|
LaCravate
|
 |
« le: Septembre 08, 2008, 23:24:35 » |
|
J'ai subitement envie d'un gilet. Est-ce qu'un 36 avec un gilet récolterait vos foudres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2008, 23:25:44 » |
|
J'ai subitement envie d'un gilet.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2008, 23:30:56 » |
|
J'ai envie de faire un truc du genre  +  ( chemise + cravate + gilet ) + cuir + jean + boots. Ca me semble cool pour l'automne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 09, 2008, 10:59:20 » |
|
jme suis habillé environ comme le perso que tu montres pour la fête de la musique. Ca fait son impression ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 10, 2008, 21:41:04 » |
|
J'en vois plus beaucoup maintenant vu qu'ils ont fait un peu leur période les gilets ! Mais pas totalement Out ! surement H&M ou Asos comme t'as montré et La Redoute aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OmegaMale
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2008, 01:54:53 » |
|
J'ai envie de faire un truc du genre  +  ( chemise + cravate + gilet ) + cuir + jean + boots. Ca me semble cool pour l'automne. L'ensemble doit bien donnééééé Le ptit chapo est cool en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cl3m
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2008, 01:56:39 » |
|
L'ensemble doit bien donnééééé
Le ptit chapo est cool en tout cas
oué enfin ça va pas à tout le monde ce style avec le chapeau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s0ba
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 11, 2008, 02:07:36 » |
|
C'est plutot pas mal, attention cependant à ne pas dévier dans le teenager Rock....branleur...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je préfère les biatchs friquées des lycées privés."
|
|
|
beefealy
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 31.01.08
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 11, 2008, 14:32:05 » |
|
C'est plutot pas mal, attention cependant à ne pas dévier dans le teenager Rock....branleur......  Ou le Christophe Maé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cl3m
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 11, 2008, 15:02:02 » |
|
Ou le Christophe Maé...
Maé cest plutôt "cool".. jamais vu en cravate en tout cas..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beefealy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 11, 2008, 20:15:45 » |
|
Oui t'as bien fait bien fait de préciser c'est sans cravate mais fermé il me semble (je suis pas un grand fan)... Dans mon esprit un truc comme ça ça fait soit serveur, soit depuis peu christophe maé. Apres j'aime bien, mais pas porté dans la rue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lanyl
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 11, 2008, 20:49:43 » |
|
A toi d'en imposer par ton assurance et tu vas faire un tabac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il existe une image de Patrick Bateman une sorte d'abstraction mais je n'existe pas vraiment, ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire et bien que je puisse cacher mon regard froid, et que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s'agripper a la votre vous pourriez vous dire que nos styles de vies sont comparables mais je ne suis tout simplement pas la.
|
|
|
beefealy
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 12, 2008, 01:05:02 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 01:08:48 par beefealy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jack-sparrow
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 06, 2008, 15:39:23 » |
|
faire très attention avec les gilets, au risque d'être catalogué garçon de café.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|