Yehminhin
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.12.06
|
 |
« le: Décembre 25, 2006, 03:17:05 » |
|
Bonsoir , et joyeux noël ! Voila je cherche celles la : http://www.shoes.fr/index.php?PageID=produit&ProductID=473Mais elles sont introuvables depuis quelques mois ... Quelqu'un conaitrait-il des chaussures classe/jeune et claire ! ( blanche / beige ... ) ? Sans tomber dans la basket addidas ou quoi que ce soit ... ! Je recherche vraiment activement quelque chose comme ça ! Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yehminhin
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 25, 2006, 03:22:11 » |
|
Ou encore celle la mais je les voi que sur un site anglais ... http://www.paulsmith.co.uk/shop/mens-shoes/mens-shoe-s4xd-1216-brx-09/enfin dans ce style la ... si possible en poine , tres claire blanche / beige ... Pour mettre avec un pantalon blanc rayure beige .. et une "chemise" blanche .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zippp
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 25, 2006, 04:30:01 » |
|
Eu j'aurais un peu la meme question pour les schmoove, j'en cherche partout, en magasin mais je n'en trouve nulle part.... J'habite vers Caen et je crois qu'il n'y a aucun distributeur de schmoove dans le coin, si vous avez une adresse, dites la moi  Precisement, je cherche celle la: Désolé de pas pouvoir t'aider Yehminhin ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oualid
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 25, 2006, 04:35:23 » |
|
désolé mais je n'aime vraiment pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dear Mr President... Are you a lonely Boy ? ... Let's pretend.."
|
|
|
Yehminhin
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 25, 2006, 05:10:33 » |
|
Le premier qui me trouve en vente et en stock des :
SCHMOOVE - Modèle Penny Loafer blanche Taille 45 . SCHMOOVE - Modèle Richelieu ( ou Rich ) jamaica Beige ou blanche Taille 45. PAUL SMITH - Modèle swot beige Taille 45.
Il a gagné ... ma gratitude la plus sincère ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 26, 2006, 18:31:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yehminhin
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 26, 2006, 23:36:24 » |
|
Hm , je ne vois aucune des trois que je recherche :> ... j'ai recherché pendant un peu près 3h sur internet des adresses online ou en magasins  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 27, 2006, 19:45:44 » |
|
en 45 blanches j'ai trouvé vite fait : ça >   Puis ça (que je trouve moche) > 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 27, 2006, 22:59:14 » |
|
c'est des quoi la deuxiéme paire ?! j'aime troo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
Arm
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 28, 2006, 00:47:38 » |
|
Yehminhin, pour la paire de schmoove blanche (pour la taille aucune idée) je suis sure de les avoir vu et meme manipulé dans un des magasins du coté de la défense (lequel précisement? je ne m'en rappelle) mais en tous cas je les aient vu.
Sinon quel est le nom de la premiere paire de shoes que tu montres, talos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 28, 2006, 00:49:20 » |
|
le site d'oyu viennent les photos bugue :mad:c'est vrai qu'elles son sympa les deuxiemes:P
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 28, 2006, 01:10:10 » |
|
moi je viens de ZARA la et j'en ai acheté a 59,90 euros !! au lieu de 89,90 ^^ c'était les dernières...   la photo est pourrie mais bon...  la deuxième est mieu...  On dirait pas qu'elles sont super jolies la mais en vrai elles en jettent !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 28, 2006, 01:50:24 » |
|
éh béh c'est bien la seule paie de schmoove que j'aime  D'où tu te permets de dire qu'on a pas de goût :"cela ne plait pas" serait plus approprié tsss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|