Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rasage et repousse du poil  (Lu 3494 fois)
PieRRe
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #15 le: Juillet 26, 2007, 02:58:06 »

Je crois qu je vais me mettre au rasoir electrique. Comme beaucoup ici, si je rase dans le sens du poil ca fait pas nickel du tout, je suis obligé de raser dans le sens contraire, ce qui fait que ca m'irrite, et que je peux plus me raser pendant au moins une semaine.
Journalisée

Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
beaualafolie
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 01, 2007, 20:34:42 »

je suis comme toi PieRRe, c'est jamais net
qui a un rasoir a recommander? après rasage aussi
merciiiii ^^
Journalisée
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Août 01, 2007, 20:52:44 »

Ma solution, nbe pas se raser, cela va faire 1 ans et demi que je ne me suis pas rasé à cause de tous ces problème, j'utilise la tondeuse à barbe de mon philips tous les 2 jours,
A déconseller pour les mecs qui ont une barbe genre bien noire, moi je suis blond donc on ne voit pas que je ne suis pas rasé de prés.
Journalisée
Chris92300
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 01, 2007, 23:51:33 »

Gilette Fusion déjà recommandé.

Sinon bah peut être tenter un electrique mais ça changera rien à mon avis.

Dernier recours, faire comme le_cheval_blanc, évite de te raser au maximum, juste tondre pour racourcir (faut vouloir une barbe aussi...)

J'ai oublié le laser mais ça coute assez chèr
Journalisée
beaualafolie
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 02, 2007, 03:55:32 »

merci pr tes conseils Chris92300 ^^
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 02, 2007, 21:43:36 »

J'ai trouvé un très bon après-rasage. C'est le Vichy Homme, baume confort anti-réactions. Moi qui ai une peau sensible (ce qui est accentué par le traitement pour l'acné), le lavage du visage et l'heure qui suivaient le rasage étaient insupportables, ça me brûlait et ma peau se désèchait à une vitesse folle et un visage qui pèle c'est pas très joli Confused
Maintenant je suis tranquille, ça pique un peu sur le coup mais rien de plus (sûrement les antiseptiques au niveau des micro-coupures), et puis je n'ai aucun problème à en mettre le matin vu qu'il hydrate et matifie la peau, sans laisser une couche grasse comme beaucoup d'autres crèmes.
Bon ça coûte quand même 14€50, c'est pas donné mais je pense que le tube peut faire 1 mois pour un homme adulte.
Journalisée

Ferme ta race
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 02, 2007, 22:16:02 »

Citation
je pense que le tube peut faire 1 mois pour un homme adulte.

combien de temps pour un homme entre 3 et 9 ans...?  Wink

le_cheval_blanc, tu proposes la solution du non-rasage, c'est un peu ce que je fait, je me rase a peu près toutes les 2 voire 3 semaines, ça laisse le temps à ma peau dese régénérer et d'etre un peu moins sensible au feu du rasoir...bon après, il faut pouvoir le faire, apprécier son visage barbu, et avoir un milieu professionnel dans lequel c'est toléré, pour ceux qui sont dans la vie active...
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 02, 2007, 22:20:33 »

Citation de: "Zel"
Citation
je pense que le tube peut faire 1 mois pour un homme adulte.

combien de temps pour un homme entre 3 et 9 ans...?  Wink

J'ai précisé pour un homme adulte parce qu'à 16 ans, je ne me rase qu'une ou deux fois par semaine, pas plus.
Journalisée

Ferme ta race
beaualafolie
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 02, 2007, 22:23:17 »

Moi je suis obligé de me raser tous les jours.. (métier oblige)
Donc je cherche la solution la moins irritante possible et surtout que ca soit le plus propre possible
Journalisée
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 02, 2007, 22:47:37 »

Citation
J'ai précisé pour un homme adulte parce qu'à 16 ans, je ne me rase qu'une ou deux fois par semaine, pas plus.

autant pour moi, j'avais oublié que tout le monde n'est pas dns mon cas (rasage possible tous les jours depuis mes 15 ans ~)
Journalisée
achK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Août 02, 2007, 23:18:07 »

Citation de: "Zel"
Citation

autant pour moi, j'avais oublié que tout le monde n'est pas dns mon cas (rasage possible tous les jours depuis mes 15 ans ~)

Au temps Twisted Evil Very Happy

Sinon 15 ans c'est vachement jeune ! Pas de chance, moi je profite encore un peu. Mais vu la vitesse à laquelle ça repousse comparé à 3-4 mois plus tôt, je n'en ai plus pour longtemps !
Journalisée

Ferme ta race
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Août 02, 2007, 23:25:35 »

Citation
Sinon 15 ans c'est vachement jeune ! Pas de chance, moi je profite encore un peu.

bah...disons que quand j'étais en fin de troisième, seconde et première, je me rasais le plus souvent possible pour etre "comme les autres".
  Mais cette année, je me suis coupé les cheveux, et je me suis rendu compte que laisser la barbe, avec les cheveux courts c'est plutot pas mal, bien plus viril que rasé de près avec la meche sur le front, et puis ça me permet de changer de look selon mon humeur, c'est vraiment bien je trouve. Aussi, ça plait aux filles... (nan, en fait, justes à certaines.)

Il faut aussi prendre en compte, que, pour moi, le rasage n'est absolument pas une corvée, quand je le fais, meme si, ces temps ci, c'est de plus en plus rare, c'est avec un réel plaisir, comme une sorte de "rituel".
Journalisée
Bazar
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Août 13, 2007, 00:49:08 »

J'ai acheter un Rasoir Philips Electrique je ne sait plus le modele mais 100 € le bordel, je m'en sert une fois, je me tranche limite la moitier de la gorge, j'ai eu la moitier de la gorge coupé et rouge pdt 3 semaine, donc maintenant il me sert pour la moustache et les grain de beauté...
Journalisée

Comment Ils Fond Les Fashion Air En Camping !!! ???
musikman
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #28 le: Août 13, 2007, 15:39:32 »

Enfait tu possède un rasoir tueur xD
Journalisée
th3-ti-tib0
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #29 le: Juin 15, 2008, 23:37:15 »

Bon, comme la plupart d'entre nous ici, je me rase ! (oué, oué ^^)
A fréquence de 2 à 3 fois par semaine, avec un 3 lames, des fois je prend le 4 lames, dans le sens du poil uniquement et en transversale (jamais contre poil). J'ai une peau mixte (sèche sur les joues, zone T un peu plus grasse) et me casse souvent la tête avec ces foutus poils qui repoussent mal et font apparaitre des petits boutons, souvent sur le menton et les côté du menton...

J'ai le même probléme que toi les boutons sur le menton , j'essayais de bien me nettoyer la peau matin et soir , mais rien... 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: