Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseil pour ma peau  (Lu 477 fois)
heavenfof
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Juillet 06, 2008, 12:09:05 »

salut tout le monde

Depuis des mois je teste et  cherche des produits pour ma peau, surtout pour mon visage. J'ai une peau noir donc assez grâces et elle se dĂ©shydrate très vite! J'ai testĂ© le Ginseng Actif + la crème de chez Yves Rocher. Ensuite je suis passĂ© chez Skeen avec la lotion complète pour avoir la visage HydratĂ© (Skeen Fluide Hydratant, SKeen gel lavant puirifante et la lotion rasage). Mais j'ai l'impression que ces deux marques ne conviennent pas Ă  ma peau.  Je cherche surtout Ă  avoir une peau comme les metrosexuel (propre  hydratĂ© toute la journĂ©e, pas de point noir...). Je fais appel Ă  vous pour m'aidĂ© Ă  trouver cela, car sa me saoul de me rendre Ă  Sephora ou Yves ROcher, avec des vendeur qui sont prĂŞts Ă  tous pour me vendre n'importe quoi!

merci d'avance
Journalisée
sTyLiSh!
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 06, 2008, 16:54:16 »

Tu m'as tuĂ© lĂ   Laughing
Journalisée
heavenfof
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 06, 2008, 17:18:49 »

Citation
Tu m'as tué là

pourquoi?
Journalisée
lanyl
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 07, 2008, 20:23:18 »

salut tout le monde

Depuis des mois je teste et  cherche des produits pour ma peau, surtout pour mon visage. J'ai une peau noir donc assez grâces et elle se dĂ©shydrate très vite! J'ai testĂ© le Ginseng Actif + la crème de chez Yves Rocher. Ensuite je suis passĂ© chez Skeen avec la lotion complète pour avoir la visage HydratĂ© (Skeen Fluide Hydratant, SKeen gel lavant puirifante et la lotion rasage). Mais j'ai l'impression que ces deux marques ne conviennent pas Ă  ma peau.  Je cherche surtout Ă  avoir une peau comme les metrosexuel (propre  hydratĂ© toute la journĂ©e, pas de point noir...). Je fais appel Ă  vous pour m'aidĂ© Ă  trouver cela, car sa me saoul de me rendre Ă  Sephora ou Yves ROcher, avec des vendeur qui sont prĂŞts Ă  tous pour me vendre n'importe quoi!

merci d'avance

Ca veux dire quoi ça ?
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
heavenfof
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 07, 2008, 21:49:01 »

lanyl, je suis noir, j'ai une peau assez grâce (pour moi) et les produits qui sont vendu dans le commerce ne sont pas forcement adapté pour ma peau, car j'ai testé beaucoup de crème.

Peut être que je me suis mal exprimé.. mais le sujet c'est de savoir si y a une crème adapté pour ma peau, alors si vous ne savez pas, passez votre chemin! et pas la peine de venir chercher des problèmes la ou y a na pas!

++
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 21:51:17 par heavenfof » Journalisée
mou-mou
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 07, 2008, 21:59:41 »

Je crois que dans les salons de coiffures affro y'a des produits spécifiques pour peaux noirs...
Journalisée

lanyl
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 08, 2008, 11:38:39 »

lanyl, je suis noir, j'ai une peau assez grâce (pour moi) et les produits qui sont vendu dans le commerce ne sont pas forcement adapté pour ma peau, car j'ai testé beaucoup de crème.

Peut être que je me suis mal exprimé.. mais le sujet c'est de savoir si y a une crème adapté pour ma peau, alors si vous ne savez pas, passez votre chemin! et pas la peine de venir chercher des problèmes la ou y a na pas!

++

grâce = grasse ?  une peau grasse n'est pas une peau qui se dĂ©shydrate vite ... Tu as dans ce cas la une peau seche ... c'est ce que j'ai soulignĂ© dans ma rĂ©ponse en surlignant une phrase que je ne comprenait pas.
Par ailleurs si tu as la peau seche je te conseille de rester moins longtemps sous la douche, d'utiliser un gel douche de type roger cavailles, et en sortant de mettre du Dexeryl sur tout le corps.
Journalisée

Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
Tidav
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 09, 2008, 00:46:27 »

Il peut très bien avoir une peau grasse qui se déshydrate très vite, c'est ce qu'on appelle une peau mixte.
Journalisée
JuLeS44
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 10, 2008, 00:05:37 »

Sèche à certains endroits, et grasses à d'autres, c'est la peau mixte oui.
Journalisée
le_cheval_blanc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 10, 2008, 00:22:15 »

"peau grĂ ce" Shocked Shocked Shocked

Tu es noir donc je pense que tu as la peau GRASSE en effet, bah laves la peau sans l'agresser avec des produits de fou, et réhydrate les parties à hydrater (exclus les zones T).

Peau de métrosexuel: je savais pas que cela existait, j'aimerais bien voir ça tient...
Journalisée
heavenfof
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 13, 2008, 13:02:00 »

A oé c'est vrai que j'ai fait une très grosse faute Rolling Eyes, je l'avais même pas vue celle la! en tout cas excusez moi si je vous est un peu agressez

Sinon oui j'ai la peau grasse Very Happy et je vais tester la marque Roger cavailles et Dexeryl que je ne connaissais pas.

Enfin quand je dit peau metrosexuel, car je voie souvent des gays avec le visage frais toute la journée et assez hydrater, ils ont un visage assez propre comme certains metrosexuel.

++
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #11 le: Juillet 13, 2008, 13:53:33 »

on passe Ă  autre chose. Merci
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 17:58:36 par clandestin » Journalisée

lol wut

Je peux vous avoir toutes les montres Nixon a -30%!
MP si intéressé
heavenfof
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 13, 2008, 15:07:42 »

on passe Ă  autre chose. Merci
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 17:58:50 par clandestin » Journalisée
Sebastian
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juillet 13, 2008, 16:44:09 »

De quoi je me mĂŞle ?
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 17:57:00 par clandestin » Journalisée

"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: