|
th3-ti-tib0
|
 |
« le: Décembre 03, 2007, 00:49:47 » |
|
J'ai fais plusieurs sites internet mais je n'ai pas trouvé d'informations... j'espére trouver sur ce forum je voudrais faire un défrisage, car j'ai envie de changer de coupe de cheveux Je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont fait un défrisage ... et combien de temps ça dure .. je voudrais avoir une coupe qui ressemble à ça ( donnez votre avis sur la coupe) http://img220.imageshack.us/my.php?image=1355us9.jpg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
garuchon
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2007, 14:56:06 » |
|
Salut,
Alors tout d'abord je te conseil de ne surtout pas utiliser les defrisants des boutiques afro, tu vas te cramer les cheveux (a moins que tu ais les cheveux type afro!)
Moi j'utilise l'oréal XTENSO et je trouve ça très bien, c'est moins agressif, il y a plusieurs versions (cheveux normaux, epais...)
Tu le trouve chez les grossistes en coiffure, et en plus du tube de produit il ne faut pas oublier de prendre le lait neutraliseur. Si je me souviens bien tu en a pour environ 30 euros et tu peux faire 2,3 applications.
Voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clandestin
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 10, 2007, 17:40:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pliskin
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2007, 19:33:00 » |
|
Le défrisant n'est pas du tout conseillé, si tu pouvais entendre ton cuir chevelu lors de l'application, tu serais traumatisé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
th3-ti-tib0
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2007, 01:01:25 » |
|
Salut,
Alors tout d'abord je te conseil de ne surtout pas utiliser les defrisants des boutiques afro, tu vas te cramer les cheveux (a moins que tu ais les cheveux type afro!)
Moi j'utilise l'oréal XTENSO et je trouve ça très bien, c'est moins agressif, il y a plusieurs versions (cheveux normaux, epais...)
Tu le trouve chez les grossistes en coiffure, et en plus du tube de produit il ne faut pas oublier de prendre le lait neutraliseur. Si je me souviens bien tu en a pour environ 30 euros et tu peux faire 2,3 applications.
Voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas. Et ton défrisage dure combien de temps? merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
th3-ti-tib0
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 11, 2007, 01:06:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxenchina
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2007, 14:59:06 » |
|
Il me semble que le mec sur la photo n`ai pas les cheveux specialement lisses....ils les a super courts, tu devrais y arriver. Si tu veux ce genre de coupe plus long, la oui il faut les cheveux lisses. Il me semble qu`il mette une tonne de gel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
デニムマニアツク
|
|
|
|
garuchon
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 11, 2007, 17:43:10 » |
|
Le "défrisage" (je mets entre parenthèse car Xtenso n'est pas vraiment un défriseur comme les défriseurs afro), c'est plutot un lisseur mais ça marche super bien et après je peut te dire que t'as les cheveux bien raide! Pour la durée d'est environ 2-3 mois, mais après j'avais l'impression que plus je le faisait, plus mes cheveux gardaient cette texture lissée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
th3-ti-tib0
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 11, 2007, 21:49:46 » |
|
Le "défrisage" (je mets entre parenthèse car Xtenso n'est pas vraiment un défriseur comme les défriseurs afro), c'est plutot un lisseur mais ça marche super bien et après je peut te dire que t'as les cheveux bien raide! Pour la durée d'est environ 2-3 mois, mais après j'avais l'impression que plus je le faisait, plus mes cheveux gardaient cette texture lissée. Ok merci pour ta réponse, car moi mon probléme c'est que mes cheveux frises des qui sont un petit peu long , donc la je vais les laisser pousser les cheveux et je vais essayer tout ça  ( ps : autrement tu n'as pas de probléme avec tes cheveux , style : tomber de cheuveux?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
garuchon
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 12, 2007, 12:43:23 » |
|
Non c'est pas aussi agressif qu'un défrisant donc j'ai pas eu de problèmes, mais il faut pas avoir les cheveux hyper fragilisés ou un cuir chevelu abimé.
Sinon tu verra l'effet est sympa, un peu galère les premiers jours pour se coiffer car les cheveux sont lisses et plaqués, sans volume, mais ou bout de 2 ou 3 jours c'est cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
th3-ti-tib0
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 14, 2007, 23:02:06 » |
|
Non c'est pas aussi agressif qu'un défrisant donc j'ai pas eu de problèmes, mais il faut pas avoir les cheveux hyper fragilisés ou un cuir chevelu abimé.
Sinon tu verra l'effet est sympa, un peu galère les premiers jours pour se coiffer car les cheveux sont lisses et plaqués, sans volume, mais ou bout de 2 ou 3 jours c'est cool Merci d'avoir répondu a mes questions  , il me reste à me faire pousser les cheveux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spoi
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.03.07
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 16, 2007, 01:46:01 » |
|
Je suis bien interessé par Xtenso, aussi. Mais j'ai quelques questions.. Premièrement, où l'acheter ? Pour quel prix ? Défrise t-il vraiment bien ? Peut on le faire seul (sans coiffeur ?)
En fait, j'ai déjà fait un défrisage qui s'est super bien passé, si c'est fait avec ce produit et que c'est possible de le faire tout seul, je suis pluss qu'interessé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bodylove
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 16, 2007, 18:48:39 » |
|
Perso j'suis allé me faire défriser directement chez un coiffeur (Jean-louis David) et le resultat est là . J'ai des cheveux de type caucasien (c'est ça qu'on dit ?  ) et le défrisage n'a pas bougé pratiquement depuis deux mois maintenant donc j'en suis plutot content en effet, en esperant que ça continue comme ça ^^ Bon par contre les défrisages, c'est aps le truc à faire trop souvent sinon adieu les beaux cheveux bonjour la paille jetable! PS: Un defrisage tu vas voir ça change assez ton visage. enfin ta tête dans son ensemble, c'est un peu troublant au début. DING 100 btw ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
garuchon
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 17, 2007, 12:46:39 » |
|
Oui, je me faisais mes défrisages tout seul. Je suis allé le faire une fois chez le coiffeur, j'ai vu le produit qu'il utilisait, je suis allé l'acheter chez un grossiste et je l'ai fait moi même.
C'est assez facile il faut bien étaler la crème sur les cheveux avec un pinceau applicateur, laisser agir, rincer, mettre le lait neutralisant, laisser agir, rincer et c'est bon.
Donc ça peut se faire tout seul, c'est plus facile si tu as quelqu'un pas loin pour faire derrière.
Il faut compter une trentaine d'auros si je me souviens bien avec le lait neutralisant, y'en a pour 2 Ã 4 fois selon la longueur des cheveux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 17, 2007, 23:30:03 » |
|
Le défrisage ça n'est pas de la coiffure mais de la chimie ! C'est assez lourd comme chimie capillaire ! Ca peut causer de gros degat au cuir chevelu et au systeme des bulbes pileux ! Le faire seul est franchement de la bêtise ! et si ca reussi, vive la chance ! Et dire sur un forum que c'est facile de s'auto defriser est vraiment de la tres grande bêtise aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|