gentleman
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.04.08
|
 |
« le: Avril 10, 2008, 20:18:16 » |
|
Bonjour !
Voila je desirerais connaitre vos avis concernant les Shampoing ? Quels sont les meilleurs ? Et si possible, dans la gamme " Day use " ....
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 10, 2008, 22:44:05 » |
|
Ça dépend de ton type de cheveux, s'ils sont épais ou pas, la longueur, s'ils bouclent etc...
Choisis un shampoing adapté à ton cuir chevelu, demande à ton coiffeur si tu as des doutes sur son type.
Mais là comme ça sans rien je peux pas vraiment t'aider...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
gentleman
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.04.08
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 11, 2008, 03:27:01 » |
|
Cheveux fins, longeur moyenne..., actuellement j'utilise la marque " CREW " avec de bon resultat...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hey toi
Routier sympa

|
 |
« Répondre #3 le: Avril 19, 2008, 20:28:11 » |
|
moi j'utilise du " power car color " de chez l'oreal chez les coiffeurs a base de céramique pour des cheveux coloré , rend les tiffs doux brillant très facile a coiffer. 13 euros la bouteille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anthony03
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 23, 2008, 23:04:08 » |
|
Cheveux fins, longeur moyenne..., actuellement j'utilise la marque " CREW " avec de bon resultat...
Moi j'ai acheté de la cire de cette marque ! 15 euros le tout petit pot ! Et ben sans être vulgaire, pour moi c'était de la m**** ! Aucune tenu, cire trop grasse, odeur tenace... DOnc je ne serai pas près à l'essayer en shampoing !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bodylove
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 26, 2008, 15:00:23 » |
|
Perso j'ai les cheveux fins, secs aux pointes et gras à la racine ; autant dire de la bonne m***e  Et j'utilise un Shampoing Leonor Greyl qui traite parfaitement ce genre de probleme. Maintenant j'ai les cheevux doux, soyeux mais toujours aussi leger :'(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DrHannibal
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 28, 2008, 21:36:46 » |
|
moi j'utilise du shampoing pour bébé, ph neutre sans agent toxique la classe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vince.t3
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 19.03.08
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 18, 2008, 00:42:09 » |
|
J'utilise Head&Shoulders, c'est vraiment celui qui me convient le mieux (cheveux raides, épaisseur normale, un peu gras).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 19, 2008, 10:42:39 » |
|
VITE JULES44, VIENS ICI, ON PARLE DE VEUCH' §
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 20, 2008, 00:14:43 » |
|
J'utilise mon gel douche. Seuls les vrais savent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 30, 2008, 14:33:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 30, 2008, 20:36:38 » |
|
J'utilise mon gel douche. Seuls les vrais savent.
Avec le gel douche? T'es chauve? Parce que c'est beaucoup trop agressif pour les cheveux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 01, 2008, 00:30:45 » |
|
Avec le gel douche? T'es chauve? Parce que c'est beaucoup trop agressif pour les cheveux!
Ouais j'ai 2mm de cheveux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
Jidé
|
 |
« Répondre #13 le: Août 18, 2008, 14:43:44 » |
|
Je déterre ce topic parce que j'aimerai aussi savoir ce que vous pouvez me conseiller pour des cheveux très épais, foncé et qui ont une légère tendance à boucler quand je sors de la douche (ce qui est très gênant vu qu'à chaque fois que j'en sors j'ai plein de cheveux, isolés qui se dressent parce qu'ils bouclent).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Thank you. When the world is mine, your death shall be quick and painless.
|
|
|
|
Skippy
|
 |
« Répondre #14 le: Août 18, 2008, 19:30:03 » |
|
Je suis dans le même cas que toi, les miens bouclent beaucoup à l'eau mais après séchage ils me font une espèce de casque bizarre. Je les préfère bouclés, ca me fait de grande boucles bien dessinées. Ils sont long mais ont tendance à pousser en prenant la forme d'une coupe afro, c'est chiant car je préfèrerais qu'ils tombent le long du dos  Cette semaine ou en début de semaine prochaine je vais me les couper après plus de 6 mois de pousse (j'en avais marre de la 5mm à la tondeuse  ). Je demanderai conseil à ma coiffeuse si j'y pense pour le shampoing sachant que je suis châtain foncé, limite brun, cheveux très épais et crepus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|