truckboy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.02.07
|
 |
« le: Février 21, 2007, 01:22:36 » |
|
Salut a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et apprenti PUA.
Je me pose une question a 2 francs, que pensez vous de porter un tee shirt sous une chemise. Au départ je pensais que c'étais ringard mais en regardant le film Hitch je me suis rendu compte que Will Smith le faisait.
Alors est ce ultra-fashion ou réservé au afro-américain basketeur ? Ya t'il un code couleur a respecter? J'ai une chemise noire; plutot tee shirt blanc ou noir? Est une tenue adapatée pour le game?
Vos avis m'intéresse merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SJ
|
 |
« Répondre #1 le: Février 21, 2007, 01:50:25 » |
|
Au départ je pensais que c'étais ringard mais en regardant le film Hitch je me suis rendu compte que Will Smith le faisait. C'est extrêmement fréquent aux Etats-Unis de porter un t-shirt sous une chemise. Je dirais même que c'est la façon principale d'y porter une chemise. Chez nous c'est un peu différent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #2 le: Février 21, 2007, 02:00:29 » |
|
salut, si ça se voit je trouve ça moche, si ça se voit pas on s'en fout un peu  mais en général ça se voit ... les américains le font effectivement, et ils sont pas les seuls ... perso j'aime pas du tout mais bon chacun ses gouts mais c'est clair qu'en France c'est pas trop la coutume ... normal nous avons bon gout en général  quoique ... Bon sinon c'est quoi PUA ? Est-ce une tenue adaptée pour le game ? ça dépend du game, par exemple pour PES6 opte plutot pour un bon vieux survet, pour F1 2007, une bonne combi, et pour Batman Returns une bonne cape et une joli masque de chauve-sousris  et pour GTA garde que la chemise et achète un bon vieux costard et un chapeau roses !!! pimpalicious !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
truckboy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 20.02.07
|
 |
« Répondre #3 le: Février 21, 2007, 02:07:03 » |
|
Merci. PS Manu: je parlais pas de ce genre de game (cf http://www.frenchtouchseduction.com/), idem pour PUA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bidule
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Février 21, 2007, 03:05:14 » |
|
Je trouve ça très moche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #5 le: Février 21, 2007, 04:13:45 » |
|
je ne le fais jamais, parce que je laisse toujours le col ouvert et aussi parce que j'ai des chemises de bonne qualite et tres agreables a porter  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #6 le: Février 21, 2007, 12:15:59 » |
|
je dirais que ça dépend comment tu porte ta chemise. Par exemple si c'est une chemise plutot ample, portée avec un jean pas trop pres du corp et la chemise dehors, la ouai je pense que ça peut le faire. Ensuite si c'est sous une chemise cintrée , portée avec un pantalon habillé type costume et chemise rentrée, ça le fais pas du tout, et justement dans ce cas tu peut porter les plus belle sape du monde, tu passera toujour pour un charlot aupres de quelqu'un qui sait bien s'habiller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #7 le: Février 21, 2007, 14:06:35 » |
|
Définitivement NON pour moi.
Si c'est une tenue classe, le T-shirtn 'a pas sa place sous la chemise, c'est profondément inélégant; et si c'est une tenue chemise ouverte/sortie du pantalon ça fait vraiment débraillé, et c'est la tenue en elle-même que je n'aime pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #8 le: Février 21, 2007, 14:10:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #9 le: Février 21, 2007, 14:19:58 » |
|
Au départ je pensais que c'étais ringard mais en regardant le film Hitch je me suis rendu compte que Will Smith le faisait. Hitch n'est pas la référence en la matière. Quelques astuces du films sont correctes mais pas toutes. Donc non, ne porte pas de t-shirt sous une chemise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
A$TRE
|
 |
« Répondre #10 le: Février 21, 2007, 14:30:38 » |
|
En meme temps c'est vrai qu'aux etats-unis beaucoup de gens le font.. Mais en France c'est moins bien vu ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rom1
|
 |
« Répondre #11 le: Février 21, 2007, 17:12:25 » |
|
pour moi c'est non en france. la chemise si elle est portée col ouvert c'est pas joli a mon sens . si on ne voit pas le t shirt on s'en fout alors. si t' as froid avec ta chemise met un pull col V plutot qu'un t shirt en dessous c'ets carrement plus classe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #12 le: Février 22, 2007, 14:44:34 » |
|
C'est clair que le colle en règle pas mal de problème:
D" un il tiend beaucoup plus chaud, et oui c'est bien connu un pull tiend plus chaud qu"une chemise.
Pour ce qui est du coté esthétique, cela fait 100 fois moins bof que le T-Shirt apparent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
wrap
|
 |
« Répondre #13 le: Février 22, 2007, 14:51:30 » |
|
Une alternative, c'est le body, même sous une chemise prés du corp ça fait pas de marques et en été on peut le porter avec un jean et une chemise entièrement ouverte à la façon d'une veste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wrap aime la mode androgyne
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #14 le: Février 22, 2007, 15:43:25 » |
|
je sais je me foutais de ta gueule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|