|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #105 le: Janvier 01, 2008, 18:27:36 » |
|
J'ai essayé les UV. Je n'y retournerai pas, non seulement les lunettes de protection pendant 10 mn c'est insupportable, la chaleur a asseché mes cheveux et ma peau a été marquée. Côté bronzage, aucun de mes amis n'ont remarqué une différence, moi ce que j'ai vu est que ça n'était pas parfaitement uniforme. Très déçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #106 le: Janvier 01, 2008, 18:51:20 » |
|
je comprends tout a fait ! j'ai essailler debut decembre un centre de bronzage sur Bruxelles.. Horrible ! les lunettes ne protegeaient pas assez, la clim du banc etait mal reglée et le banc etait super pret de mon corps et mon visage (donc clostrophobie casi !)
Franchement quand tu aura digerer ta seance qui t'as deplus (car moi je n'ia tujours pas digeré la mienne) va voir d'autres centre de bronzages, n'esite pas a aller demander les tarifs et a demander pour voir les cabines et les bancs !
QUand au bronzage ca depend les gens, erso je suis obliger de faire 2 seances avant que ca commence a apparaitre ! et puis quand tu aura l'habitude tu saura jouer avec els type de banc, les temps des seances etc...
mais crois moi, une fois que tu as trouver un bon centre, et que tu connais les bancs, ça va tout seul !
PS: ta nouvelle photo est bien mieu, j'aime bcp !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #107 le: Janvier 01, 2008, 18:57:12 » |
|
Merci. C'est Mathias Lauridsen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
skyzophonic
|
 |
« Répondre #108 le: Janvier 03, 2008, 04:02:16 » |
|
t'as essayer ou jules?? moi je vais a point soleil sur rennes et franchement c'est bien, en tout cas j'ai pas eut de pbs comme toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midouch
|
 |
« Répondre #109 le: Janvier 03, 2008, 06:36:01 » |
|
Quelqu'un connait un centre UV sur Panam' de qualité et pour pas trop cher?!  (Affreux ces nouveaux smileys ;D)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Armé d'un Talent Fou. Je men fou je Transforme tout ce que je Touche en Sous..."
|
|
|
|
garuchon
|
 |
« Répondre #110 le: Janvier 03, 2008, 14:08:31 » |
|
Moi je mets le soins hydratant autobronzant sephora, et pour l'instant il est très bien, pas de traces, assez naturel facile à mettre, il pue pas trop, et il est pas trop cher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #111 le: Janvier 03, 2008, 17:31:42 » |
|
t'as essayer ou jules?? moi je vais a point soleil sur rennes et franchement c'est bien, en tout cas j'ai pas eut de pbs comme toi
Chez POint soleil !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #112 le: Janvier 12, 2008, 20:28:49 » |
|
Je viens de commander le CLINIQUE Non-Streak Bronzer Gel bronzant invisible. Je vous en parlerais plus apres l'avoir testé. Descriptif- Gel bronzant invisible - Gel transparent légèrement teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. Invisible. S'élimine à l'eau et au savon. BenefitsGel teinté transparent. Effet bronzé naturel. Invisible. Longue tenue. Sans corps gras, sans alcool. How To UsePour un résultat encore plus naturel, pensez à appliquer d'abord Face Scrub Exfoliant Visage. Works Well WithFace Scrub : Exfoliant Visage Maximum Hydrator : Réduit les ridules peau normale à sèche PRIX : 20 eurosSur le net...Disponible : Marionnaud Rupture : Sephora, Nocibé
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 21:35:52 par Brocoli »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #113 le: Janvier 12, 2008, 22:14:50 » |
|
Description ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #114 le: Janvier 13, 2008, 05:59:36 » |
|
Allô les loulou, vous connaissez les risques des cabines UV ? Badigeonnez vous d'autobronzant ou passez en institut pour une diffusion en spray sur tout le corps, ça a le mérite de conserver votre capital soleil. Voir ce lien en autre : http://www.beauty-experts.com/htm/article/article_beauty.asp?id_article=114Sachez que je dis ça à titre informatif, vous faites bien evidemment ce que vous voulez de votre santé ! (j'anticipe certaines réactions)
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 06:01:11 par Ryu007 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rehab
|
 |
« Répondre #115 le: Janvier 13, 2008, 16:47:55 » |
|
perso j'ai une peur bien plus grande pour ce que j'avale, pour les rayonnement de mon portable, de mon wiffi, de mon bluetoot, etc.... qui nous bombarde 24/24 7/7 dans nos grandes villes plutot que pour mes 20 minutes d'uv par semaine (et avec le banc le plus doux de tout le centre de bronzage) Et je crain aussi toutes ces fumées de cigarettes ! car en belgique l'interdiciton de fumé aprtout dans le slieux publique n'est pas encore passée et ca n'a pas l'air de bouger...
Brocoli, combien t'as couté ton tube de gel bronzant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #116 le: Janvier 13, 2008, 17:54:30 » |
|
Je viens de commander le CLINIQUE Non-Streak Bronzer Gel bronzant invisible. Je vous en parlerais plus apres l'avoir testé. Non-Streak Bronzer Gel bronzant invisible Gel transparent légèrement teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. Invisible. S'élimine à l'eau et au savon.  Benefits Gel teinté transparent. Effet bronzé naturel. Invisible. Longue tenue. Sans corps gras, sans alcool. How To Use Pour un résultat encore plus naturel, pensez à appliquer d'abord Face Scrub Exfoliant Visage. Works Well With Face Scrub : Exfoliant Visage Maximum Hydrator : Réduit les ridules peau normale à sèche N'oublie pas de nous en parler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #117 le: Janvier 13, 2008, 21:32:06 » |
|
PROMIS !! Dès que le test est effectué je fonce vous expliquer... (photos ?)
PS : J'ai ajouter le prix au decriptif ainsi que les disponibilité sur le net...
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 21:37:32 par Brocoli »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #118 le: Janvier 13, 2008, 23:08:28 » |
|
Oui !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #119 le: Janvier 14, 2008, 00:29:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|