentir le rose bonbon toute la journée Razz
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Juillet 13, 2008, 19:37:53 »

non ça une odeur  de sueur de rectum d'hamster...........

ben j'sais pas, ça sent le gel tout simplement, le produit chimique mais pas mauvais.

mais bon, tu te fais souvent renifler les cheveux???  Shocked Shocked Shocked Shocked

Journalisée
allstar
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Juillet 16, 2008, 19:06:14 »

putin la loose,ont peut plus acheter du gatsby sur ebay, il y a une restriction....dégouté vous avez d'autres plan pour en avoir??
Journalisée
Quentin
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Juillet 16, 2008, 19:12:42 »

Il ne marche pas ce store??
http://stores.cafr.ebay.ca/Japan-beauty-store_Gatsby_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13287935QQftidZ2QQtZkm
Journalisée
clandestin
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #52 le: Juillet 16, 2008, 19:36:08 »

http://www.japanfashion.fr/component/orderby,product_name/Itemid,66/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,0/manufacturer_id,43/keyword,/keyword1,/keyword2,/gclid,CIDq7a3mxJQCFQkNuwodpSisFA/vmcchk,1/
Journalisée

allstar
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Juillet 16, 2008, 19:56:10 »

le premier lien marche pas, c'est à dire que lorque que l'on clique sur le produit , ça nous affiche un texte qui nous dit le pourquoi de la restriction et nous empêche de l'acheter
le deuxième lien marche nikel, ont peu acheter les 8 sortes de gatsby, merci
Encore une petite question j'hésite entre le gatsby rose et le vert, jme coiffe les cheveux en vrac, merci pour le lien et les precisions
Journalisée
DrHannibal
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Juillet 17, 2008, 13:08:00 »

vert si ils sont mi long rose si ils sont court
Journalisée
julesmost
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Juillet 24, 2008, 16:53:54 »

pour moi ya pa photo, c'est la cire de coiffage mat de vitaman  - c'est tt simplemen canon- ça tient et t'as pas des vieux dépots dans les cheveux à la fin de la journée. tu devrais essayer les apres shampoing avant de te coiffer, enfin moi jai les cheveux assez epais et ça les rend tout bien, ceux d'Anthony Logistics sont vraiment pa mal

en esperant tavoir aider
a+
Journalisée
FAYC3
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Août 02, 2008, 00:11:59 »

Est-ce que quelqu'un prévoit de n'acheter qu'une seul cire (ce qui est mon cas) ?

Parce que sur eBay, maintenant, c'est mort.

L'un des seuls sites pour en avoir est : http://www.japanfashion.fr/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,549/category_id,13/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,66/

Mais il faut en commander 2 minimums. Donc si quelqu'un en veux une => MP moi ^^

« Dernière édition: Août 02, 2008, 00:17:20 par FAYC3 » Journalisée
dogg G
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Août 18, 2008, 19:52:26 »

salut à tous!

Voila ça fait quelques mois que j'utilise cette cire "tigi bed head" acheté sur la bay et je suis assez content.
J'ai des cheveux très reches pas specialement gras.

Par rapport à ce type de cheveux, pensez-vous qu'avec des produits de la marque gatsby j'aurai d'encore meilleurs résultats qu'avec la cire tigi ? Au mieux, quelqu'un a déjà testé les deux et pourrai comparer ?
Je suis aussi aller faire un tour sur le site de tigi et ils ont des tas d'autre produits il y en a que vous aurriez à me conseiller ?

Sinon je comprend pas très bien pourquoi mais des fois j'arrive à me faire une coupe super qui tient bien longtemps et puis, d'autre fois rien à faire à peine j'ai mis un tout petit peut de cire et mes cheveux deviennent bien trop gras.
Je me dis que c'est surement une histoire de séchage ; vous inquiéter pas j'applique la cire sur cheveux bien sec mais, je me demandai quelle était le mieux : séchage au sèche cheveux ou  avec une serviette?

J'ai lu dans un autre topic qu'il fallait utiliser une brosse plate en même temps que je sèche mes cheveux ca sert à quoi?

J'ai aussi lu qu'il était conseillé de chauffer la cire au séchoir avant de la mettre sur la paume de la main, mais bon ca change vraiment quelque chose par rapport à si je frotte vigouresement mais paumes de main l'une contre l'autre avec la cire?

Enfin j'ai lu que c'était bien d'utilisé un spray fixant après l'application de la cire; un produit à me conseiller ?
Je remercie tous déjà de m'avoir lu jusque ici ^^ !

PS: pour une idée de la coupe que je me fais : http://forum.commeuncamion.com/help_point_beaute/rea_nouvelle_coupe-t7296.0.html;msg175265#msg175265
« Dernière édition: Août 18, 2008, 19:55:00 par dogg G » Journalisée
Zigzag
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Août 20, 2008, 19:42:46 »

J'ai les cheveux mi-longs, en gros 11-12 cm.
Ils sont assez épais, j'ai une bonne touffe mais ils sont assez légers et ont tendance à boucler un peu (pas trop non plus).

Voilà j'aimerais les effiler et les raidir un peu pour qu'il tombent davantage.
Quelles techniques de coiffage et quels produits utiliser ?

Merci d'avance.
Journalisée
Mr.Holmes
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Août 20, 2008, 21:44:42 »

Plutot que de creer un nouveau topic je vais demander conseil ici !
Voila j'ai les cheveux moyens à mi longs , mais surtout TRES FINS et ca me fait chier je vous explique :
J'utilise crude clay de sebastian xtah, mais du fait de leur finnesse ils ont vaiment tendance,sur la frange a faire de se separer en petits "groupes de cheveux"ce qui en plus de donner l'impression que j'ai les cheveux degueu , me fait des trous sur le front.. bref trop sex ..
Je voudrais une jolie frange homogene, donc si vous avez des conseils de produits ou de coiffage je vous en serait plus que reconnaissant. .
Journalisée

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ,ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.» Wilde
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
  Imprimer  

Aller à: