|
JuLeS44
|
 |
« le: Décembre 29, 2007, 03:55:43 » |
|
Les phares à lèvres commencent à sortir pour homme, et j'avoue que je suis bien tenté d'un truc (beaume teinté par exemple) qui me rende les lèvres bien belles et pâles, non pas comme avec un beaume hydratant qui les rend grasses, et rougissimes ! Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2008, 16:33:54 par JuLeS44 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 29, 2007, 04:55:43 » |
|
Gaultier fait tous pour homme(mascara, gloss, fond de teint, blush) tous les maquillages de meuf quoi! deja avec les lentilles tu auras plus de couleurs sur ton visage. enfin essaye et tu verras...............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2007, 17:15:34 » |
|
Tu veux te travestir? Si oui tu es sur la bonne voie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2007, 19:14:15 » |
|
hum g eu peur avec le titre du topic parce que le rouge à lèvre...  c'est autre chose quand même ! Phare à lèvre sa va déjà mieux. Faudrait quand même mettre certaines limites parce qu'après le fond de teint pour hommes,jupes lentilles, gloss ect ... il suffira d'avoir des chaussures un zeste plus hautes et pi là Bjr Mamaselle ??? Apré tu fais comme tu veux lol Si tu veux éssayer, vas-y fonce mah Bree ! ce n'est que mon point de vue ! bye
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 29, 2007, 20:22:16 par sTyLiSh! »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Godfather
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2007, 19:28:36 » |
|
Jpense que c'est utilise que dans les cas extrême. Mais que c'est comme qu'on perd de son naturel. parce que lentille plus rouge à lèvre etc... Sa change trop, autant pour le fond de teint homme crayon mascara je suis pas trop contre maisséparement mais le " phare à lèvre" je dis moyen quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui.
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 29, 2007, 22:32:26 » |
|
hum g eu peur avec le titre du topic parce que le rouge à lèvre...  c'est autre chose quand même ! Phare à lèvre sa va déjà mieux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2007, 23:53:37 » |
|
Moi j'aurai plutot dis "Baume à Levres Teinté" ;D
Ce pendant je connaissais un mec qui en avait acheté un chez Gaultier effectivement, franchement ca donnais pas super quoi, rare sont les hommes qui ont des levres beige ou des tont comme ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 30, 2007, 01:35:46 » |
|
Euh... Je ne mettrai pas de lentilles, je garde mes yeux marrons, je ne mets pas non plus de gloss ni de jupe... Vive les hyperboles.
Disons que pour éviter d'avoir les levrès toutes rouges et graiseusses après déjeuner, après le beaume à lèvre haute hydratation, j'aurai aimé quelque chose qui ramène les lèvres plus pâles et justement moins féminines. Naturellement j'ai les lèvres assez pâles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 14, 2008, 04:46:27 » |
|
Les rouges à lèvres commencent à sortir pour homme, et j'avoue que je suis bien tenté d'un truc qui me rende les lèvres bien belles et pâles. Il y a je crois Gaultier qui en fait, mais je ne l'ai pas essayé. Qu'en pensez-vous ?
 Comment ai-je fait pour passer a côté de ce thread o_O
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 14, 2008, 06:41:05 » |
|
du rouge à lèvres mais qu'est ce qui se putain dpasse ?!  jules44 tu pèses rien sur la balance, on te calotte nous §§§§ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 14, 2008, 13:58:35 » |
|
t'entend ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 14, 2008, 14:49:47 » |
|
rassurez moi, on est toujours sur un forum masculin???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 14, 2008, 15:16:19 » |
|
What the FUCK is that ??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 14, 2008, 15:39:22 » |
|
Je me suis mal fait entendre, je vais éditer le titre, qui s"avère être assujeti à de nombreux amalgames.
Non, il ne s'agit aucunement de se mettre du rouge à lèvre ! Il s'agit plutôt d'une crème, ou d'une beaume dont la couleur ne fait pas les lèvres rouge brillants, justement pour ne pas avoir des lèvres de filles ! D'autant plus que j'ai la peau plutôt claire et les lèvres plutôt pâles.
Il s'agit donc de tourver une solution pour éviter un tel contraste, suis-je clair ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Serial-Shopper
|
 |
« Répondre #14 le: Janvier 14, 2008, 16:08:56 » |
|
Je vous trouve assez peu ouverts... ;D
PS: On écrit FARD et pas PHARE si je ne m'abuse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|