Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?  (Lu 5809 fois)
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Avril 06, 2008, 03:20:28 »

De mon coter, je suis qq qui mange plutot sain car je fais juste attention a ma santé, et je suis assez phobique avec l'obésité, quand je vois tout ses gens gros et obese, ca me donne aps envie de me gavé..
En effet, les graisse saturée (Graisse de friterie, de fast-food, plats préparé, etc...) donnent une mauvaise peau, ainsi que certain trucs comme al graisse de cacao en surplut, etc.. En fati c'ets ce qu'on nous repete depuis plus de 20 ans, plus etre en forme physiquement, esthetiquement, etc. il faut Manger sain,  Faire du sport , boire assez bien d'eau ! Il n'y a pas de secret !

Journalisée

om460
Invité
« Répondre #46 le: Avril 06, 2008, 12:41:55 »

Est-ce que ce produit peut représenter des dangers même si le visage n'est pas plein d'acnée ou d'autres points ou d'imperfections? Peut-on aussi l'utliser dans ce cas là sans qu'il irrite la peau?
Journalisée
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Avril 06, 2008, 16:07:02 »

Ca depend ton type de peau... Si tu as une peau seche.. laisse tombé ! Si tu as une peau legerement grace, pourquoi pas, mais de maniere bien espacée alors, c'est a toi de voir en fonction de ton type de peau.
Journalisée

Sebastian
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Avril 06, 2008, 23:41:20 »

Alors malgré mes recherches je n'ai pas retrouvé l'émission mais grosso modo ils parlaient des bienfaits  des carottes, des tomates et des poivrons pour la peau.

Il y avait eu un test effectué sur deux jumelles : l'une d'elles gardait son régime normal (qui n'étais pas forcément très sain) et l'autre suivait celui prescrit par une diététicienne. Les résultats étaient assez flagrant au bout de 15 jours. Celle qui avait suivit le régime modifié avait un eint plus mât et moins de boutons que l'autre. Mais attention, il s'agit d'une émission télé donc à ne pas prendre au mot.

Cependant j'ai fait le test et je dois dire qu'il y a eu des résultats, pas aussi flagrant que lors de l'émission, mais j'avais ma peau plus mât et pas seulement que le visage. Moins de boutons également et la peau moins sèche sur les joues et moins grasse sur le nez.
Donc mangez beaucoup de carottes (une fois par jour et crue en rentrant le soir), des tomates, des poivrons et de la levure diététique (à saupoudrer sur un yaourt par exemple). Buvez beaucoup également, l'eau élimine les toxines du corps ainsi que les graisses dont on a pas besoin.

En fouinant un peu j'ai trouvé ceci :
http://www.doctissimo.fr/html/beaute/soins-du-visage/niv2/soins-peau-du-visage.htm

Des petits conseils en fonction de votre type de peau mais sachez que cela ne remplace pas un bon dermatologue.

Enfin pour finir j'utilise un petit roller aux huiles essentielles :
http://www.cocooncenter.com/Puressentiel-Roller-SOS-peau-aux-11-Huiles-Essentielles_4539983.html
Ce produit est à appliquer sur les boutons qui ont du mal à partir, mais ne surtout pas l'utiliser pour tout le visage!!!

Voilà ce que j'ai trouvé, si vous avez d'autres infos je suis preneur!
Journalisée

"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
gentleman
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Avril 08, 2008, 21:33:45 »

Pour le produit Mene & Moy, je l'ai utilisé, il me parait faire de l'effet , mais faut faire tres gafffe et ne pas trop abuser....pas plus de 4 minutes et ne pas placarder sur la figure a fond....sinon on abume completement la peau et Ouie ouie.... Laughing Laughing

J'ai eu une peau a probleme, assez terne, pas trop lisse ect...j'ai eu l'occasion d'etre en traitement via les produit Sesha Skin Therapy.....malheureusement, ils ne sont plus importer en Belgique.... Mais l'effer en 2 mois a été foudrayant....

Pour le reste des boutons, j'en ai parfois , je crois que c du a l'exces de stress et parfois de sortie et surtout que je mange enormement épicé....mais tres tres epicé....
Journalisée
jacko
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Avril 09, 2008, 17:57:14 »

j'ai commandé le MENE&NOY, je vais le chercher aujourd'hui chez mon pharmacien, je vous tiendrais au courant

ps: pas donné quand même, 39euros Crying or Very sad
Journalisée
Rehab
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Avril 09, 2008, 19:31:57 »

En effet !

Ha, et petit conseil suplementaire, Si vous êtes blessé a vos doigts, faite attention en rincant !
Hier je m'etais ecorché le doigt, et puis voila fin de journée, je fais mon masque Mene & Moy, puis Moment de rincer.... HAAAA MON DOIGT !!!! En effet, l'acide sur une plaie récente ca fais mal  Mr. Green croyez moi !
Qui d'autre l'a testé si non ?
Journalisée

DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Avril 10, 2008, 17:35:55 »

Moi je dois en etre à mon 5 ou 6ème masque.
Ca marche bien, j'en suis content même si ce n'est pas un produit miracle non plus.
Journalisée

Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: