Bonjour,
Alors pour ton soucis j'ai LE remède ! (si si ! comme à la télé

)
non sérieusement il y a la Pierre d'alun qui est un remède vieux comme le monde qui empêche le feu du rasoir et tous petits boutons désagréables suite au rasage.
Le principe est simple, c'est un minéral que l'on trouve en pleine nature et qui a la propriété de provoquer la "faisceau contraction" des pores de la peau.
Ce qui aide alors plus facilement à la moindre cicatrisation des micros coupures dues au effet d'un rasoir mais également à gener l'intrusion d'impurter dans nos pores .
Je me raze pour ma part tous les 2 jours et ai également une peau relativement grasse. Je me rase le soir dans ma douche (oui je sais c'est mal ! mais je ne supporte pas aller me coucher sale et j'ai le réveille facile donc pas besoin de douche couplète pour me sortir du coton

) et je me passe un coup de pierre d'alun sur le visage juste après le rasage et une autre fois le lendemain matin lors de ma toilette.
C'est un produit approuvé depuis la nuit des temps.
Certains utilisent même ce "contracteur de pores" afin de transpirer moins ( ce qui n'est pas faux selon son type de peau et son type de transpiration ... )
Un article était paru sur le blog :
iciça ne coute rien, se trouve facilement donc l'essayer n'est pas un gros problème ...