|
|
|
Brocoli
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 29, 2007, 16:39:06 » |
|
Oui mais il a dit des chemises "chic"....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #17 le: Novembre 29, 2007, 16:54:07 » |
|
tu peut trouver du chic chez stanbridge, bien sur le col de 10cm fait de l'effet mais ça reste chic si c'est unie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 23, 2007, 22:26:17 » |
|
Prix : Entre 60 et 100€. Dans le temps j'en avais acheté pour tester chez Cdiscount à 39€ (collections N-1). En fait elles étaient très bien. Avec poignée mousquetaire c'est entre 80 et 100€. Je fais remonter ce topic alors que je me met en quete de chemise, les YSL sont en dessous de 100euros ? Sur le online sotre, elles sont à 360$ j'avoue ne pas comprendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 23, 2007, 23:46:18 » |
|
En PAP, je dirais Margiela, Smalto ou Givenchy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Dents d'Yves
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 24, 2007, 15:15:02 » |
|
Bill Tornade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 24, 2007, 16:17:31 » |
|
sinon ya café coton qui fait des chemises sympas pour petit budget (entre 40 et 100 €)  Une adresse ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 24, 2007, 21:33:47 » |
|
sinon ya café coton qui fait des chemises sympas pour petit budget (entre 40 et 100 €)  Une adresse ? Google ça te dit quelquechose ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 25, 2007, 03:45:20 » |
|
sinon ya café coton qui fait des chemises sympas pour petit budget (entre 40 et 100 €)  Une adresse ? Google ça te dit quelquechose ??  J'ai cherché 2 min apres avoir posé la question mais le site est en maintenance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PierreM
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 02, 2008, 23:28:50 » |
|
Je fais remonter un vieux topic. J'aimerai acheter une chemise à poignet mousquetaire et bleu "clair". Ca peut sembler simple mais j'ais cherché pendant 4 heures cet aprem et pour une centaine d'euros je n'ais pas trouvé. Comment est-ce Café Coton? D'autre marques ou adresses?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On prend une amante comme un miroir, non pour la regarder, mais pour s'y regarder
|
|
|
karleone
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.09.07
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 04, 2008, 21:18:51 » |
|
Je voudrais acheter une chemise pour un cadeau d' anniversaire dans le budget de 200 Euros à peu près . J' ai pensé à plusieurs marques : Cavalli original, ou Lanvin et Givenchy assez sobres. Connaissez vous le prix des chemises Givenchy et Lanvin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jonath92
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 04, 2008, 21:56:49 » |
|
si c'était moi j'aurais préféré un bon d'achat dans un magasin de chemise sur mesure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 04, 2008, 22:55:17 » |
|
si c'était moi j'aurais préféré un bon d'achat dans un magasin de chemise sur mesure  Si la personne à qui tu veux fairele cadeau est sur Paris, ça peux en effet faire un cadeau super sympa. Un passage chez Courtot ou Lucca pour expliquer le cas, ils ne sont peut-être pas contre un tel système. Tu donnes le nom du bénéfiçiaire, et il passe ensuite pour passer la commande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
-Orion
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 16.03.08
|
 |
« Répondre #28 le: Avril 05, 2008, 20:10:49 » |
|
Palenzo (Taille 1 pour les nains, et trés cintré) et Xoos (attention grands cols et coupe un peu bizzare) fourchette de prix : 30-40 euros Je considère ces deux chemisiers comme le meilleur rapport qualité/prix, et ils ont un peu de tout (Pas mal de couleur, des boutons pressions, des chemises glacées et satinées , des boutons colorés ect...)
Rue de turenne
Arret M 1 Saint Paul
(sinon, Bill tornade décape pas mal, mais je préfère attendre les soldes.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gentleman
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 08.04.08
|
 |
« Répondre #29 le: Août 07, 2008, 14:28:29 » |
|
Va faire un tout sur le site d'Howard's.....sur paris, tres belles chemises,tres jolies coupes, et divers modeles, du classique, au Friday wears....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|