|
Ah bon
|
 |
« le: Septembre 04, 2007, 04:34:32 » |
|
Bonjour Je voudrais changer de coiffure, mes cheveux sont actuellement Ă l'abandon (assez longs et non coiffĂ©s) et je voudrais leur donner du look en allant chez un coiffeur mais je ne sais pas quoi faire ni oĂč aller, et quand je vais chez le coiffeur, je suis intimidĂ©, du coup je demande Ă ce qu'on me coupe Ă ras, coiffure qui ne me va pas si certains avaient des conseils ou adresses de coiffeurs bien sur paris ou rĂ©gion parisienne ben ça m'aiderait bcp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joelasticot
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 04.09.07
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 04, 2007, 04:51:10 » |
|
Vous avez tous le mĂȘme problĂšme : Vous etes d'eternels timides Et on ne peut rien y faire alors allez chez le coiffeur et expliquez lui franchement Ă base de 'je sais pas trop', 'que me conseillez vous' etc... genre de phrases qui sucittent un grand interet constructif des coiffeurs car ce qu'il y a de mieux pour un coiffeur Ă mon avis c'est de faire ce qui lui semble le mieux. Bon bref je sais pas trop moi mais en tout cas si vous etes si gĂ©nĂ©s par les coiffeurs qu'est-ce que ca doit ĂȘtre pour les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris92300
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 04, 2007, 04:57:22 » |
|
C'est clair, quand le coiffeur te demande "qu'est ce qu'on fait" bah tu dis "ben je sais pas trop, vous me conseillez quoi?" et c'est rĂ©glĂ©. C'est grave d'ĂȘtre intimidĂ© pour si peu... Il/elle te proposera des coupes et pis si tu sens que c'est vraiment trop, tu dis non.
AprÚs pour te conseiller un salon c'est pas facile, faut savoir dégoter le bon coiffeur... y'a Coiff1rst rue Montorgueil (en arriÚre cour) qui est pas mal apparement (mais pas donné).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 04, 2007, 05:35:08 » |
|
Personnelement je me coupe moi meme les cheveux en ce moment: - tondeuse avec differents sabot - finitions au ciseau - partie arriĂšre faite par une amie.
Coût : 0 euros Economies depuis 9 mois : 100 euros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
raider
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 04, 2007, 09:33:15 » |
|
Chez Franck Provost ils ne m'ont jamais foire... 19 euros je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2007, 10:22:07 » |
|
Vous avez tous le mĂȘme problĂšme : Vous etes d'eternels timides Et on ne peut rien y faire alors allez chez le coiffeur et expliquez lui franchement Ă base de 'je sais pas trop', 'que me conseillez vous' etc... genre de phrases qui sucittent un grand interet constructif des coiffeurs car ce qu'il y a de mieux pour un coiffeur Ă mon avis c'est de faire ce qui lui semble le mieux. Bon bref je sais pas trop moi mais en tout cas si vous etes si gĂ©nĂ©s par les coiffeurs qu'est-ce que ca doit ĂȘtre pour les filles  CQFD . (cherchez pas c'est mon expression du moment  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vaughan
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2007, 12:32:38 » |
|
Moi je les coupes moi-mĂȘmes. Au dĂ©but il y a quelques mois, c'Ă©tait vite catastrophique, mais lĂ , j'suis un vrai coiffeur. Enfin presque quoi. Mais je ne me rate plus, alors qu'avant je ne l'aurais pas parier en allant chez le coiffeur.
Le truc, c'est que tu ferais mieux d'avoir une idée précise de ce que tu veux. Pour pas devoir dire "non" pendant 3 heures. Tu feuillettes des bouquin de mode, et tu trouves la super-coupe-qui-dÚche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rions.
|
|
|
|
Revolution67
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 04, 2007, 13:18:18 » |
|
Le truc pas toujours Ă©vident, c'est que la plupart des coiffeurs sont de trĂšs mauvais "visagistes", et mĂȘme des "coiffeurs" pittoyables... A Strasbourg, j'ai du testĂ© une dizaine de salons diffĂ©rents, je pense que seuls 2 ou 3 valent rĂ©ellement le coup. Certains coifeurs se contentent de passer la tondeuse avec une lĂ©gĂšre finition aux ciseaux, d'autres ne tiennent pas du tout comptent de tes remarques, donc mĂȘme hors timiditĂ© ce n'est pas toujours Ă©vident...
