Bonjour
Voilà ne sachant souvent pas qu'elle produit achetez ( vu que chaque jour il en existe des nouveau ) , j'ai décidez de lancez un petit questionnaire pour vous , qui non seulement pourra aidez les autres , ainsi que moi même
Qu'elle est pour vous , le meilleur : 1) Produit Exfoliant Homme ?
2) Produit Gommant Homme ( Exfoliant et Gommant sont quasiment identiques pour moi après c'est à vous de voir )
3) Produit Nettoyant Homme ?
4) Produit Hydratant Homme ?
5) Produit Auto-Bronzant Homme ? Voilà , a vos claviez pour répondre à mon propre questionnaire ce sera :
1) Je vient d'achetez le Face Scrub de Chez Clinique ( que j'essaye ce soir ) et le Detox de Biotherm
3) Ayant la peau légerement acnéique j'utilise Cleanance de chez Avène ( C'est pour celà que je lance également ce questionnaire afin de savoir qu'elle est le meilleur produit nettoyant )
4) Moi j'ai Effaclar H qui est plutôt pas mal mais à appliquez le soir car il brille énormement mais tiens 24 heure au moins ( la peau est souple , et détendu )
5) Moi j'ai Biotherm en Blaireau qui me lasse un peu , il mais du temps à réagir sur la peau et perd ( comme tout autobrozant avec blaireau ) ses petits poils , et la je vient d'achetez le nouveau de JPG ( que j'essaye demain également )
Voilà a vous les amis