maitre_bibi
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 22.06.08
|
 |
« le: Juin 22, 2008, 17:25:00 » |
|
Un pote m'a dit que Topman taillait grand et qu'a chaque fois il fallais reporter d'une taille: "XS"= "S" "S"="M".... Je suis aller sur leur site et j'ai flashé sur leurs articles mais je n'ai pas trouvé plus de renseignements concernant les tailles. Sachant que je mesure dans les 1m85 et que je préfére que mes hauts arrivent vers le début de la braguette voir un peu en dessous, quelle taille me conseillez vous car je ne sais pas si ils taillent grand ou pas. Merci a vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 22, 2008, 23:21:26 » |
|
Oui, ils taillent grand, et ton pote a raison. XXS = XS / XS = S / S = M / etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 22, 2008, 23:42:24 » |
|
Un pote m'a dit que Topman taillait grand et qu'a chaque fois il fallais reporter d'une taille: "XS"= "S" "S"="M".... Je suis aller sur leur site et j'ai flashé sur leurs articles mais je n'ai pas trouvé plus de renseignements concernant les tailles. Sachant que je mesure dans les 1m85 et que je préfére que mes hauts arrivent vers le début de la braguette voir un peu en dessous, quelle taille me conseillez vous car je ne sais pas si ils taillent grand ou pas. Merci a vous
Wesh poto §§
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 24, 2008, 19:25:36 » |
|
Niveau qualité c'est assez moyen, mais ça coûte pas cher, donc faut faire des compromis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 24, 2008, 19:30:15 » |
|
On ne peut pas tout avoir  Moyen dans quelle genre?? H&M, tout ça quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 24, 2008, 19:31:54 » |
|
Un peu au dessus d'H&M quand même je pense.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 24, 2008, 19:39:09 » |
|
Ok ok. je vais acheter un petit truc pour un faire un test. Je verrais bien... Merci pour ton aide Xae'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizen
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 28, 2008, 20:53:44 » |
|
Ok ok. je vais acheter un petit truc pour un faire un test. Je verrais bien... Merci pour ton aide Xae'
Comment ça se passe pour un paiment sur topman en £ avec une cb visa du type electon? On a des frais?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 28, 2008, 22:22:23 » |
|
le change s'effectue automatiquement il me semble pas de soucis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hzp
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.03.08
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 29, 2008, 17:31:12 » |
|
Je vais demain chez topman a dublin j'ai reperer un sac en cuir bien sympa si vous voulez que je regarde la qualiter de certains articles et comment ils taillent je pourrais regarder mais il faudrait me prevenir ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
consigliere
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 29, 2008, 18:06:02 » |
|
Si tu pouvais regarder la qualité/taille de leurs pulls col v et cardigans ca serait cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me situe au croisement du marteau piqueur et de la pile longue durée.
|
|
|
hzp
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.03.08
|
 |
« Répondre #12 le: Août 01, 2008, 03:00:17 » |
|
Excusez j'ai pas pût y retourner mais de ce que j'en avais vu ça fait plutôt de la bonne qualitée zara  A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|