Je te conseille donc effectivement de te fier au "bouche Ă oreille" ou d'opter pour une grande enseigne.
Pour ma part, j'ai plusieurs soucis : plusieurs épis, cheveux épais, oreilles un peu décollées, etc... donc je galÚre pour trouver quelque chose qui me plaise vraiment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius
|
|
|
|
Ah bon
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 04, 2007, 15:24:49 » |
|
Chez Franck Provost ils ne m'ont jamais foire... 19 euros je crois. ah oui? tu vas chez lequel? sur paris? en région parisienne? tu fais quoi comme coiffure ben le probleme pour vous répondre, c'est que je ne sais pas nommer les coiffures, alors pour m'expliquer, déjà que je suis timide. D'autre part, mon imprimante est mauvaise, la derniÚre fois j'avais amené une photo et le gars m'a completement raté et j'en ai eu pour 40 euros (j'étais dégouté). J'aimerais bien une coupe comme le garçon à droite sur la signature, mais je sais pas si ça m'irait et comment ça s'appelle ce genre de coupe http://img487.imageshack.us/img487/660/cucuzg4.jpgmerci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ah bon
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 06, 2007, 03:44:59 » |
|
si certains ont des tuyaux ou adresses merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gualtiero
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 11, 2007, 01:54:42 » |
|
Demande a Maxim mais bon le probleme reste le meme partout meme experience a Toulouse j'ai la trouille d'aller chez le coiffeur si il me rate c'est la mort totale ... deja plusieurs essaies : resulats = nuls , aucune ecoute , ils en font qu'a leurs tetes , coupes standarts sans aucunes adaptation et j'en passe.. Si qq1 a une tres bonne adresse sur TOULOUSE je prends ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Perche io valgo by Gotgot Gualtiero
|
|
|
|
ohdelicious
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 11, 2007, 02:03:26 » |
|
DĂ©jĂ vas plutot chez un visagiste, et pourquoi tu lui apporterai pas plusieurs photos de coiffure qui te plaisent ? AprĂšs tu lui demandes laquelle est faisable, celle qui t'irait le mieux. Faut pas etre timide avec les coiffeurs, c'est ta tĂȘte qui est en jeu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ah bon
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 12, 2007, 05:59:31 » |
|
j'y suis toujours pas allé, et mes cheveux de plus en plus longs, une touffe inimaginable
voici une aperçu de la tignasse horrible que j'ai, pour que vous vous rendiez compte de l'horreur
Avec un tel volume je ne sais pas quel genre de coupe faire pour changer j'ai les cheveux fins et trĂšs doux
merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
azura_404
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 13, 2007, 00:53:24 » |
|
Avec un tel volume, tu peux faire des coupes géniales. Regarde les stars, les gens qui t'entourent, regarde si le front dégager te va, essaye différentes franges, fait un essai avec des cheveux plus lisses, va chez un coiffeur demander conseil, y vont pas te manger.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me nomme sans nom... azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".
|
|
|
|
marieaunet
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 13, 2007, 01:30:48 » |
|
super pour vous si vous ĂȘtes pas timides pas la peine d'en rajouter; il est timide c'est pas Ă©vident. moi c'est pareil y a des situations oĂč je suis pas timide, mais chez le coiffeur, je sais pas pourquoi je me trouve tarte et moche alors je deviens timide et je demande tout de travers. moi j'aime bien les cheveux mi-long comme tu as. mais bon si tu tiens a changer de coupe ouais vas chez un visagiste et tu lui dis "je voudrais changer de coupe, qu'est ce que vous me conseillez" aprĂšs si ça te plait pas faut pas hĂ©siter Ă le dire...ce qui n'est pas Ă©vident non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas parce que je rigole que je m'amuse
|
|
|
|