salut à tous!

Voila ça fait quelques mois que j'utilise cette cire "tigi bed head" acheté sur la bay et je suis assez content.
J'ai des cheveux très reches pas specialement gras.
Par rapport à ce type de cheveux, pensez-vous qu'avec des produits de la marque gatsby j'aurai d'encore meilleurs résultats qu'avec la cire tigi ? Au mieux, quelqu'un a déjà testé les deux et pourrai comparer ?
Je suis aussi aller faire un tour sur le site de tigi et ils ont des tas d'autre produits il y en a que vous aurriez à me conseiller ?
Sinon je comprend pas très bien pourquoi mais des fois j'arrive à me faire une coupe super qui tient bien longtemps et puis, d'autre fois rien à faire à peine j'ai mis un tout petit peut de cire et mes cheveux deviennent bien trop gras.
Je me dis que c'est surement une histoire de séchage ; vous inquiéter pas j'applique la cire sur cheveux bien sec mais, je me demandai quelle était le mieux : séchage au sèche cheveux ou avec une serviette?
J'ai lu dans un autre topic qu'il fallait utiliser une brosse plate en même temps que je sèche mes cheveux ca sert à quoi?
J'ai aussi lu qu'il était conseillé de chauffer la cire au séchoir avant de la mettre sur la paume de la main, mais bon ca change vraiment quelque chose par rapport à si je frotte vigouresement mais paumes de main l'une contre l'autre avec la cire?
Enfin j'ai lu que c'était bien d'utilisé un spray fixant après l'application de la cire; un produit à me conseiller ?
Je remercie tous déjà de m'avoir lu jusque ici ^^ !
PS: pour une idée de la coupe que je me fais :
http://forum.commeuncamion.com/help_point_beaute/rea_nouvelle_coupe-t7296.0.html;msg175265#msg175265