Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel cuir choisir pour la rentrée ? D&G ?  (Lu 353 fois)
frenchshox
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Septembre 04, 2008, 23:49:30 »

Bonjour,

Voila le retour de vacances qui arrive à grands pas  (si ce n'est pas déja fait), et me viens à l'esprit la question de quel cuir choisir pour la rentrée. Je sais que certains sont "indémodables" Confused, et que la mode ira pas faire de grosse révolution dans le domaine, mais j'aimerais quand même connaitre votre opinion, et surtout vers quelle marque m'orienter.

J'ai vu que D&G en faisaient des pas mal, mais j'ai peur de tomber dans la simplicité en choisissant une marque trop connue comme D&G.
Avec un budget max de 1500 voire 2000 euros , que peut on avoir de bien en ce moment?
[si vous avez quelques photos, elles seront appréciées  ]

Merci d'avance
Journalisée
London Style
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 05, 2008, 00:03:19 »

Avec un budget max de 1500 voire 2000 euros , que peut on avoir de bien en ce moment?

Beaucoup de choses :

- Rick Owens
- Dolce & Gabanna
- Costume National
- Dior Homme

Ton budget est enorme, t'as de quoi de faire plaiz'.
Journalisée

Pizza is like sex. When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
frenchshox
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 05, 2008, 01:17:30 »

En effet, les Rick Owens, on pas l'air mal du tout, à l'image de celui-ci, belle coupe:
http://www.luisaviaroma.com/index.aspx#getData.aspx|CallType=Product&prodId=0EH5&des=250&cat=&gender=men&group=&season=actual&seasProdID=48I

Edit : Ca frise avec la borne supérieure de mon budget  Confused
« Dernière édition: Septembre 05, 2008, 01:21:00 par frenchshox » Journalisée
Septimz
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 05, 2008, 08:06:51 »

wow le budget  Mr. Green

Ca dépend de ce que tu recherches après, quel type de cuir, quelle coupe, quel style ... mais tu devrais pouvoir trouver
Journalisée

Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2008, 13:57:33 »

D&G c'est plus pour un budget d'environ 1000 euros.

Si tu peux mettre 2000 fais le tour des beaux magasins, (Dior Homme c'est un peu au dessus de 2000 quand même), tu en as des superbes chez Rick Owens mais il faut aimer l'esprit Rick Owens quoi !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 05, 2008, 14:09:35 »

kenzo aussi. a voir. j'en ai essayé un avec des coutures genre samourail, 1600e, un peu chère  mais asser bien coupé et très leger.
Journalisée
zet
Barbu à roulettes
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #6 le: Septembre 05, 2008, 22:13:38 »

Ouais je l'ai vu je l'ai essayé et pas trouvé folichon, mais après il avait l'air d'être de bonne qualité

RickOwens ils sont oufs, si je peux bosser à la toussaint je m'en prends un aux soldes, et si tu fais pas ma taille va chez wooyoungmi, çà te laisserait du budget pour d'autres pièces...

Enfin c'est simple avec ce budget tu peux aller quasiment chez toutes les marques mis à part les excessivement cher genre balenciaga, bottega etc
Journalisée

Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.

HAHA LIFESTYLE§§§
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: