Néminou
Routier sympa

|
 |
« Répondre #15 le: Juillet 02, 2008, 11:14:44 » |
|
PS: je cherche aussi une crème hydratante, vous avez des conseils ? Tout le monde dit que Clinique est super, quel est le nom de la crème ? Que pensez-vous de la gamme de produits Dior qui est sortie récemment ? Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Baron rouge
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 03.11.07
|
 |
« Répondre #17 le: Juillet 02, 2008, 12:06:02 » |
|
ils ont une crème spéciale point noirs, mais je ne l'ai jamais testée ( je me contente d'utiliser leurs gels gommants et nettoyants...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #18 le: Juillet 02, 2008, 15:55:20 » |
|
 Ha ouais quand même! Surtout qu'ils ont l'air de proposer exactement les mêmes produits, si c'est pas plus aux US... Faut voir à combien ça revient de les faire venir en France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
Néminou
Routier sympa

|
 |
« Répondre #19 le: Juillet 02, 2008, 18:05:52 » |
|
Et pour les patchs ?! On les prend ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #20 le: Juillet 02, 2008, 18:29:42 » |
|
Grande distribution t'inquiètes pépère. Diadermine (y)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #21 le: Juillet 02, 2008, 18:31:47 » |
|
Mais c'est un patch tous les combien???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #22 le: Juillet 02, 2008, 18:44:48 » |
|
Perso 2 par semaine, & un gommage par semaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #23 le: Juillet 03, 2008, 17:11:38 » |
|
et pour un prouit comme ca c'est combien les frais de pores ?? ... Bon ok je sors ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #24 le: Juillet 03, 2008, 17:39:33 » |
|
Les points noirs c'est normal quand on est jeune, et même si ça peut parfois être gênant, il ne faut pas non plus s'abimer la peau à vouloir absolument tous les enlever.
En effet, à la puberté, la nature de la peau change, et les glande sébacée sont hyperactivées. Plus de glandes qui fonctionnent, ça veut dire plus de glandes qui merdent (loi de proportionnalité). Le risque en décapant trop ou trop souvent la peau, c'est d'accentuer l'hyperactivité de ces glandes, en ôtant systématiquement le sébum qui recouvre la peau. Bref, c'est pas l'idéal.
Tout ça pour dire que les produits pour points noirs, c'est très bien, mais gardez la main douce tout de même (les points noirs c'est pour 3 ans, la peau c'est pour la vie).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
Baron rouge
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 03.11.07
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 04, 2008, 12:28:41 » |
|
Ah Traztaroot, si seulement les points noirs ce n'était que pour 3 ans... ( à plus de trente balais j'en ai encore quelques uns) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Néminou
Routier sympa

|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 06, 2008, 13:30:00 » |
|
Je suis allé a Auchan, pour les patchs Diadermine donc mais j'ai rien trouvé, ni Diadermine ni rien... Jpense que je vais aller en pharmacie ou pt parfumerie ? Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 10, 2008, 00:04:17 » |
|
J'ai été chez la dermatho pour les points noirs, elle m'a passé des crèmes et fait faire une préparation en pharamacie à 35 euros. Résultat : aucun changement, voir pire.
Les points noirs, pour les plus évidents, j'arrive à les retirer avec une pince à épiler. Les patchs sont efficaces, mais j'en ai toujours beaucoup, je trouve et c'est gênant.
Je vais prochainement aller chez l'esthéticienne - pour la première fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 10, 2008, 00:27:53 » |
|
Les points noirs, pour les plus évidents, j'arrive à les retirer avec une pince à épiler.
T'es malade!! T'enlèves surtout pas des points noirs avec une pince à épiler, c'est le meilleur moyen qu'il s'infecte. Surtout que c'est pas l'utilisation première de la pince à épiler et que tu enlève pas tout le temps tout ce qui est dans le pore. Prend un tire comédon à la place, tu te charcutera moins. Tu me dira si ça vaut le coup chez l'esthéticienne, je me tâte depuis quelques temps pour y aller mais je connais personne qui l'ai fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 10, 2008, 00:39:59 » |
|
Ben sur le nez, les petits poils qui ressortent,je les retire, c tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|