jujumdr
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.11.06
|
 |
« le: Novembre 13, 2006, 01:37:20 » |
|
Bonjour Ă tous.
J'ai 18 ans, les cheveux assez clair en pic et je voudrais savoir quels sont les meilleurs shampoings dispo, et quelles sont ceux que vous utilisez ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MĂ´nu
|
 |
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2006, 08:37:40 » |
|
J'ai les cheveux noirs, bouclés et un peu épais, j'utilises des shampoings de la gamme fructis et aussi Kérastase -un des meilleurs shampoings pour moi- Bain de soie (oui chez Kérastase on a pas des shampoings, c'est vulguaire, mais des bains...) qui est un shampoing très très doux, en vente uniquement chez les coiffeurs il me semble, mais sur internet vous pouvez en trouver pour des prix très intéressants...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. *Pierre Dac
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2006, 19:44:08 » |
|
Le meilleur champoing, hum, il n'y en a pas. Commence par acheter tes produits chez un coiffeur ou dans une boutique professionnelle car les produits Dessange (par exemple) ne sont pas les même chez le coiffeur que chez Carrefour (gamme grand public et gamme professionnelle). Ensuite, choisi un produit qui soit bien adapté à ton cheveux mais aussi à tes envies (champoings avec effet lissant, par exemple). Personnelement, tout mes produits viennent de chez Furterer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mammon
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.11.06
|
 |
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2006, 22:35:12 » |
|
J'ai les cheveux chatain, épais et courts. J'utilise en général un shampoing Head&Shoulders(contre les pellicules). Mais j'apprécie beaucoup mon shampoing "Les Fleurs du Mâle" de Lush (quand je vais à la piscine). Et de temps en temps "Quand Vénus rencontre Mars", toujours de Lush.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Tyler
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 13, 2007, 17:18:40 » |
|
Up J'ai bientôt fini mon shampoing "Redken - Aquafy". C'est la version pour cheveux secs il me semble (j'avais les cheveux secs/abîmés à cause de multiples teintures - dammmn!). Je le trouve pas mal il laisse les cheveux doux, mais je me demande s'il y a mieux Je me demandais si certains d'entre vous utilisent des shampoings de gammes "pro" telles que Redken (racheté par L'Oréal?), Kérastase, Label.M, L'oréal pro, etc...? Et si oui les conseillerez-vous? Ou bien des shampoings à déconseiller? On m'a parlé de Bain Satin aussi, qui d'autre connaît? Mônu semble aimer  Bizoux les loulous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hugoo777
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 19, 2007, 15:31:46 » |
|
Tyler c'est un mec ou une nana en réalité?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
squall19
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 19, 2007, 17:16:12 » |
|
Tyler c'est un mec ou une nana en réalité? Quel est le rapport avec le topic ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
krysteN
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 20, 2007, 01:03:41 » |
|
Quelqu'un avait parlé d'huile d'argan pour redonné du péchu aux cheveux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doagui
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 20, 2007, 23:57:22 » |
|
Perso j'en ai testé pas mal parmi les "classiques" qui se vendent dasn le commerce, et c'est clairement le fructis qui me plait le plus. J'ai eu longtemps et à plusieurs reprises les cheveux longs ou mi longs et c'est le shampooings qui me donnait le meilleur aspect et le meilleur toucher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tyler
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 28, 2008, 19:19:12 » |
|
Perso j'en ai testé pas mal parmi les "classiques" qui se vendent dasn le commerce, et c'est clairement le fructis qui me plait le plus. J'ai eu longtemps et à plusieurs reprises les cheveux longs ou mi longs et c'est le shampooings qui me donnait le meilleur aspect et le meilleur toucher.
A mon avis, fructic, c'est à éviter, tout comme bon nombre de shampoings de grande surface... C'est plan d'alcool et de silicone, ces trucs là ... C'est pour ça que perso je me suis tourné vers les gammes "pro" (L'oréal Pro / Kérastase / Redken...). Maintenant, ma problématique, c'est de trouver les shampoing pros à un prix correct (e-bay propose parfois de bons prix, mais avec les frais de port c'est pas très intéressant). Tyler c'est un mec ou une nana en réalité?
Un mec, pourquoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 28, 2008, 20:40:49 » |
|
Ouai Doagui, Fructis, c'est VRAIMENT a eviter ! J'ai ete Temoin dans le salon de coiffure ou je vais, d'une cliente, dont les cheveux FUMAIENT !Cà D qu'elle utilise beaucoup fructis, et que vu les quantité de sillicones etc... qu'il contient, ca depose sur le cheveux une pelicule qui donne cet aspect brillant, satiné, et un touché soyeux, mais qui fais aussi que le cheveux regraisse tres vite. Et dans le cas de cette fille, le bruching du coiffeur faisait bruler la sillicone sur les cheveux, et ca fumait grave, l'alarme incendie s'est meme mise en route ! Moi j'ai des cheveux brun, plutot epais masi court, et je les lave a présent avec un shampoing aux huiles escentielles que j'achete chez mon coiffeur. C'est le shampoing So Pure de Natural Balance, et franchement ca marche trop bien, aujourdh'ui je peux facilement rester 4 jours sans me laver les cheveux car ils ne regraissent plus et ils sont bien clean apres le lavage. (mis a part que je ne le fais pas comme je met du gel chaque jours..) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Cannaille
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 29, 2008, 01:52:46 » |
|
l'anticullaire schwarzkopf tout les jour car je met du gel et c'est le seul champoin qui a fait que je n'ai plus de pellicule ni de demangeaisons (j'ai le cuir chevelue plutot fragile )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Régle n° 1 : On ne devient plus malin qu'en se mesurant a un adversaire plus malin Régle n° 2 : Plus votre jeu s'avére complexe plus l'adversaire s'avére complexe Premiére loi du buisness : Protege ton investisment
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 29, 2008, 18:01:51 » |
|
Moi j'ai les cheveux très fins et très noirs, tellement fins qu'aucun gel (sauf le "pot de colle") ne tient sur mes cheveux...mais bon qd il commence a être un peu long ils deviennent vite gras, qqn connait un shampooing spécial cheveux très fins ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
hugoo777
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 30, 2008, 20:04:49 » |
|
On dirait une nana de 15 ans  Mouah je prends Kerastase et j'ai les cheveux niquels!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|